calisson21 a écrit: |
j'ai une petite question
depuis un mois , j'ai les doigts de la main droite engourdis ! ça s'emplifie la nuit , au point que parfois je ne sent plus mes doigts ! la journée , en activité ça se calme mais , juste de donner le bibi 10 min et ça recommence. je sens que ça va jusqu'au poignet. je vois le doc vendredi , mais je me demandais si quelqu'un avait eu la meme chose merci |
je croyais que le canal carpien faisait mal , je n'ai pas de douleurs mais une gène |
fifi a écrit: |
syndrome de reynaud, mon père a ca , il me sembe que c'est accentué lorsqu'il fait froid. de toute facon tu as raison il faut consulter |
je croyais que le canal carpien faisait mal , je n'ai pas de douleurs mais une gène |
ah ok , ça s'aggrave avec le temps ! bon vivement que j'aille voir le doc vendredi |
titfamille a écrit: | ||
Au début oui,et puis tu commences à lacher pleins de trucs et tu finis par faire des nuits blanches parce que ta main est une crampe géante la nuit. |
j'ai une petite question
depuis un mois , j'ai les doigts de la main droite engourdis ! ça s'emplifie la nuit , au point que parfois je ne sent plus mes doigts ! la journée , en activité ça se calme mais , juste de donner le bibi 10 min et ça recommence. je sens que ça va jusqu'au poignet. je vois le doc vendredi , mais je me demandais si quelqu'un avait eu la meme chose merci |
juju a écrit: | ||||
pareil ![]() |