Maximômes

toutes les discussions - question CAF

MARIKA - Mar Jan 12, 2010 10:52 pm
Sujet du message: question CAF
il n'y a pas de revalorisation des allocs au 1er janvier cette année ? j'ai vu que les montants actuels étaient valables jusqu'au 31/12/2010.
mamanbeuns - Mar Jan 12, 2010 10:55 pm
Sujet du message:
non ils l'ont dit aux infos
Bulle d'o - Mar Jan 12, 2010 10:55 pm
Sujet du message:
J'ai en effet reçu un mail aujourd'hui de la CAF qui disait que le montant des allocations restait inchangé pour 2010.
Ben ouais...
MARIKA - Mar Jan 12, 2010 11:00 pm
Sujet du message:
ah oui, je n'avais pas vu : inflation 2009 : +0,1% (et encore sans décembre, l'inflation aurait été négative).
ju - Mar Jan 12, 2010 11:09 pm
Sujet du message:
je suis un peu inquiete parce qu'en visonnant mon compte on me dit que mon quotient familial est indisponible, aurai je oublié un truc a remplir ?
kiki - Mar Jan 12, 2010 11:29 pm
Sujet du message:
Pour l'allocation logement n'oubliez pas d'envoyer l'avis d'impot 2008 plus la quittance de loyer de juillet 2009 sinon plus ou moins d'APL, 300 euros en moins pour nous, j'espère que la caf recevra les papiers à temps...
ju - Mar Jan 12, 2010 11:48 pm
Sujet du message:
bon j'ai pas d'alocation logement donc deja c'est pas ça
tulipe - Mer Jan 13, 2010 7:57 am
Sujet du message:
ju a écrit:
je suis un peu inquiete parce qu'en visonnant mon compte on me dit que mon quotient familial est indisponible, aurai je oublié un truc a remplir ?

non, ça m'a fait ça à moi aussi clin d'oeil
angelique - Mer Jan 13, 2010 8:09 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
ju a écrit:

chez moi aussi clin d'oeil
calisson21 - Mer Jan 13, 2010 9:19 am
Sujet du message:
moi aussi c'est marquer indisponible.

dites , j'ai une petite question :

mon homme est en congé parental depuis le 1er decembre .
est-ce que j'aurai des apl cette année (vu qu'ils prennent en compte les revenus 2007)
je n'arrive pas à les joindre , et je me dis que c'est cette année que j'ai besoin de sous.....c'était pas en 2007! pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Jan 13, 2010 9:23 am
Sujet du message:
non, à partir du 1er janvier ce sont les revenus 2008 qui sont pris en compte.
calisson21 - Mer Jan 13, 2010 9:25 am
Sujet du message:
oui , mais entre-temps , malo est arrivé !
kiki - Mer Jan 13, 2010 9:28 am
Sujet du message:
calisson21 a écrit:

est-ce que j'aurai des apl cette année (vu qu'ils prennent en compte les revenus 2007)
je n'arrive pas à les joindre , et je me dis que c'est cette année que j'ai besoin de sous.....c'était pas en 2007! pff n'importe quoi

si ton mari a prit un congé parental total oui tu en auras si tu y a le droit, la caf prend en compte ta situation actuelle si CEP total.
ju - Mer Jan 13, 2010 9:29 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
tulipe a écrit:
ju a écrit:

ok et on ne vous a rien demandé de mettre a jour ?
calisson21 - Mer Jan 13, 2010 9:39 am
Sujet du message:
kiki a écrit:
calisson21 a écrit:

si ton mari a prit un congé parental total oui tu en auras si tu y a le droit, la caf prend en compte ta situation actuelle si CEP total.

ça me rassure un peu parce que là , j'ai vraiment la trouille !
angelique - Mer Jan 13, 2010 9:40 am
Sujet du message:
ju a écrit:
angelique a écrit:
tulipe a écrit:
ju a écrit:

ok et on ne vous a rien demandé de mettre a jour ?

non, je pense qu'il doivent etre en train de calculer les quotient
ju - Mer Jan 13, 2010 9:41 am
Sujet du message:
angelique t'es la en aout ? on se voit hein ? (j'ai encore pas vu keran, j'ai hate amoureux transi )
angelique - Mer Jan 13, 2010 9:43 am
Sujet du message:
ju a écrit:
angelique t'es la en aout ? on se voit hein ? (j'ai encore pas vu keran, j'ai hate amoureux transi )

oui si on part ca sera la derniere semaine , j'ai hate de voir margot se dandinet hourrah hourrah hourrah
kiki - Mer Jan 13, 2010 9:51 am
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
kiki a écrit:
calisson21 a écrit:

ça me rassure un peu parce que là , j'ai vraiment la trouille !

si si c'est ce qui c'est passé pour moi, congé parental le 1er juin, j'ai reçu l'apl le mois suivant clin d'oeil
marie77500 - Mer Jan 13, 2010 9:57 am
Sujet du message:
moi je n'au aucune info sur les prochains paiement pour le moment...j'attends
TICYA - Mer Jan 13, 2010 4:02 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
tulipe a écrit:
ju a écrit:

Pareil aussi
marie77500 - Mer Jan 13, 2010 4:35 pm
Sujet du message:
pareil pour moi..je pense que c'est en cours de traitement.
cassiop - Mer Jan 13, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
Tout se fait automtiquement vu que maintenant la caf recupere directement les declarations d'impots clin d'oeil Aucun soucis puisque c'est debut fevrier qu'est reglé janvier clin d'oeil
Chau7 - Mer Jan 13, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
Ici, le QF a mystèrieusement augmenté de 12 points alors que nos revenus n'ont pas changé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure