diana a écrit: |
vous allez ou ?? et elle habite ou maminouche ??? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
ju a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Tu sais quand pour qu'on y soit ![]() ![]() ![]() |
si y'en a qui viennent au soleil du sud ...j'suis open pour une rencontre MM ![]() ![]() ![]() |
si y'en a qui viennent au soleil du sud ...j'suis open pour une rencontre MM ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
vraisemblablement les 15 premiers jours d'aout |
bougnette a écrit: | ||||||||
nous ne partons pas en vacances, pour mieux recevoir Ju, et les copines MM qui seront dispos pour une rencontre!!! ![]() ![]() ![]() frau, quand est-ce que tu es dans le coin? comme d'hab? diana, tu seras la bienvenue! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Si tout va bien on va chez Val. mais chutttttttttttttttttt ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
c'est que val monte chez moi ! ![]() |
laurence a écrit: |
Oléron for ever, avec le même genre de programme que mme Fraueza, et vu le temps là, j'ai hâte ! |
steph7 a écrit: |
Bretagne chez maman? si j'arrive à persuader l'homme que les 15 jours de pluie à l'horizontale et les 13° de juillet dernier étaient exceptionnels ![]() |
Bretagne chez maman? si j'arrive à persuader l'homme que les 15 jours de pluie à l'horizontale et les 13° de juillet dernier étaient exceptionnels ![]() |
laurence a écrit: | ||
Oh oui...je ne pense pas qu'il fera si chaud tous les ans quand même ! |
quib a écrit: |
plus aucun pb de résa ni de date ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Manue va avoir mal à son moral là comme on parle de Bretagne... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
sistamanue a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Tout le monde sait qu'on ne va pas en bzh pour le climat ![]() ![]() ![]() Donc vacances en bzh pour moi après 4 ans d'absence, j'ai plein de choses à voir, et à faire découvrir aux enfants (et tant pis si on doit porter la burka bretonne tout le temps) ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
vous rigolez!!l'ete dernier qd je lui ai dit que j'aimerai bien partir cette année avec les enfants elle m'a affiché les prix!je lui ai franco dit que je n'avais pas les moyens!mais rien...
vous savez c'est le genre de personne qui a un boulot stable et gagne bien sa vie ainsi que son mari ,qui n'a que le credit de sa résidence secondaire et qui ce demande ce qu'ils vont faire s'ils perdent leur boulot ![]() la du coup les filles vous pourriez ![]() ![]() mais je m'en fou!!mes enfants sont aussi bien que les leurs ![]() et si on va pas en espagne on ira se baigner dans un etang ![]() ![]() et puis l'espagne c'est trop loin (alicante) ![]() |
kty a écrit: | ||
ah oui ! ces riches, tous des bougainvilliers. |
ah oui ! ces riches, tous des bougainvilliers. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Moi, je dirais plutôt qu'on n'est pas riche par hasard. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Moi, je dirais plutôt qu'on n'est pas riche par hasard. |
titounette a écrit: |
il faut peut être du temps pour rentabiliser l'achat , chez mes bp qui ont un petit appart dans le sud en plus de la mer les locations sont impératives pour rembourser l'achat , du coup pas de pret en été à la famille ou dates très restreintes et pas pratiques ; rien de choquant la dedans ,quand on gagne bien sa vie en plus d'avoir beaucoup de travail on a aussi beaucoup de contraintes. |
bibiche a écrit: | ||||||
à moins "d'hériter", non je ne crois pas, c'est une suite de bons investissements, de sérieux, de privations aussi, on n'a rien sans rien. c'est un peu vache qu'une soeur ne fasse pas "un prix" au moins à la famille, mais bon, après les relations .... ça se comprend peut être ! |
je raisonne pareil, et puis bon, c'est pas parce qu'on a un truc qu'on doit forcément se sentir obligé de le partager, c'est comme ceux qui gagnent au loto qui se font taper par tout leur entourage, et traiter de tout bien sûr en cas de refus. |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Je suis d'accord. C'est très franchouillard d'envier/jalouser ceux qui ont plus et de trouver anormal qu'ils partagent pas ![]() Comme si c'était anormal qu'ils aient un truc et pas nous. Beaucoup ne voient que le résultat, pas les efforts et le travail ou la privation qui vont souvent avec et sortent : "oh ! ils ont de la channnnnnnnnnnce !" |
bougnette a écrit: | ||||||||
nous ne partons pas en vacances, pour mieux recevoir Ju, et les copines MM qui seront dispos pour une rencontre!!! ![]() ![]() ![]() frau, quand est-ce que tu es dans le coin? comme d'hab? diana, tu seras la bienvenue! ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
mamanbeuns a écrit: |
on a pas de mauvaise relations ,mais en bonne auvergnate:un sou est un sou
mais je peux aller ailleur en vacances!le pal c'est super pour les enfants,mes 2 plus jeunes en parlent encore ![]() |
violette a écrit: |
Nous irons passer tout l'été dans notre maison à la campagne ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
montpellier ![]() |
violette a écrit: |
A Toulon ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Mon beau pére et sa femme vivent à Toulon ![]() |