Maximômes

toutes les discussions - Les bannières publicitaires en haut et en bas du forum

Mamienouche - Mar Jan 12, 2010 4:38 pm
Sujet du message: Les bannières publicitaires en haut et en bas du forum
mon antivirus me les bloquent en me disant qu'il s'agit peut-être de logiciels malveillants très étonné(e) Oelita, tu as fait des bêtises ? grimace Ca ne me fait pas nulle par ailleurs hein ?
mawel - Mar Jan 12, 2010 5:02 pm
Sujet du message:
Les antivirus sont programmés pour faire semblant qu'il y a des alertes de temps en temps, histoire de légitimer leur prix d'achat (ou le temps qu'on a passé a les installer).
grimace
kiki - Mar Jan 12, 2010 5:06 pm
Sujet du message:
ça me fait pareil...
virgulle - Mar Jan 12, 2010 5:58 pm
Sujet du message:
Je ne les avais même pas vu honte
Blouke - Mar Jan 12, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
edit
sistamanue - Mar Jan 12, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
Oui pareil, et depuis leur arrivée, quand je clique dans le fenêtre des smileys, mon ordi se bloque 30 sec. Je ne sais pas si c'est lié ? hein ?
val. - Mar Jan 12, 2010 9:58 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Ce sont des bannières de jeux en ligne mais ça fait bizarre de les voir ici. hein ?

idem !
marinaq - Mer Jan 13, 2010 10:05 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Oui pareil, et depuis leur arrivée, quand je clique dans le fenêtre des smileys, mon ordi se bloque 30 sec. Je ne sais pas si c'est lié ? hein ?

Hier quand j'écrivais les messages j'avais une fenêtre de Google qui s'ouvrait plein écran pff n'importe quoi
mawel - Mer Jan 13, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
Sur firefox, vous pouvez installer "Ad Block Plus" pour supprimer ces bannières... mais bon, c'est pas hyper sympa pour Oelita que ça prive d'un (petit) revenu.
Mamienouche - Mer Jan 13, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
Sur firefox, vous pouvez installer "Ad Block Plus" pour supprimer ces bannières... mais bon, c'est pas hyper sympa pour Oelita que ça prive d'un (petit) revenu.

mais il n'est pas question de priver oelita de quoi que ce soit très étonné(e) Je voulais juste être rassurée sur le contenu des bannières clin d'oeil
mawel - Mer Jan 13, 2010 2:57 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
mawel a écrit:

mais il n'est pas question de priver oelita de quoi que ce soit très étonné(e) Je voulais juste être rassurée sur le contenu des bannières clin d'oeil

Oui, bien sur. C'est juste qu'en général, installer adblock accèlere beaucoup la navigation, surtout sur des ordinateurs un peu vieux (quelques bannières en flash peuvent mettre a genoux le processeur...).
Oelita - Lun Jan 18, 2010 1:53 pm
Sujet du message:
Je viens de voir ça aussi par mon anti-virus. Je vais me renseigner auprès de la régie de pub car ce n'est pas normal.

Je pense virer au moins celle du haut, c'était un test. (et vu comme ça ne me rapporte rien, l'autre sautera ptet aussi).

Pour Adblock, c'est comme vous voulez, je ne touche rien aux affichages de toutes façons (seulement aux inscriptions), donc si ça ne vous intéresse pas du tout du tout, vous zappez.

Pourquoi des jeux en ligne, ce serait étonnant ici ? D'après ce que je lis du forum depuis des années, je pense qu'un certain nombre en font... J'ai un certain choix dans les pubs et j'ai sélectionné celles qui me font penser que ça peut en intéresser, j'ai évité les clubs de rencontre ou les trucs que je trouvais douteux.

J'ai surtout pris cette régie de pub pour mon site sur les jeux en ligne (TourdeJeu), car ils ont pas mal de pub pour des jeux intéressants. Là-bas, ça marche pas trop mal, cette pub. Du coup, c'était facile d'en mettre un peu ici pour voir. Je crois que j'ai vu roule de rire (je pense quand même en mettre à la place du Google Adsense sur la partie Site).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure