Maximômes

toutes les discussions - vacances ?

diana - Mar Jan 12, 2010 3:31 pm
Sujet du message: vacances ?
pour réchauffer les esprits ,vous partez en vacances cet été ??

j'avait repéré des trucs en décembre mais les résa débutaient début janvier ...et là je regarde hier soir ... et pleins de trucs étaient déjà archi complet ! très étonné(e) j'suis deg ... pfff va vraiment falloir que je me booste !!!
@rmelle ;) - Mar Jan 12, 2010 3:33 pm
Sujet du message:
Oui, d'ailleurs je dois encore réserver chez Maminouche avant que d'autres le fassent très étonné(e)
diana - Mar Jan 12, 2010 3:38 pm
Sujet du message:
vous allez ou ?? et elle habite ou maminouche ??? héhé
@rmelle ;) - Mar Jan 12, 2010 3:39 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Bah, à Villemort, tout le monde le sait. grimace
yris33 - Mar Jan 12, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
diana a écrit:
Bah, à Villemort, tout le monde le sait. grimace
donc faut vite reserver sinon ca va etre complet grand sourire
sandrine - Mar Jan 12, 2010 3:45 pm
Sujet du message:
A priori non , nous nous offrirons 3 jours à Disney en décembre alors on ne peut pas tout faire.
Eventuellement mes beaux parents nous prêtent un mobilhome sur le bassin à La Hume , on verra ....
marie77500 - Mar Jan 12, 2010 3:47 pm
Sujet du message:
nous partons au CAP d'AGDE pour 3 semaines en aout...réservé depuis septembre.
ju - Mar Jan 12, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah on va chez marie
TICYA - Mar Jan 12, 2010 3:51 pm
Sujet du message:
On va en Dordogne (on y a une maison de famille) je vole je vole je vole
TICYA - Mar Jan 12, 2010 3:52 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

Tu sais quand pour qu'on y soit hourrah hourrah hourrah
ju - Mar Jan 12, 2010 3:55 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

vraisemblablement les 15 premiers jours d'aout
mamanbeuns - Mar Jan 12, 2010 3:57 pm
Sujet du message:
nulle part
nos dernieres vacances il y a 2ans chez diavoletta hourrah 5 jours trop sympa
Mamienouche - Mar Jan 12, 2010 3:59 pm
Sujet du message:
ho purée, j'avais pas vu ce post fait très chaud

Je crois que je vais aller en ritalie pour de vrai cette année...
diana - Mar Jan 12, 2010 4:04 pm
Sujet du message:
si y'en a qui viennent au soleil du sud ...j'suis open pour une rencontre MM reverence reverence reverence avec plaisiiiiiir !!
Natachke - Mar Jan 12, 2010 4:17 pm
Sujet du message:
1 semaine en Aquitaine début juillet si les endouilles de la Siblu deigne bien accepter mon virement international.
@rmelle ;) - Mar Jan 12, 2010 4:18 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
si y'en a qui viennent au soleil du sud ...j'suis open pour une rencontre MM reverence reverence reverence avec plaisiiiiiir !!
ah, non...ce n'est pas vraiment une rencontre ce qu'on attend...c'est "on débarque et on s'installe 15 jours", c'est un peu différent héhé
Ysa 73 - Mar Jan 12, 2010 4:21 pm
Sujet du message:
Nous partons en Août, en Tunisie, à Djerba . hourrah hourrah
bougnette - Mar Jan 12, 2010 4:21 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

nous ne partons pas en vacances, pour mieux recevoir Ju, et les copines MM qui seront dispos pour une rencontre!!! hourrah hourrah hourrah

frau, quand est-ce que tu es dans le coin? comme d'hab?

diana, tu seras la bienvenue! sourit
tulipe - Mar Jan 12, 2010 4:52 pm
Sujet du message:
ça dépendra de mon budget mais je voudrais bien partir ne serait-ce qu'une semaine au moins
liza - Mar Jan 12, 2010 4:54 pm
Sujet du message:
on partira pas. Un déménagement de prévu (j'espère à cette époque) et une rencontre MM ! hourrah hourrah

on a la mer à nos pieds.. grand sourire
ju - Mar Jan 12, 2010 4:57 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
diana a écrit:

ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

nous ne partons pas en vacances, pour mieux recevoir Ju, et les copines MM qui seront dispos pour une rencontre!!! hourrah hourrah hourrah

je te redirai marie si c'est 1 ere et 2 eme semaine d'aout ou seconde et troisieme semaine d'aout, une fois que l'homme ne sera plus en arret, mais vraisemblablement ça serait plutot l'option n°1
ingrid (le retour...) - Mar Jan 12, 2010 4:58 pm
Sujet du message:
On ne programme rien ici, en fait, je vois mal mon mari poser ses congés maintenant. On improvisera comme d'hab, au pire, on vire mes beaux-parents et on squatte leur appart à la Baule, mon grand adore le Club des Dauphins.
yoko - Mar Jan 12, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
On ne part pas..
Mais ça ne me manque pas !
patya - Mar Jan 12, 2010 5:25 pm
Sujet du message:
Nous avions pensé partir aux Etats-Unis, et terminé à Montréal voir une partie de la famille, mais.... ce n'est plus l'enthousiasme. Alors on verra, il est aussi bien de se laisser surprendre et décider quelque chose peu de temps avant le départ. sourit
Bénédicte BZH - Mar Jan 12, 2010 5:43 pm
Sujet du message:
Si tout va bien on va chez Val. mais chutttttttttttttttttt chut elle ne le sait pas encore! sifflote innocemment
Bénédicte BZH - Mar Jan 12, 2010 5:44 pm
Sujet du message:
Heu @rmelle t'es pas au courrant pour Villemort? après opé, changement de sexe!

fraueza - Mar Jan 12, 2010 5:46 pm
Sujet du message:
dans le Sud, dans ma famille comme tous les ans grand sourire

plage et farniente je vole

je ne sais pas encore quand je descend Marie, ça dépendra des congés de mon mari mais je tâcherai d'être là en même temps que la mère Julie grand sourire
rlullier - Mar Jan 12, 2010 5:48 pm
Sujet du message:
je ne sais pas, on ira surement une semaine dans l'ouest, histoire de voir un peu la belle-famille, qui ne sont pas super pressés non plus de nous accueillir...
Et j'aime bien aller faire de la rando. en suisse, on avait repréré de superbes locations en montagne, vraiment grand luxe mais bradés car les 15 derniers jours d'aout (les écoles ont déjà repris)
liza - Mar Jan 12, 2010 5:51 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Si tout va bien on va chez Val. mais chutttttttttttttttttt chut elle ne le sait pas encore! sifflote innocemment

c'est que val monte chez moi ! grimace
Bénédicte BZH - Mar Jan 12, 2010 5:59 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

niark niark j'aurai plus de place!
laurence - Mar Jan 12, 2010 6:02 pm
Sujet du message:
Oléron for ever, avec le même genre de programme que mme Fraueza, et vu le temps là, j'ai hâte !
Bénédicte BZH - Mar Jan 12, 2010 6:08 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Oléron for ever, avec le même genre de programme que mme Fraueza, et vu le temps là, j'ai hâte !
moi aussi.........au départ je voulais descendre moins bas......mais là en fin de compte la route ça me va!
steph7 - Mar Jan 12, 2010 6:13 pm
Sujet du message:
Bretagne chez maman? si j'arrive à persuader l'homme que les 15 jours de pluie à l'horizontale et les 13° de juillet dernier étaient exceptionnels sifflote innocemment
rlullier - Mar Jan 12, 2010 6:14 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Bretagne chez maman? si j'arrive à persuader l'homme que les 15 jours de pluie à l'horizontale et les 13° de juillet dernier étaient exceptionnels sifflote innocemment

ah oui, purée!!!!!
Comme j'ai eu froid, sur une ile du Golfe , avec mon mari "mais non, fais pas froid, c'est juste un peu humide, mais c'est vivifiant!"
laurence - Mar Jan 12, 2010 6:15 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Oh oui...je ne pense pas qu'il fera si chaud tous les ans quand même !
zoline - Mar Jan 12, 2010 6:17 pm
Sujet du message:
à l'étranger mais on ne sait pas encore ou, j'avais pensé prendre un truc à la dernière minute.... on est pas encore fixé
sinon on ira aussi dans le loiret
Bénédicte BZH - Mar Jan 12, 2010 6:17 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
steph7 a écrit:

Oh oui...je ne pense pas qu'il fera si chaud tous les ans quand même !
ce serait trop dur à supporter.......... 13° pendant 2 mois???!!! faut que je me rachète un maillot!
Bénédicte BZH - Mar Jan 12, 2010 6:18 pm
Sujet du message:
Manue va avoir mal à son moral là comme on parle de Bretagne...
steph7 - Mar Jan 12, 2010 6:20 pm
Sujet du message:
'année d'avant on était monté aussi en juillet, on avait eu très beau temps, je me souviens de la rencontre chez Liza...la chaleur !! et en août maman avait eu très mauvais temps...

l'an dernier on regardait la météo sur l'aveyron...35° tout juillet...et nous on empilait les polaires....
quib - Mar Jan 12, 2010 6:23 pm
Sujet du message:
plus aucun pb de résa ni de date grimace clin d'oeil on sait où on va; on ne sait pas forcément encore quand mais rien à demander...
ju - Mar Jan 12, 2010 6:24 pm
Sujet du message:
mais j'y pense ? on est un de plus, il faut que je prenne le lit de camp (ils vont encore se battre, ils adorent dormir la dessus, j'ai trop hate hourrah hourrah hourrah je veux avoir chaud !!!!!!
TICYA - Mar Jan 12, 2010 6:44 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Ca me rappelle la mère de Pat et sa tante (qui sont bigoudennes) : "mais tu ne te rappelles pas un été, Maryvonne, on avait même pu mettre des robes à bretelles même le soir" et moi gros yeux Ben chez nous, de juin à septembre, même les robes à bretelles, c'est trop chaud. grimace
nathalaouen - Mar Jan 12, 2010 7:16 pm
Sujet du message:
mon mari a réservé aujourdhui 15 jours dans le Finistère! je suis sur un nuage ! enfin je vais revoir ma bretagne sourit
laurence - Mar Jan 12, 2010 7:18 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
plus aucun pb de résa ni de date grimace clin d'oeil on sait où on va; on ne sait pas forcément encore quand mais rien à demander...

Les dates de mon mari on saura tard, mais les miennes ça va être un genre 5 juillet-30 août je me fais les ongles
kogacl - Mar Jan 12, 2010 8:05 pm
Sujet du message:
on part les 15 jours de pâques a Pineda de mar en all in et 10 jour du 19 juillet au 30 juillet a rosas en espagne aussi a l'hotel en demi-pension.

Cette année, se sera la première fois que l'on part 2 fois mais zut faut se faire vivre clin d'oeil
Lila-yam - Mar Jan 12, 2010 8:19 pm
Sujet du message:
3 semaines en Italie dans ma belle-famille comme tous les ans, et on partira tous les 6 quelque part mais on ne sait pas encore où...
Mais en février on part au ski, j'ai hate! grand sourire
sistamanue - Mar Jan 12, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

envie de taper pleure bis mais arrêtez pleure bis !!!
Tout le monde sait qu'on ne va pas en bzh pour le climat grimace , mais pour tout le reste hourrah hourrah

Donc vacances en bzh pour moi après 4 ans d'absence, j'ai plein de choses à voir, et à faire découvrir aux enfants (et tant pis si on doit porter la burka bretonne tout le temps) grimace grimace
@nge - Mar Jan 12, 2010 8:40 pm
Sujet du message:
pas de prevu ,vu qu on aura demenagé
peut être quelque jours a évreux si ma fille ne viens pas,faut dire qu on se fera pas prier avec un bébé tout neuf c'est trop mignon

pas de vacances au sport d hiver vu qu on y vit clin d'oeil
quelque jours aussi certainement chez ma cop de chez nous dans le loiret hourrah
tout cela reste des projets on verra si les finances suivent soupire
tulipe - Mar Jan 12, 2010 8:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

niark niark j'aurai plus de place!

pas sûr hein ? parce que moi aussi j'arrive et comme elle a un stock de bottes, pour la pluie ça ira grand sourire
rlullier - Mer Jan 13, 2010 7:40 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

envie de taper pleure bis mais arrêtez pleure bis !!!
Tout le monde sait qu'on ne va pas en bzh pour le climat grimace , mais pour tout le reste hourrah hourrah

Donc vacances en bzh pour moi après 4 ans d'absence, j'ai plein de choses à voir, et à faire découvrir aux enfants (et tant pis si on doit porter la burka bretonne tout le temps) grimace grimace

mais moi, tous les ans je me fais avoir!
Je devrais le savoir, depuis le temps, mais j'oublie d'une année sur l'autre et je me retrouve à 18h30, en train de claquer des dents, avec un assemblage plus ou moins heureux de vêtements, enfilés les uns sur les autres, qui m'aident à me battre contre le froid ET les moustiques et je peste!!!
Dali - Mer Jan 13, 2010 10:04 am
Sujet du message:
J'arrive pas à y penser avec cette neige, ça paraît tellement loin.
En tout cas surement une semaine en Corrèze dans la famille et quelques jours chez ma meilleure amie à Paris. Finalement, j'ai hate !! hourrah
tanie - Mer Jan 13, 2010 2:45 pm
Sujet du message:
je sais pas si on pourra partir zhom a des dates de vacances imposées et quasi pas pendant les vacances scolaires les boules...
mimosa - Mer Jan 13, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
si un jour je me décide y'a un appart mis à notre dispo par gentil patron (acheté par la sté et mis à dispos de chaque salarié gracieusement 15j par an) aux Canaries, et coup de pouce pour payer billets d'avion , si pris très longtemps en avance ça vaut le coup, le truc c'est que je suis fâchée avec le tourisme de masse, moi le truc paumé en Corse me tenterait plus honte
mamanbeuns - Mer Jan 13, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
ma soeur a bien une maison en espagne au bord de mer, mais a 800 euros la semaine on peut pas! entre la location,les péages et le gasoil c'est un coup de 1300 la semaine(je pense )!!!donc je lui demanderais jamais de louer a ce tarif
bibiche - Mer Jan 13, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
ta soeur ne te la prêterai pas ?
virmaauco - Mer Jan 13, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
elle ne peut pas te faire un prix?
Bénédicte BZH - Mer Jan 13, 2010 3:15 pm
Sujet du message:
Ceci dit je comprends la soeur en question, je suppose qu'elle a fait un investissement, qu'elle compte sur les revenus générés par cet investissement...... donc elle y perd si elle le laisse gratos à quelqu'un.....c'est comme toute ma famille qui ne payait pas le pain sous prétexte que mon père était le boulanger, ben oui mon père n'investissait pas ds la farine, eau, sel, levure, électricité (sans parler de son travail admettons qu'il leur en ai fait cadeau), j'ai tjrs trouvé ça limite.....
bibiche - Mer Jan 13, 2010 3:17 pm
Sujet du message:
ben quand même elle peut lui laisser une semaine, même hors été par exemple à pâques !
mamanbeuns - Mer Jan 13, 2010 3:18 pm
Sujet du message:
vous rigolez!!l'ete dernier qd je lui ai dit que j'aimerai bien partir cette année avec les enfants elle m'a affiché les prix!je lui ai franco dit que je n'avais pas les moyens!mais rien...
vous savez c'est le genre de personne qui a un boulot stable et gagne bien sa vie ainsi que son mari ,qui n'a que le credit de sa résidence secondaire et qui ce demande ce qu'ils vont faire s'ils perdent leur boulot gros yeux et bien sur qui est du genre a se plaindre en fin de mois!!
la du coup les filles vous pourriez gros yeux elle a 3 enfants et les 2 plus grands ont chacun eu leur ordi portable a noel;l'année derniere le cadeau surprise de noel en plus de ceux commandés:la wii pff n'importe quoi
mais je m'en fou!!mes enfants sont aussi bien que les leurs je me fais les ongles
et si on va pas en espagne on ira se baigner dans un etang hourrah et en plus on fera meme la folie de pique jardiner hourrah
et puis l'espagne c'est trop loin (alicante) je me fais les ongles
Orély - Mer Jan 13, 2010 3:49 pm
Sujet du message:
j'ai repéré un camping du côté de Narbonne-plage, deux étoiles, plage en accès direct... c'est trop mignon on ne connait pas du tout le coin, ça sera de la vraie découverte!!! grand sourire j'attends juste que Mr ai la confirmation de ses dates de vacances et je saute sur la résa!!!!
Anonymous - Mer Jan 13, 2010 4:20 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
vous rigolez!!l'ete dernier qd je lui ai dit que j'aimerai bien partir cette année avec les enfants elle m'a affiché les prix!je lui ai franco dit que je n'avais pas les moyens!mais rien...
vous savez c'est le genre de personne qui a un boulot stable et gagne bien sa vie ainsi que son mari ,qui n'a que le credit de sa résidence secondaire et qui ce demande ce qu'ils vont faire s'ils perdent leur boulot gros yeux et bien sur qui est du genre a se plaindre en fin de mois!!
la du coup les filles vous pourriez gros yeux elle a 3 enfants et les 2 plus grands ont chacun eu leur ordi portable a noel;l'année derniere le cadeau surprise de noel en plus de ceux commandés:la wii pff n'importe quoi
mais je m'en fou!!mes enfants sont aussi bien que les leurs je me fais les ongles
et si on va pas en espagne on ira se baigner dans un etang hourrah et en plus on fera meme la folie de pique jardiner hourrah

ah oui ! ces riches, tous des bougainvilliers.
sandrine - Mer Jan 13, 2010 4:59 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
mamanbeuns a écrit:

froggy
ingrid (le retour...) - Mer Jan 13, 2010 5:14 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Moi, je dirais plutôt qu'on n'est pas riche par hasard.
TICYA - Mer Jan 13, 2010 6:04 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
kty a écrit:
mamanbeuns a écrit:

On peut le voir de différentes manières : plus doués que la moyenne ou plus arnaqueurs que la moyenne ou plus rapaces que la moyenne ou les trois cumulés froggy
bibiche - Mer Jan 13, 2010 6:05 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
mamanbeuns a écrit:

à moins "d'hériter", non je ne crois pas, c'est une suite de bons investissements, de sérieux, de privations aussi, on n'a rien sans rien.

c'est un peu vache qu'une soeur ne fasse pas "un prix" au moins à la famille, mais bon, après les relations .... ça se comprend peut être !
titounette - Mer Jan 13, 2010 6:13 pm
Sujet du message:
il faut peut être du temps pour rentabiliser l'achat , chez mes bp qui ont un petit appart dans le sud en plus de la mer les locations sont impératives pour rembourser l'achat , du coup pas de pret en été à la famille ou dates très restreintes et pas pratiques ; rien de choquant la dedans ,quand on gagne bien sa vie en plus d'avoir beaucoup de travail on a aussi beaucoup de contraintes.
Anonymous - Mer Jan 13, 2010 6:16 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
il faut peut être du temps pour rentabiliser l'achat , chez mes bp qui ont un petit appart dans le sud en plus de la mer les locations sont impératives pour rembourser l'achat , du coup pas de pret en été à la famille ou dates très restreintes et pas pratiques ; rien de choquant la dedans ,quand on gagne bien sa vie en plus d'avoir beaucoup de travail on a aussi beaucoup de contraintes.

je raisonne pareil, et puis bon, c'est pas parce qu'on a un truc qu'on doit forcément se sentir obligé de le partager, c'est comme ceux qui gagnent au loto qui se font taper par tout leur entourage, et traiter de tout bien sûr en cas de refus.
TICYA - Mer Jan 13, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
kty a écrit:
mamanbeuns a écrit:

à moins "d'hériter", non je ne crois pas, c'est une suite de bons investissements, de sérieux, de privations aussi, on n'a rien sans rien.

c'est un peu vache qu'une soeur ne fasse pas "un prix" au moins à la famille, mais bon, après les relations .... ça se comprend peut être !

Tout à fait !
lisa_and_cie - Mer Jan 13, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
titounette a écrit:

je raisonne pareil, et puis bon, c'est pas parce qu'on a un truc qu'on doit forcément se sentir obligé de le partager, c'est comme ceux qui gagnent au loto qui se font taper par tout leur entourage, et traiter de tout bien sûr en cas de refus.

Je suis d'accord. C'est très franchouillard d'envier/jalouser ceux qui ont plus et de trouver anormal qu'ils partagent pas pff n'importe quoi
Comme si c'était anormal qu'ils aient un truc et pas nous.
Beaucoup ne voient que le résultat, pas les efforts et le travail ou la privation qui vont souvent avec et sortent : "oh ! ils ont de la channnnnnnnnnnce !"
bibiche - Mer Jan 13, 2010 6:32 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
kty a écrit:
titounette a écrit:

Je suis d'accord. C'est très franchouillard d'envier/jalouser ceux qui ont plus et de trouver anormal qu'ils partagent pas pff n'importe quoi
Comme si c'était anormal qu'ils aient un truc et pas nous.
Beaucoup ne voient que le résultat, pas les efforts et le travail ou la privation qui vont souvent avec et sortent : "oh ! ils ont de la channnnnnnnnnnce !"

tu vois, de quelqu'un dont je saurais qu'il a bossé, sué, bien investit, je me dirai pas ohhh la chance ! comme si ça lui tombait du ciel, mais quand même je me dirai c'est rudement chouette (sous entendu pour eux)

à l'opposé j'ai dans ma famille quelqu'un qui a la belle maison, la belle voiture, mais quand on sait que sans ses beaux parents et ses parents il serait encore dans son hlm, ben sa réussite ne fait pas envie clin d'oeil
diana - Mer Jan 13, 2010 6:35 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
diana a écrit:

ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

merci c'est trés gentil ! reverence ca serait avec plaisir ! pourquoi pas amoureux transi
diana - Mer Jan 13, 2010 6:36 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
diana a écrit:
ah, non...ce n'est pas vraiment une rencontre ce qu'on attend...c'est "on débarque et on s'installe 15 jours", c'est un peu différent héhé

chat rigolo ma foi
mamanbeuns - Mer Jan 13, 2010 6:48 pm
Sujet du message:
on a pas de mauvaise relations ,mais en bonne auvergnate:un sou est un sou
mais je peux aller ailleur en vacances!le pal c'est super pour les enfants,mes 2 plus jeunes en parlent encore hourrah et puis des fois c pas la peine de partir bien loin pour s'eclater non?
bibiche - Mer Jan 13, 2010 6:49 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
on a pas de mauvaise relations ,mais en bonne auvergnate:un sou est un sou
mais je peux aller ailleur en vacances!le pal c'est super pour les enfants,mes 2 plus jeunes en parlent encore hourrah et puis des fois c pas la peine de partir bien loin pour s'eclater non?

heureusement que non ! clin d'oeil
violette - Mer Jan 13, 2010 7:59 pm
Sujet du message:
Nous irons passer tout l'été dans notre maison à la campagne grand sourire Et puis sûrement qqs jours dans le Midi chez ma fille et mon gendre c'est trop mignon Et ce sera tout cette année... car avec les travaux, on serre on serre clin d'oeil
diana - Mer Jan 13, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Nous irons passer tout l'été dans notre maison à la campagne grand sourire Et puis sûrement qqs jours dans le Midi chez ma fille et mon gendre c'est trop mignon Et ce sera tout cette année... car avec les travaux, on serre on serre clin d'oeil

ou dans l'midi grand sourire grand sourire grand sourire ??
violette - Mer Jan 13, 2010 8:04 pm
Sujet du message:
A Toulon clin d'oeil
diana - Mer Jan 13, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
soupire un peu loin d'chez moi ! mais si tu passes par là ... clin d'oeil
violette - Mer Jan 13, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
soupire un peu loin d'chez moi ! mais si tu passes par là ... clin d'oeil

Sait-on jamais... clin d'oeil Tu es où Diana?
diana - Mer Jan 13, 2010 8:17 pm
Sujet du message:
montpellier chat rigolo
violette - Mer Jan 13, 2010 8:20 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
montpellier chat rigolo

Heu d'acc... personne dans ce coin là... dommage
sandrine - Jeu Jan 14, 2010 8:39 am
Sujet du message:
violette a écrit:
A Toulon clin d'oeil

Mon beau pére et sa femme vivent à Toulon clin d'oeil
nelcy - Jeu Jan 14, 2010 11:27 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
violette a écrit:
A Toulon clin d'oeil

Mon beau pére et sa femme vivent à Toulon clin d'oeil

Mon frère et ma belle-soeur aussi.
diana - Jeu Jan 14, 2010 11:28 pm
Sujet du message:
moi aussi j'avais mon arrière grand père là bas c'est trop mignon
nelcy - Jeu Jan 14, 2010 11:30 pm
Sujet du message:
Cet été nous partirons dans les Pyrénées mais je ne réserve rien à l'avance, avec e boulot de mon marin les dates sont susceptibles de bouger, mais comme on campe à la montagne dans les petits villages pas de soucis. clin d'oeil

A Pâques j'ai repéré une location en Auvergne, ça fait longtemps qu'on a envie d'y aller..mais je crains un peu le climat à cette saison.
Charlotte - Mar Jan 19, 2010 3:29 pm
Sujet du message:
Une idée pour février ? Pas de ski et éventuellement seule avec les enfants grand sourire
piouceangel - Mar Jan 19, 2010 3:32 pm
Sujet du message:
Ouh la je ne sais meme pas si je serais encore dans le 28 cet ete alors les vacances je n y ai meme pas encore songe
nutella - Mar Jan 19, 2010 4:04 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi pas d'idées pour cet été...pour février on part à Majorque grand sourire j'espère qu'il aura du soleil clin d'oeil
diana - Mar Jan 19, 2010 4:05 pm
Sujet du message:
punaise en décembre les sites disaient que les résa commencaient en janvier ... et là la plupart des trucs sont complets !! tres mechant j'suis deg !!
piouceangel - Mar Jan 19, 2010 4:05 pm
Sujet du message:
Ah si on ira peut etre au Portugal avec ma soeur et mon Beau frere en Aout mais rien de decider encore c est juste un vague projet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure