Maximômes

toutes les discussions - Nananne !

plusbelavie - Mer Jan 13, 2010 4:09 pm
Sujet du message: Nananne !
Tu l'as eu,finalement, le scooba ou tu attends toujours ?
nananne - Mer Jan 13, 2010 4:15 pm
Sujet du message: Re: Nananne !
plusbelavie a écrit:
Tu l'as eu,finalement, le scooba ou tu attends toujours ?

J'attends toujours, on va peut etre demenager donc on essaie de thesauriser un peu.
plusbelavie - Mer Jan 13, 2010 4:34 pm
Sujet du message:
zut...j'aurais bien aimé avoir ton avis. Nous aussi on épargne et il est vrai que j'ai un peu de mal à sortir cette somme comme ça. Mais d'un autre côté Roomba est tellement génial que je me prends à rêver...

Merci pour ta réponse !
Gwenaelle - Mer Jan 13, 2010 9:21 pm
Sujet du message:
Moi,je l'ai eu le scooba..le père-noël devait me trouver trèèèèès gentille grand sourire
Ca marche du feu de dieu,mais il faut avoir un sol extrêmement plat,au moinde petit dénivelé,petit seuil de porte,il patine,patine,s'essouffle,pousse d'affreux bips stridents et s'arrête soupire

Enfin,j'en suis ravie tout de même clin d'oeil
@rmelle ;) - Mer Jan 13, 2010 9:22 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Moi,je l'ai eu le scooba..le père-noël devait me trouver trèèèèès gentille grand sourire
Ca marche du feu de dieu,mais il faut avoir un sol extrêmement plat,au moinde petit dénivelé,petit seuil de porte,il patine,patine,s'essouffle,pousse d'affreux bips stridents et s'arrête soupire

Ah...mais avec les tapis c'est rapé, alors?
Gwenaelle - Mer Jan 13, 2010 9:25 pm
Sujet du message:
je n'ai aucun tapis,je pense qu'il buterait seulement dessus et repartirait dans une autre direction.
plusbelavie - Mer Jan 13, 2010 9:25 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

ça y est, je bave sur mon clavier....

Dis-moi, il ne monte pas sur les tapis ?

J'ai lu aussi qu'il laissait le sol extrêmement mouillé, tu confirmes ? Sur le carrelage, ça m'est égal, mais ça me chiffonerait sur le stratifié...

Moi le père-noël m'a amené (un peu en avance) Roomba, mais il n'a pas poussé la générosité à faire le doublé.... mais mon anniversaire approche.... clin d'oeil
fanysolo - Mer Jan 13, 2010 11:00 pm
Sujet du message:
moi je sens que sans faire de douoblé mes prochain kdos perso seront roomba et ensuite scooba
nananne - Jeu Jan 14, 2010 11:07 am
Sujet du message:
argh, je me demande si je vais resister longtemps.
Clotilde - Jeu Jan 14, 2010 11:11 am
Sujet du message:
Je ne connaissais pas du tout !
Et le roomba, il fonctionne même sur les tapis ? Ça coûte cher ce truc là ?
plusbelavie - Jeu Jan 14, 2010 1:53 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Je ne connaissais pas du tout !
Et le roomba, il fonctionne même sur les tapis ? Ça coûte cher ce truc là ?

Oui, il passe sur les tapis... environ 300 euros que je ne regrette pas le moins du monde.
plusbelavie - Jeu Jan 14, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
argh, je me demande si je vais resister longtemps.

pareil....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure