yoko a écrit: |
ici je limite le temps de lecture ![]() Sinon mon 10 ans "s'abrutirait" des heures et des heures... |
yoko a écrit: |
ici je limite le temps de lecture ![]() Sinon mon 10 ans "s'abrutirait" des heures et des heures... |
virgulle a écrit: |
Laury ben s'il faut les faire bosser en maternelle : je ne les scolarise qu'à 6 ans ![]() Ici pas de télé et aucune lecture obligatoire: ça roule sans problème... 15 jours de télé à la cave et ça bouquine ![]() |
Laury ben s'il faut les faire bosser en maternelle : je ne les scolarise qu'à 6 ans ![]() Ici pas de télé et aucune lecture obligatoire: ça roule sans problème... 15 jours de télé à la cave et ça bouquine ![]() ce serait un bon test ![]() |
Laury a écrit: |
Pour le moment, je n'arrive pas à trouver le bouqin déclencheur et pourtant, c'est pas faute d'essayer : les mêmes que ceux étudiés à l'école, les grands galops, des histoires de princesse.... ![]() |
Ben ici pour ma santé mentale le mercredi : ils vont dans leur chambre ... et suivant l'age : ils dorment ou ils lisent ![]() |
Laury a écrit: |
Ouais, je vais sévèrement réduire le temps tv. |
sofie a écrit: | ||
mais ils vous demandent à regarder la télé quand, vos enfants? |
marinaq a écrit: |
Ma 9 ans est comme la tienne ![]() On a limité la télé à cause du grand qui ne travaille pas, du coup elle joue mais ne lit pas plus ![]() On vient de découvrir la série " l'école d'agathe", c'est des petits livres, faciles à lire, elle aime bien ![]() Moi je trouve que ça fait un peu bébé, mais, bon, elle lit c'est le + important ! |
sixtine a écrit: |
laisse le lire ses bd, voyons , Mimosa !!! J'adore les bd !
C'est chouette la bd .. !! Ca vous gêne tant que cela que vos mômes lisent des bds et pas des livres avec que des mots et sans images ? |