nanousha1 a écrit: |
les mamans voiçi mes questions :
combien d'enfants avez vous et quel ages ?garçons ou filles?J'ai 5 enfants 3 garçons (12, 10, 2) et 2 filles (9 et 5) quel age aviez vous pour votre 1er?J'avais 20 ans de quel origine etes vous?française que pense vos familles de vos choix (pour ou contre les familles nombreuses)pour mon coté elle a eu dit mais ne dit plus rien c'est mon choix et pour mon mari son pere est heureux et ne veux rien savoir de comment on s'en sort sa mere à mis le large à la naissance du troisième et ne connait quasi pas les deux derniers pensez vous faire un bb en plus?peut etre pour avoir un bb de sexe different ou pour donner un frere ou soeur a celui ou celle qui n'apas ou tout simplement juste avoir un bb. j'aimerai bien pour avoir une parité mais comme c'est quand même 50% de chance de ravoir un garçon mon mari prefere pas tenter donc j'espere une surprise. merçi d'avance, naima maman de 5enfants et qui veut un6eme a bientot et bonne nuit ![]() |
Doudounette a écrit: |
combien d'enfants avez vous et quel ages ?garçons ou filles?
3 garçons et j'attends une petite fille ![]() Julien néle 27 avril 2004, Axel 27avril 2006, Gabriel 31 juillet 2008 et Amélie prévue pour mars 2010 ![]() quel age aviez vous pour votre 1er? 17ans ![]() de quel origine etes vous? Française que pense vos familles de vos choix (pour ou contre les familles nombreuses) Ils n'en pensent pas grand chose si ce n'est ma mère qui s'inquiète pour ma santé et celle des bébés que je porte. Elle me demande de m'arrêter là par prudence. pensez vous faire un bb en plus? J'aimerais bien mais non, je pense que ma mère n'a pas tort, plus j'ai d'enfants, plus les grossesses sont difficiles et problèmatiques. On va éveiter de tirer le diable par la queue ![]() |