Maximômes

toutes les discussions - il y a t 'il un age limite pour créer?

Personne - Jeu Jan 14, 2010 10:52 am
Sujet du message: il y a t 'il un age limite pour créer?
grimace Je me pose la question, il y a un age limite pour avoir des enfants?

J'en vois déjà qui vont faire des bons, j'ai 35 ans ( en effet je ne suis pas encore vieille!!)

Je me pose cette question car j'ai trois enfants et je viens de me marier avec un homme de 31 ans sans enfant.

Il n'est pas demandeur car il me dit tu en a déjà trois, donc...

Alors moi je réfléchie, avec votre aide peut être... coucou
violette - Jeu Jan 14, 2010 10:53 am
Sujet du message:
Dernière à 40 ans tout rond c'est trop mignon Tu as le temps de voir venir! clin d'oeil
Anonymous - Jeu Jan 14, 2010 10:54 am
Sujet du message:
pourquoi tu réfléchis s'il n'en veut pas ?
Personne - Jeu Jan 14, 2010 10:55 am
Sujet du message:
kty a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il n'en voulait pas. reverence
Bulle d'o - Jeu Jan 14, 2010 10:57 am
Sujet du message:
Plus je vieillis, plus la limite d'âge augmente, j'en suis à 41 ans maintenant... Reste 2 ans pour nous décider. Ou pas.

M'enfin c'est très personnel ça clin d'oeil
fraueza - Jeu Jan 14, 2010 10:58 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Dernière à 40 ans tout rond c'est trop mignon Tu as le temps de voir venir! clin d'oeil

c'est ce que je me dis en lisant ta signature amoureux transi
Anonymous - Jeu Jan 14, 2010 10:58 am
Sujet du message:
jouaignes a écrit:
kty a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il n'en voulait pas. reverence

ah. tu as dit "il n'est pas demandeur."

l'âge limite réel c'est la ménopause, après chacune voit midi à sa porte.
jerevedunetribu - Jeu Jan 14, 2010 11:00 am
Sujet du message:
je ne me suis pas fixé d'âge limite !
Mélissandre - Jeu Jan 14, 2010 11:00 am
Sujet du message:
Je n'ai pas d'age limite .
virgulle - Jeu Jan 14, 2010 11:04 am
Sujet du message:
celui des artères ma bonne Dame
liza - Jeu Jan 14, 2010 11:05 am
Sujet du message:
La fille de mon notaire vient d'avoir son 6 éme a 45 ans. clin d'oeil
fanysolo - Jeu Jan 14, 2010 11:09 am
Sujet du message:
pour moi j'avais dit plus d'enfant passe 35 ans , mais cela ete un choix perso guidé par mon vecu .
ma mere m'a eu a 38 ans mais avec une santé tres fragile ( depuis son adolescence elle a toujours ete malade) et je n'ai rien vecu avec elle

c'est ma grand mere pternelle qui a ete une maman pourtant elle avait 12 ans de plus que ma mere mais elle pouvais me gerer sa santé lui permettant de le faire.

apres un enfant a 40 ans si la santé de la maman permets de pouvoir gerer les années a venir pourquoi pas.

je sais que perso j'ai aucun souvenir enfant avec ma mere autre que ceux avec une personne maladive qui ne pouvais pas faire 10 pas sans avoir un souci. et je ne veux pas faire vivre cela a un enfant.

j'estime que mon enfant a le droit a une enfance et non pas de jouer les enfant infirmier.
mais je repete bien cela est du a mon vecu et en rien je ne suis choqué d'une grossesse a 35+ , j'ai meme bien soutenu ma BS quand elle voulait bb5 a ses 40 ans - bonne santé je lui ai dit bas allé y foncé ^^
bises
Lila - Jeu Jan 14, 2010 11:10 am
Sujet du message:
43, en tout cas pour moi. Cette dernière grossesse a été tellement épuisante... Je ne me vois pas encore enceinte à 45 ans.
Mamienouche - Jeu Jan 14, 2010 11:20 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
43, en tout cas pour moi. Cette dernière grossesse a été tellement épuisante... Je ne me vois pas encore enceinte à 45 ans.

ça m'a fait un peu ça pour Colin et j'ai vraiment compris que mon corps était à saturation même si j'ai adoré cette dernière grossesse.
Clotilde - Jeu Jan 14, 2010 11:22 am
Sujet du message:
Une amie vient d'avoir son premier à 46 ans clin d'oeil
MARIKA - Jeu Jan 14, 2010 11:23 am
Sujet du message:
cela a toujours été 42 ans dans mon esprit. en fait j'ai eu mon dernier juste avant mes 41 ans.
bon si je n'en avais pas eu AVANT, je pense que j'aurais peut-être essayé jusqu'à 45 ans, mais cela c'est vraiment une limite absolue pour moi en tant que FEMME.
perso je n'ai pas véçu mal d'avoir des parents beaucoup plus âgés que la normale (42 et 51 ans) : m'avoir les a maintenu en forme. très en forme.
il ne faut pas négliger non plus cet aspect là : avoir des enfants tard oblige à rester jeune. clin d'oeil
MARIKA - Jeu Jan 14, 2010 11:25 am
Sujet du message:
PS : ton titre m'interpelle : car créer ce n'est pas juste faire des bébés.
il y a d'autres formes de créativité qui n'ont pas de limite d'âge.
sixtine - Jeu Jan 14, 2010 11:27 am
Sujet du message:
pour créer, non, y'a pas d'âge limite, dans un sens ou l'autre mais pour procréer, oui, un peu quand même !
C'est personnel, quand même , ça dépend aussi de l'histoire avec monsieur .
violette - Jeu Jan 14, 2010 12:06 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
violette a écrit:

c'est trop mignon

Oups moi aussi j'avais lu"procréer" clin d'oeil ça conviendrait mieux en fait grand sourire

"Créer" je continue encore à mon ...âge... hourrah
Anonymous - Jeu Jan 14, 2010 12:20 pm
Sujet du message:
Perso je me vois pas faire d'enfant après 30ans...Donc à l'âge où beaucoup commencent!!
Mais c'est de l'égoïsme pur, à 30ans, j'ai envie de faire autre chose que changer des couches, m'investir dans une carrière pro, et puis voyager aussi (je rêverais de partir une année en voyage autour du monde avec les enfants!)
Et je me dis que si je m'arrête à Amélie, lorsqu'elle sera majeure, je n'aurai que 41ans, et ça, ça me botte bien titre la langue
fraueza - Jeu Jan 14, 2010 12:23 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
fraueza a écrit:
violette a écrit:

c'est trop mignon

je vais avoir 33 ans dans un peu plus d'un mois, il me reste une dizaine d'années pour en faire 2 autre mais dans trèèèèèès longtemps, quand ça ira mieux physiquement grand sourire
violette - Jeu Jan 14, 2010 12:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
violette a écrit:
fraueza a écrit:
violette a écrit:

c'est trop mignon

je vais avoir 33 ans dans un peu plus d'un mois, il me reste une dizaine d'années pour en faire 2 autre mais dans trèèèèèès longtemps, quand ça ira mieux physiquement grand sourire

Tu as bien raison d'attendre un peu Frau clin d'oeil Fais donc comme moi je me fais les ongles après mes 6 (en 10 ans) petite pause de 6 ans (récupératrice reverence ) puis petite paire de loulous pour finir amoureux transi
val. - Jeu Jan 14, 2010 12:48 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
celui des artères ma bonne Dame

voilà !
diana - Jeu Jan 14, 2010 12:49 pm
Sujet du message:
c'est une question vachement perso en fait , j'me suis pas fixée de date pis j'sais pas ce que la vie nous réserve ... mais bon à priori à l'heure d'aujourd'hui j'dirai pas aprés 35 ... mais bon pff n'importe quoi
nanon - Jeu Jan 14, 2010 1:04 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Perso je me vois pas faire d'enfant après 30ans... titre la langue

C'est aussi ce que je me disais.............avant! froggy
Mélissandre - Jeu Jan 14, 2010 1:05 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Doudounette a écrit:

roule de rire
Chau7 - Jeu Jan 14, 2010 1:10 pm
Sujet du message:
A trente ans, ma limite était 40 ans, à 35 ans ma limite était 42 ans et maintenant à 40 ans ma limite est à 45 ans !!! Je ne sais pas jusqu'où je vais aller comme ça !!!!
Mélissandre - Jeu Jan 14, 2010 1:13 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
A trente ans, ma limite était 40 ans, à 35 ans ma limite était 42 ans et maintenant à 40 ans ma limite est à 45 ans !!! Je ne sais pas jusqu'où je vais aller comme ça !!!!

Moi je sais amoureux transi
piouceangel - Jeu Jan 14, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Doudounette a écrit:

Moi j avais dit pas apres 28 ans honte je vais en avoir 29 et ne fixe plus de limite d age zen
Anonymous - Jeu Jan 14, 2010 1:26 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Doudounette a écrit:

Ouai mais bon, j'en ai déjà casi 4 à 23ans, et je pense qu'on va s'arrêter là clin d'oeil
nanousha1 - Jeu Jan 14, 2010 1:31 pm
Sujet du message:
j'ai eu ma 1ere a 19ans etdemi et mon derniere a 33ans,je me suis fixee de faire des enfants avant mes 35ans et avant les 50ans de mon mari(il avait 35ans pour le n1 et avait48ans pour le dernier) maintenant que j'ai envie de bb6 je me fixe la limite d'avant 40ans et lui avant 55ans,perso je prefere avoir des enfants jeunes apres on les voit grandir et on profite bien de la vie avec eux
mais en general je dirais que la limite est celle que chaque femme decide qu'elle soit pour elle et qu'elle soit prete ...
booboon - Jeu Jan 14, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
Quand tu n'as plus d'enfants après c'est que c'était le dernier et donc que la limite de fait était atteinte grimace
Orély - Jeu Jan 14, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
35 ans je pense... ça me laisse encore 4 ans...
booboon - Jeu Jan 14, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:

très étonné(e) Mince, on est fichues triste
grimace
sandrine - Jeu Jan 14, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
Ma limite était 40 ans , j'en aurais 42 le mois prochain et je tente un 5eme depuis trop longtemps !
Orély - Jeu Jan 14, 2010 1:55 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Orély a écrit:

très étonné(e) Mince, on est fichues triste
grimace

c'est ce que me suis dit en l'écrivant roule de rire 35 ça me parraissait dans longtemps... j'ai juste oublié que j'en avais 31 froggy

j'édite :

en y réfléchissant mieux... ma limite d'âge est la limite d'âge de mon mari.
il ne veux plus d'enfant après ses 35 ans à la base, il nous accorde jusqu'à ses 36 ans pour que nous puissions réaliser nos projets de vie...

j'ai donc 3 ans pour faire nos deux derniers enfants... très étonné(e)

enfin bon, de toute façon c'est la vie qui décidera clin d'oeil
Natachke - Jeu Jan 14, 2010 2:41 pm
Sujet du message:
Pour nous la limite était 35 ans. Mon mari est donc périmé ...
adromaca - Jeu Jan 14, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
je n'y ai jamais réfléchie, ma belle soeur vient d'avoir son 3ème ... a 46 ans

je pense que là pour beaucoup j'ai atteind la limite ....

mais en fait ce n'est pas mon âge ici qui serait ma limite, mais l'âge que j'aurais quand l'enfant sera autonome, du fait de ma santé , qui se dégrade ... je me dis que dans 12 ans calypso sera autonome !!!
j'aurais 54 ans j'espère que j'irais "bien"

si je fais un autre bb là ............ j'aurais 63 ans a ses 20 ans !! et là je ne suis pas du tout certaine que je puisse l'accompagner correctement jusqu'a l'âge adulte, du coup ça me refroidit

celà dit la question est claire pour nous on arrêtera a 4 grimace donc !!!
fraueza - Jeu Jan 14, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
tout de même, à en lire certaines, on a l'impression que passés 40 ans, on est bonnes pour la canne ou le déambulateur grimace
quib - Jeu Jan 14, 2010 3:01 pm
Sujet du message: Re: il y a t 'il un age limite pour créer?
jouaignes a écrit:
grimace Je me pose la question, il y a un age limite pour avoir des enfants?

J'en vois déjà qui vont faire des bons, j'ai 35 ans ( en effet je ne suis pas encore vieille!!)

Je me pose cette question car j'ai trois enfants et je viens de me marier avec un homme de 31 ans sans enfant.

Il n'est pas demandeur car il me dit tu en a déjà trois, donc...

Alors moi je réfléchie, avec votre aide peut être... coucou

je viens d'avoir mon N5... j'ai presque 42 ans et je n'ai pas forcément dit mon dernier mot... grand sourire
quib - Jeu Jan 14, 2010 3:03 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:

dans mes bras hourrah hourrah on est donc au moins 2 clin d'oeil
adromaca - Jeu Jan 14, 2010 3:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tout de même, à en lire certaines, on a l'impression que passés 40 ans, on est bonnes pour la canne ou le déambulateur grimace

grimace ou les béquilles certainement
j'ai 42 ans et c'est clair que je n'ai pas du tout la même forme qu'a mes 35 ans ..... ça j'en suis certaine, et le pire c'est que ça commence a se voir sur mon visage partout gros yeux dingue non ? pff n'importe quoi
mais bon .......... je suis encore debout grimace

celà dit évidemment je me dis que passer 50 ans ... puis 60 ans je vais sentir que ça se dégrade c'est certain

alors pour tenter de contrer les effets du temps je prends soin de moi je me fais les ongles reverence

c'est clair que a 33 ans ............... j'en profitais et je ne pensais pas du tout a tout ça !!! insouciante que j'étais ou inconsciente

hourrah hourrah hourrah
melvirni - Jeu Jan 14, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
J'ai souvent dis que ma limite était 40ans,
j'ai 43ans et mon petit dernier arrivera en Juillet, là je sais que c'est vraiment fini, mon corps dit stop.
ce n'est pas trop l'age qui compte mais la santé toi seule peux savoir tes limites
cath69 - Jeu Jan 14, 2010 3:29 pm
Sujet du message:
J'ai 41 ans et j'attend le petit 6ème pour fin mai... la limite est dans la tête, dans l'envie qu'on en a, dans le désir, et aussi parfois...dans les limites que la nature nous impose!...ceci dit, dans ma tête, je n'arrive pas à me dire que c'est le dernier...
ingrid (le retour...) - Jeu Jan 14, 2010 3:31 pm
Sujet du message:
Non, bien sûr que non... sauf qu'après 38 ans, grossesse suivie de plus près et risque de trisomie accru. Après, chacun fait ce qu'il veut / peut.
Coquelicot.fr - Jeu Jan 14, 2010 3:34 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
Chau7 a écrit:

dans mes bras hourrah hourrah on est donc au moins 2 clin d'oeil

Oh, il y en a sûrement d'autres sifflote innocemment mais à partir de 45 ans, la nature est plus capricieuse... alors, faut en profiter avant!!!!!!!!
Charlotte - Jeu Jan 14, 2010 3:35 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Non, bien sûr que non... sauf qu'après 38 ans, grossesse suivie de plus près et risque de trisomie accru. Après, chacun fait ce qu'il veut / peut.

Voilà, je vois aussi les choses comme ça.....et puis aussi j'aime bien avoir des enfants rapprochés qui grandissent ensemble, la dernière à 5 ans, on commence à faire tellement plus de choses, c'est vraiment plus cool....j'ai presque 42 ans et je ne me verrais vraiment plus repartir avec un petit....mais bon c'est vraiment personnel !
pleine lune - Jeu Jan 14, 2010 4:04 pm
Sujet du message:
La ménopause.
Chez moi pas de choix personnel mais la nature a décidée que après mes 40 ans j'ai eu des fc, donc pas de dernier bébé après 40 ans!
tulipe - Jeu Jan 14, 2010 4:43 pm
Sujet du message:
comme KTY et Michelledem : la limite, c'est la ménopause.
Bulle d'o - Jeu Jan 14, 2010 4:43 pm
Sujet du message:
Ben oui, de toutes façons, c'est quand même la nature qui décide - à moins d'être acharnée et de se taper un traitement hormonal - et en général, après 35 ans, la fécondité commence à décroître et les risques en tout genre augmentent.

Après, l'âge pour être maman, pour la première comme pour la dernière fois, c'est un choix personnel.
violette - Jeu Jan 14, 2010 4:51 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Mes deux dernières grossesses ont été les plus détendues... c'est trop mignon La sérénité même reverence et une forme olympienne clin d'oeil Ben oui les 6 autres étaient déjà bien autonomes grand sourire et moi j'avais un "regain" de vitalité hourrah chat rigolo
Gwenaelle - Jeu Jan 14, 2010 5:20 pm
Sujet du message:
Pas de limite d'âge,mais je ne me vois pas après 45 ans,non plus être enceinte.
Mélissandre - Jeu Jan 14, 2010 5:21 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Ben oui, de toutes façons, c'est quand même la nature qui décide - à moins d'être acharnée et de se taper un traitement hormonal - et en général, après 35 ans, la fécondité commence à décroître et les risques en tout genre augmentent.

Après, l'âge pour être maman, pour la première comme pour la dernière fois, c'est un choix personnel.

Faut pas non plus exagerer les choses .
ju - Jeu Jan 14, 2010 5:22 pm
Sujet du message:
Je pense que 40 ,ans serait ma limite et mon mari n'en parlons pas c'est son obcession
LAB - Jeu Jan 14, 2010 5:27 pm
Sujet du message:
J'ai eu le drenier à 33 ans et je trouve que c'est déjà tard alors....
En tout cas je ne me serais pas vu à 40 ans avec les nuits hachées,la fatigue d'une grossesse etc; mais peut-être suis-je une petite nature grimace
quib - Jeu Jan 14, 2010 5:28 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Je pense que 40 ,ans serait ma limite et mon mari n'en parlons pas c'est son obcession

j'en ai connu d'autres sifflote innocemment
Bulle d'o - Jeu Jan 14, 2010 5:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Bulle d'o a écrit:

Je n'exagère pas, c'est ce que disent les statistiques.. qui valent ce qu'elles valent. Et j'ai bien dit " en général".
laurence - Jeu Jan 14, 2010 6:15 pm
Sujet du message:
Je vous raconte ça dans six mois héhé
zoline - Jeu Jan 14, 2010 6:19 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Mélissandre a écrit:
Bulle d'o a écrit:

Je n'exagère pas, c'est ce que disent les statistiques.. qui valent ce qu'elles valent. Et j'ai bien dit " en général".

beh oui statistiquement c'est exact
laurence - Jeu Jan 14, 2010 6:20 pm
Sujet du message:
Oui, j'ai même entendu cet été que les chances de procréer après 40 ans ne sont pas très loin d'être nulles , en tout cas très faibles roule de rire
karine16 - Jeu Jan 14, 2010 6:24 pm
Sujet du message:
j'aurais pû avoir des bébés jusqu'à 42 ans, je crois.mais ici, ce n'était pas l'âge de la mère de problème mais celui du père froggy
il ne voulait pas non plus avoir d'enfant après 50 ans.
sa fille ainée aura 30 ans cette année clin d'oeil
zoline - Jeu Jan 14, 2010 6:24 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Oui, j'ai même entendu cet été que les chances de procréer après 40 ans ne sont pas très loin d'être nulles , en tout cas très faibles roule de rire

quasi nulle? hein ? je sais pas d'ou ils sortaient leur chiffre, en revanche à 45 ans c'est exact
laurence - Jeu Jan 14, 2010 6:27 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

quasi nulle? hein ? je sais pas d'ou ils sortaient leur chiffre

Enfin ça m'avait paru faible, j'aurais peut-être dû vérifier réfléchis
zoline - Jeu Jan 14, 2010 6:29 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

j'ai rajouté qu'a 45 ans c'était exact, ressaye dans qques temps sifflote innocemment
violette - Jeu Jan 14, 2010 6:35 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

j'ai rajouté qu'a 45 ans c'était exact, ressaye dans qques temps sifflote innocemment

Mon gygy, en qui j'ai toute confiance clin d'oeil m'avait fait faire une PDS quand je lui demandais si j'avais "encore" besoin d'un moyen de contraception il y a 2 ou 3 ans et ma fertilité était encore au top d'après lui gros yeux

Bon maintenant cette année je suis tranquille reverence
zoline - Jeu Jan 14, 2010 6:38 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

Mon gygy, en qui j'ai toute confiance clin d'oeil m'avait fait faire une PDS quand je lui demandais si j'avais "encore" besoin d'un moyen de contraception il y a 2 ou 3 ans et ma fertilité était encore au top d'après lui gros yeux

voila après on est toutes differentes clin d'oeil 45 ans c'est une moyenne
calisson21 - Jeu Jan 14, 2010 6:39 pm
Sujet du message:
je m'étais donner une limite , pas de bébe après 35 ans !
j'ai 34 ans et très envie de bébé 6 dans un ou deux ans alors.....
TICYA - Jeu Jan 14, 2010 6:41 pm
Sujet du message:
J'ai eu Achille à 40 ans, Ferdinand à 43 ans, je ferais bien Alphonse à 44 et Aristide à 45 ou 46 ans !
violette - Jeu Jan 14, 2010 6:43 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
J'ai eu Achille à 40 ans, Ferdinand à 43 ans, je ferais bien Alphonse à 44 et Aristide à 45 ou 46 ans !

Oh Ticya clin d'oeil Alphonse amoureux transi
Mélissandre - Jeu Jan 14, 2010 6:44 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

hourrah hourrah

Ma grand mère a eu ma maman à 48 ans , ma tante son dernier bébé à 46 et une de mes cousine attend son 3 ème à 44 ans, elle se croyait ménopausé clin d'oeil
Alors je me méfie des stats.
TICYA - Jeu Jan 14, 2010 6:45 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
TICYA a écrit:

Je vais dire à mon mari de t'appeler, tu arriveras peut-être à le convaincre clin d'oeil
TICYA - Jeu Jan 14, 2010 6:46 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
TICYA a écrit:

hourrah hourrah

Ma grand mère a eu ma maman à 48 ans , ma tante son dernier bébé à 46 et une de mes cousine attend son 3 ème à 44 ans, elle se croyait ménopausé clin d'oeil

Ne saute pas, Mélissandre, mon mari n'en veut plus soupire
violette - Jeu Jan 14, 2010 6:46 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
TICYA a écrit:

hourrah hourrah

Ma grand mère a eu ma maman à 48 ans , ma tante son dernier bébé à 46 et une de mes cousine attend son 3 ème à 44 ans, elle se croyait ménopausé clin d'oeil Alors je me méfie des stats.

Je me crois aussi .... caché derrière la porte
Mélissandre - Jeu Jan 14, 2010 6:51 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
TICYA a écrit:

hourrah hourrah

Ne saute pas, Mélissandre, mon mari n'en veut plus soupire

triste Mince alors.
sandrine - Jeu Jan 14, 2010 6:55 pm
Sujet du message:
Moi c'est le nature qui me fuit un peu , mon mari je l'ai convaincu je me fais les ongles mais ça a été dur .
tulipe - Jeu Jan 14, 2010 6:56 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
TICYA a écrit:

hourrah hourrah

+1. Niveau obstétrique, il faut vraiment se méfier des stats, des "je crois que".....Entre les femmes considérées comme stériles et qui finissent par avoir un enfant sans traitement, celles qui sont soit-disant ménopausées et qui se retrouvent enceintes, c'est bien le domaine de la médecine où je me méfie.
Mélissandre - Jeu Jan 14, 2010 6:56 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Moi c'est le nature qui me fuit un peu , mon mari je l'ai convaincu je me fais les ongles mais ça a été dur .

zoline - Jeu Jan 14, 2010 6:58 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
TICYA a écrit:

hourrah hourrah

c'est pas une question de se mefier ou pas de stats hein ? c'est une moyenne c'est tout, après que ta famille fasse figure d'exception peut être , ca ne veut pas dire qu'elle est représentative hein ?
Lila-yam - Jeu Jan 14, 2010 6:58 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Si tu veux, on peut se prêter nos maris, le mien en aimerait bien un autre pour ses 40 ans, un petit Léandre si possible...
Mélissandre - Jeu Jan 14, 2010 7:00 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
TICYA a écrit:

hourrah hourrah

c'est pas une question de se mefier ou pas de stats hein ? c'est une moyenne c'est tout, après que ta famille fasse figure d'exception peut être , ca ne veut pas dire qu'elle est représentative hein ?

Mais je dis bien que JE me méfie, pas besoin de hein ?
zoline - Jeu Jan 14, 2010 7:00 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

heart
sandrine - Jeu Jan 14, 2010 7:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:

Mais je ne desespère pas clin d'oeil
plusbelavie - Jeu Jan 14, 2010 7:05 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:

Tu as bien raison !
plusbelavie - Jeu Jan 14, 2010 7:06 pm
Sujet du message:
Moi je m'étais vaguement (très très vaguement) fixé 35..... m'enfin maintenant qu'ils sont là....et qu'ils sont arrivés super vite....... grimace
sandrine - Jeu Jan 14, 2010 7:08 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Moi je m'étais vaguement (très très vaguement) fixé 35..... m'enfin maintenant qu'ils sont là....et qu'ils sont arrivés super vite....... grimace

Oui c'est marrant cette facilité que nous avons à retarder les échéances grimace
TICYA - Jeu Jan 14, 2010 7:23 pm
Sujet du message:
Lila-yam a écrit:
TICYA a écrit:

Si tu veux, on peut se prêter nos maris, le mien en aimerait bien un autre pour ses 40 ans, un petit Léandre si possible...

Echangeons, échangeons ! hourrah hourrah hourrah
TICYA - Jeu Jan 14, 2010 7:24 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:

Tu as bien raison, ma belle !
Lila-yam - Jeu Jan 14, 2010 7:47 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Lila-yam a écrit:
TICYA a écrit:

Echangeons, échangeons ! hourrah hourrah hourrah

Je sais pas si ton mari va y gagner au change, en plus de ses quatre fils, il va récupérer 4 beau-fils, tu parles d'un cadeau ! grimace
Lila-yam - Jeu Jan 14, 2010 7:48 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:

Je te le souhaite de tout coeur!
MARIKA - Jeu Jan 14, 2010 7:58 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

quasi nulle? hein ? je sais pas d'ou ils sortaient leur chiffre, en revanche à 45 ans c'est exact

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
au contraire j'ai l'impression qu'il y a un pic de fertilité juste après 40 ans.
si j'en juge le nombre de personnes qui tombent enceintes naturellement après 40 ans, même après des années de stérilité.
et quand j'ai fait mon amnio pour N°5, une femme de 49 ans venait d'accoucher (grossesse 100% naturelle !!!!).
LAB - Jeu Jan 14, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

au contraire j'ai l'impression qu'il y a un pic de fertilité juste après 40 ans.
si j'en juge le nombre de personnes qui tombent enceintes naturellement après 40 ans, même après des années de stérilité.
et quand j'ai fait mon amnio pour N°5, une femme de 49 ans venait d'accoucher (grossesse 100% naturelle !!!!).

Arrête MARIKA de dire des choses pareilles, je vais cauchemarder! oh non
LAB - Jeu Jan 14, 2010 8:10 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mélissandre a écrit:
TICYA a écrit:

hourrah hourrah

+1. Niveau obstétrique, il faut vraiment se méfier des stats, des "je crois que".....Entre les femmes considérées comme stériles et qui finissent par avoir un enfant sans traitement, celles qui sont soit-disant ménopausées et qui se retrouvent enceintes, c'est bien le domaine de la médecine où je me méfie.

les stats ne sont que des moyennes! un cas particulier est loin d'être une moyenne
doule - Jeu Jan 14, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Mélissandre a écrit:
Bulle d'o a écrit:

En tous les cas, ça marche pour moi. Aucun souci de conception à 23 ans, à 34 ans, c'est beaucoup plus compliqué...
tulipe - Jeu Jan 14, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
MARIKA a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

on t'avait prévenu Lab grand sourire
Natachke - Jeu Jan 14, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
zoline a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Mélissandre a écrit:
Bulle d'o a écrit:

En tous les cas, ça marche pour moi. Aucun souci de conception à 23 ans, à 34 ans, c'est beaucoup plus compliqué...

Ici aussi les 2 premiers tôt et grossesse très rapide. Le dernier (et pourtant j'étais encore jeune aussi) s'est fait attendre.
adromaca - Jeu Jan 14, 2010 9:04 pm
Sujet du message:
)sandrine je te souhaite un beau + dans quelques temps ....

et tycia, de réaliser tes deux "rêves " (alphonse c'est trop mignon )

personnellement 42 pour faire un bb je trouve que je pourrais, mais 62 ans quand il aura 20 ans c'est là .......... que je coince , bon mon homme n'en veut plus et je n'en ferais pas d'autres mais bon !!

pour l'âge de la fertilité et autres, tout comme certaines d'entre vous je me méfie ++++++++++++++++++++
et je me méfie encore et toujours
@nge - Jeu Jan 14, 2010 9:07 pm
Sujet du message:
pour tidernier j avais 42ans
dame nature a decider que c etait assez triste
je me laisse a y rever même si je sais que c est fini clin d'oeil

j ai fais la PDS il y a peu car mon gygy voulais arreter mon traitement hormonal certain que j etait en menaupose,bien en fait car pas encore prete clin d'oeil et comme dit au doc j ai pas envie d efaire la une ds journaux gros yeux
LAB - Jeu Jan 14, 2010 9:13 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
LAB a écrit:
MARIKA a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

on t'avait prévenu Lab grand sourire

z'êtes dures avec les vieilles grimace
synt@x error - Jeu Jan 14, 2010 9:26 pm
Sujet du message:
en tt cas pour moi ca a été super galére pour n°1;2 (2 ans D'attente et stimulation avec piqure et tt le toutim)mais pour N°4 39 ans BINGO tt de suite! hourrah
Charlotte - Jeu Jan 14, 2010 9:26 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
MARIKA a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

Ah non pas ça ! ....Moi qui me croyait tranquille gros yeux
Chau7 - Jeu Jan 14, 2010 10:11 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
TICYA a écrit:

ou Alphonsine !!!!!!!
MARIKA - Jeu Jan 14, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
Sonia Dubois (l'ancienne froufrouteuse) a eu son premier bébé à 46 ans l'été dernier.
pour celles qui pensent qu'on ne peut plus après 40 ans !!!
mammig - Jeu Jan 14, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
amoureux transi
mammig - Jeu Jan 14, 2010 10:20 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Chau7 a écrit:

C'est une annonce amoureux transi ???
sandrine - Ven Jan 15, 2010 9:14 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Mélissandre a écrit:
Chau7 a écrit:

????????
plusbelavie - Ven Jan 15, 2010 9:19 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
mammig a écrit:
Mélissandre a écrit:
Chau7 a écrit:

????????

j'aime les frites
Chau7 - Ven Jan 15, 2010 9:22 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Mélissandre a écrit:
Chau7 a écrit:

Désolée mais non grimace J'suis trop vieille grimace
violette - Ven Jan 15, 2010 9:23 am
Sujet du message:
Chau7 a écrit:

chat rigolo
Mélissandre - Ven Jan 15, 2010 9:24 am
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
mammig a écrit:
Mélissandre a écrit:
Chau7 a écrit:

Et bien assez grande pour faire une annonce toute seule s'il y avait besoin
quib - Ven Jan 15, 2010 9:26 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
ln60 - Ven Jan 15, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:

j'espère de tout coeur pour toi
lisa_and_cie - Ven Jan 15, 2010 2:44 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
TICYA a écrit:
amoureux transi

Oui mais toi tu peux, tu fais pas ton âge ! clin d'oeil grand sourire
sev' - Ven Jan 15, 2010 3:42 pm
Sujet du message:
Pour moi la limite se situe entre 30 et 35 ans, après pff n'importe quoi , mais bon c'est personnel clin d'oeil
Gwenaelle - Ven Jan 15, 2010 7:36 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Pour moi la limite se situe entre 30 et 35 ans, après pff n'importe quoi , mais bon c'est personnel clin d'oeil

ce pff n'importe quoi n'est pas un peu excessif?
laurence - Ven Jan 15, 2010 7:38 pm
Sujet du message:
ça me rappelle ma mère qui voulait absolument avoir fini à trente ans, et effectivement elle a eu sa petite troisième et dernière à cet âge là.

Et quand j'ai eu Théophile à trente ans, elle m'a félicitée d'avoir fait comme elle mon petit dernier à trente ans héhé
TICYA - Ven Jan 15, 2010 7:47 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !
TICYA - Ven Jan 15, 2010 7:53 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
mammig a écrit:
TICYA a écrit:
amoureux transi

Oui mais toi tu peux, tu fais pas ton âge ! clin d'oeil grand sourire

Merci
booboon - Ven Jan 15, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
ça me rappelle ma mère qui voulait absolument avoir fini à trente ans, et effectivement elle a eu sa petite troisième et dernière à cet âge là.

Et quand j'ai eu Théophile à trente ans, elle m'a félicitée d'avoir fait comme elle mon petit dernier à trente ans héhé

roule de rire
Natachke - Ven Jan 15, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

Chacun sa vision. Nous aussi notre limite était à 35 ans. Je vois pas en quoi c'est excessif.

Je suppose que si j'aurais eu mon premier à 30 ans j'aurais peut-être pensé autrement.

Personnellement je ne m'envisagais pas avec un ado à 55-60 ans par exemple. Bien sur cela dépend aussi du vécu des gens. Ma maman a 53 ans, donc cela infuence forcément mon avis.
Alaïs - Ven Jan 15, 2010 8:16 pm
Sujet du message:
Pas de limites d'âge de mon côté, elles seraient plutôt du côté de mon mari, mais on a tout le temps d'évoluer.
TICYA - Ven Jan 15, 2010 8:38 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

Chacun sa vision. Nous aussi notre limite était à 35 ans. Je vois pas en quoi c'est excessif.

Je suppose que si j'aurais eu mon premier à 30 ans j'aurais peut-être pensé autrement.

Personnellement je ne m'envisagais pas avec un ado à 55-60 ans par exemple. Bien sur cela dépend aussi du vécu des gens. Ma maman a 53 ans, donc cela infuence forcément mon avis.

Ce que Gwenaëlle et moi trouvons excessif c'est le smiley pff n'importe quoi , pas le reste !
Natachke - Ven Jan 15, 2010 8:43 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Natachke a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

Ce que Gwenaëlle et moi trouvons excessif c'est le smiley pff n'importe quoi , pas le reste !

Ok TYCIA, je n'avais pas compris cela comme ça. honte
violette - Ven Jan 15, 2010 8:45 pm
Sujet du message:
Oui, pas toujours évident de "doser" les smileys... clin d'oeil (moi aussi ça m'avait un peu choqué mais je pense qu'il y a une explication...)
TICYA - Ven Jan 15, 2010 8:46 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
TICYA a écrit:
Natachke a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

Ce n'est rien clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Ven Jan 15, 2010 9:13 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:

Ben, oui, c'est très personnel, il y a des trentenaires toujours patraques et des quadras qui pètent la forme clin d'oeil
sandrine - Ven Jan 15, 2010 9:27 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

Ben là pour le coup moi aussi je le trouve excessif ce pff n'importe quoi
TICYA - Ven Jan 15, 2010 9:28 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
sev' a écrit:

Ben, oui, c'est très personnel, il y a des trentenaires toujours patraques et des quadras qui pètent la forme clin d'oeil

:think:Quoique je vois à peu près qui est souvent patraque sifflote innocemment
zoline - Ven Jan 15, 2010 9:30 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

ca me parait gros, je ne pense pas que sev voulait faire passer le message qui transparait clin d'oeil
Mélissandre - Ven Jan 15, 2010 9:30 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

En mëme temps il me semble que sev n'est pas souvent en super forme cela explique peut être son pff n'importe quoi elle parle juste pour elle.
sandrine - Ven Jan 15, 2010 9:32 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

En mëme temps il me semble que sev n'est pas souvent en super forme cela explique peut être son pff n'importe quoi elle parle juste pour elle.

oui c'est sûrement ça , c'est une gentille personne Sev , mais parfois j'ai un peu l'impression qu'aprés 40 ans on est bonne pour la maison de retraite .
rlullier - Ven Jan 15, 2010 9:35 pm
Sujet du message:
mais pour avoir fini les enfants avant 30ans , faut faire sacrément vite ses études quand même...
Mélissandre - Ven Jan 15, 2010 9:36 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

oui c'est sûrement ça , c'est une gentille personne Sev , mais parfois j'ai un peu l'impression qu'aprés 40 ans on est bonne pour la maison de retraite .

Loin de la, 40 ans c'est tout jeune
Natachke - Ven Jan 15, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
mais pour avoir fini les enfants avant 30ans , faut faire sacrément vite ses études quand même...

Ou étudier après clin d'oeil
plusbelavie - Ven Jan 15, 2010 10:23 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

whaou.... mince....faudrait que je réserve ma place.... vous pensez qu'ils acceptent les femmes enceintes ou les jeunes enfants dans les maisons de retraite ?

J'ose espérer ne pas croiser trop de pff n'importe quoi si jamais je devais avoir un autre bébé après 35 ans !! Tiens...d'ailleurs je ne serais pas là si ma mère avait pensé ça fait très chaud
fraueza - Ven Jan 15, 2010 10:28 pm
Sujet du message:
le déambulateur !! le déambulateur !! hourrah hourrah
plusbelavie - Ven Jan 15, 2010 10:29 pm
Sujet du message:
Je garderais la traditionnelle chaise roulante d'après accouchement pour aller direct à la maison de retraite du coin.....zzzzzzzzzzzzoooooooooooooouuuuuuuuu

pourvu que ce soit en descente !
fraueza - Ven Jan 15, 2010 10:40 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Je garderais la traditionnelle chaise roulante d'après accouchement pour aller direct à la maison de retraite du coin.....zzzzzzzzzzzzoooooooooooooouuuuuuuuu

ooooooh attention !! va pas te péter le col du fémur !!
et ferme bien la bouche dans la descente pour ne pas perdre ton dentier grimace
plusbelavie - Ven Jan 15, 2010 10:47 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
plusbelavie a écrit:

ooooooh attention !! va pas te péter le col du fémur !!
et ferme bien la bouche dans la descente pour ne pas perdre ton dentier grimace

roule de rire
sandrine - Ven Jan 15, 2010 10:49 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

Loin de la, 40 ans c'est tout jeune

42 le mois prochain soupire
titounette - Ven Jan 15, 2010 10:50 pm
Sujet du message:
la moitié du forum a atteint sa date de peremption grimace
mammig - Ven Jan 15, 2010 11:00 pm
Sujet du message:
Ou ne serait pas là grimace
kiki - Ven Jan 15, 2010 11:49 pm
Sujet du message:
je voulais avoir fait mes enfants à mes 30 ans et la nature en a décidé autrement, j'aurai 33 ans en juillet et je n'ai plus de limite d'âge, bon 33 ans cela m'irai bien pour un 5eme grand sourire
Coquelicot.fr - Sam Jan 16, 2010 6:23 am
Sujet du message:
Natachke a écrit:
TICYA a écrit:
Natachke a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

J'ai tiqué sur le coup, mais ensuite, je me suis dit qu'elle a peut-être mis ce smiley car malgré sa limite d'âge idéale, elle n'a pas elle-même rempli son propre objetif, et qu'elle a eu des enfants passé cette tranche d'âge, non? j'en sais rien
Coquelicot.fr - Sam Jan 16, 2010 6:27 am
Sujet du message:
violette a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

Au plan hormonal, ça peut indiquer qu'on est fertile (et pas encore en préménopause) , et effectivement , il y a des possibilités réelles de concevoir, mais dans les faits, le nombre d'ovules chute drastiquement après un certain âge et ceux disponibles ont notre âge et peuvent être moins viables... mais de belles surprises peuvent aussi pointer. Mon arrière-grand-mêre a eu ma grand-mère à 50 ans très étonné(e) (une chance pour moi,car je ne serais pas là...)
melvirni - Sam Jan 16, 2010 8:04 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
sev' a écrit:

Oui, je trouve aussi !

Pareil que vous, on peut ne pas être d'accord mais de la à mettre pff n'importe quoi
violette - Lun Jan 18, 2010 10:32 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
la moitié du forum a atteint sa date de peremption grimace

roule de rire

Pas si sûr Titounette quand on lit Coquelicot clin d'oeil Oups 50 ans ... gros yeux très étonné(e)
MARIKA - Lun Jan 18, 2010 10:48 am
Sujet du message:
très étonné(e) je suis "périmée" parce que j'ai atteint l'âge où je ne veux plus d'autre enfant ????? (qui n'était ni 30, ni 35, mais tout de même !!!).
pleure
SPQR - Lun Jan 18, 2010 12:44 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
PS : ton titre m'interpelle : car créer ce n'est pas juste faire des bébés.
il y a d'autres formes de créativité qui n'ont pas de limite d'âge.

Oui, c'est marrant, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le titre, puis le contenu.
carpediem27 - Mar Jan 19, 2010 11:05 am
Sujet du message:
je pensais aux loisirs créatifs !...........
tout çà est bien personnel, çà dépend de son histoire personnel
on s'est rencontrés à 25ans avec mon mari , et bébé 1 a mit 2ans avant de pointer son nez , j'avais 30ans et on en voulait 3 rapprochés, donc 96, 99 , 2000 et puis l'envie d'aggrandir la famille est revenue et là beaucoup d'attente avec une grossesse super stressante !
ma limite a moi c'est déjà en premier la césarienne !. soupire
c'est dans la tête l'âge , je me suis mise la pression toute seule avec ses histoires de parents vieux etc...elle aura 3ans vendredi et je n'y pense plus !
elle est !............. amoureux transi
v@nille - Mar Jan 19, 2010 11:25 am
Sujet du message:
je n'ai pas tout lu mais pour moi c'est personnel à la vie de chacun !

nous on a commencé assez tôt et dans ma tête et bien c'était 36 ans ...bon finalement suite à une FC c'était 36 1/2.
MARIKA - Mer Jan 20, 2010 8:09 am
Sujet du message:
c'est comme le nombre d'enfants, c'est une question de manière dont on se sent par rapport à son histoire personnelle, sa santé, ses choix de vie.
et cela peut évoluer dans les 2 sens.
sandrine - Mer Jan 20, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
c'est comme le nombre d'enfants, c'est une question de manière dont on se sent par rapport à son histoire personnelle, sa santé, ses choix de vie.

Complétement d'accord.
Avec mes bientot 42 ans je ne me sens pas du tout vieille et mm si j'ai conscience qu'une grossesse à mon âge peut être plus fatiguante je pense être capable d'assumer ces désagréments.
tanie - Mer Jan 20, 2010 2:44 pm
Sujet du message:
alors ici ma limite c'etait 30 ans..

j'avais eu ma 1ere a 22 les 2et 3 a 28 et 29 je trouvais ca bien

puis l'idée d'un 4eme est venue j'ai rallongé jusqu'a 32 ans...

séparation avec le papa des filles a 34 ans et la ben avec mes 35 ans je reve d'un ti bout avec mon nouveau compagnon mais je ne me sens pas t'attendre trop 35-36 c'est ma limite

car ma grande a deja 12 ans et je voudrais qu'elle connaisse bien quand meme le dernier venu
Anonymous - Mer Jan 20, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:

séparation avec le papa des filles a 34 ans et la ben avec mes 35 ans je reve d'un ti bout avec mon nouveau compagnon mais je ne me sens pas t'attendre trop 35-36 c'est ma limite

car ma grande a deja 12 ans et je voudrais qu'elle connaisse bien quand meme le dernier venu

ça c'est parce que tu le veux maintenant.
on parie que si tu en as un maintenant et que d'ici deux ans ton compagnon en veut un autre ta limite va bizarrement passer à 38/39 ans ? sifflote innocemment
sandrine - Mer Jan 20, 2010 5:28 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
tanie a écrit:

ça c'est parce que tu le veux maintenant.
on parie que si tu en as un maintenant et que d'ici deux ans ton compagnon en veut un autre ta limite va bizarrement passer à 38/39 ans ? sifflote innocemment

voir 40/41 roule de rire
Lila - Mer Jan 20, 2010 5:52 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

voir 40/41 roule de rire

Peut-être même 43 si c'est ce qu'il faut pour avoir ce 6ème dont tu as envie depuis 20 ans -- même si au départ, tu avais prévu d'avoir tes six enfants entre 24 et 34 ans froggy
tanie - Mer Jan 20, 2010 6:46 pm
Sujet du message:
kty je vais dire joker!!! lol

c'est clair que j'en veux un maintenant, normalement c'est le dernier dans ma tete et pis pour l'homme s'il doit y en avoir un ca sera le dernier
on en a 6 deja a nous 2 ca serait le 7eme ca suffira je pense...
lisa_and_cie - Mer Jan 20, 2010 7:18 pm
Sujet du message:
Moi je me suis fixé 35-36 ans.
Je vous admire d'avoir fait des enfants à plus de 40 ans...
Je pense que j'aurais pas ce courage. Enfin je sais pas. J'ai encore le temps de changer d'avis mais vu comme je rame pour le 4eme à à peine 32 ans roule de rire , à 40 ans, qu'est-ce que ça donnerait rambo
sandrine - Mer Jan 20, 2010 7:25 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Moi je me suis fixé 35-36 ans.
Je vous admire d'avoir fait des enfants à plus de 40 ans...
Je pense que j'aurais pas ce courage. Enfin je sais pas. J'ai encore le temps de changer d'avis mais vu comme je rame pour le 4eme à à peine 32 ans roule de rire , à 40 ans, qu'est-ce que ça donnerait rambo

On en reparle dans 8 ans froggy
quib - Mer Jan 20, 2010 7:30 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:

et pourquoi elle le connaitrait pas?
tu sais ma grande me dit qu'elle sera ravie de me "décharger de Clara et de Martin" plus tard et comme elle souhaite s'installer dans une très grande ville, elle se réjouit à l'idée de faire un shopping d'enfer avec sa petite soeur devenue ado...le complicité n'a rien à voir avec l'écart d'age...dixit une maman qui avait des idées très préconçues sur la nécessité d'avoir des enfants rapprochés et dont les certitudes ont volé en éclats grâce à ses enfants...c'était la rubrique du jour "mes enfants m'apprennnent la vie"
ah oui : la maman c'était moi grimace grimace qui voulait ses enfants rapprochés et qui avait pour limite 35 ans....quand elle ne les avait pas atteint clin d'oeil clin d'oeil
ju - Mer Jan 20, 2010 7:33 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
tanie a écrit:

et pourquoi elle le connaitrait pas?
tu sais ma grande me dit qu'elle sera ravie de me "décharger de Clara et de Martin" plus tard et comme elle souhaite s'installer dans une très grande ville, elle se réjouit à l'idée de faire un shopping d'enfer avec sa petite soeur devenue ado...le complicité n'a rien à voir avec l'écart d'age...dixit une maman qui avait des idées très préconçues sur la nécessité d'avoir des enfants rapprochés et dont les certitudes ont volé en éclats grâce à ses enfants...c'était la rubrique du jour "mes enfants m'apprennnent la vie"
ah oui : la maman c'était moi grimace grimace qui voulait ses enfants rapprochés et qui avait pour limite 35 ans....quand elle ne les avait pas atteint clin d'oeil clin d'oeil

c'est dingue, je tenais le meme discours très étonné(e)
quib - Mer Jan 20, 2010 7:35 pm
Sujet du message:
des clones titre la langue
bibiche - Mer Jan 20, 2010 7:37 pm
Sujet du message:
30 ans pour moi grimace
sandrine - Mer Jan 20, 2010 7:37 pm
Sujet du message:
C'est marrant je n'ai jamais pensé à l'écart d'âge entre mes enfants ....
violette - Mer Jan 20, 2010 8:42 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Moi non plus, ça n'a jamais été un critère de grossesse ou pas... clin d'oeil il y a 17 ans passés entre n°1 et n°8 grand sourire et ça s'est fait comme ça, sans calcul aucun clin d'oeil
tanie - Jeu Jan 21, 2010 9:49 am
Sujet du message:
quib je pense ca car ma grande un an d'avance a l'ecole elle passera son bac a 16 ans si tout se passe bien et partira faire ces etudes a 17 ans si elle change pas d'avis elle fera veto donc loin de chez nous et du coup les enfants ne passeront que peu de temps ensemble maintenant c'est vrai que j'ai pas aussi envie d'attendre longtemps pour ce dernier donc c'est peut etre ca qui me fait parler comme ca
laurence - Jeu Jan 21, 2010 12:11 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
sandrine a écrit:

Moi non plus, ça n'a jamais été un critère de grossesse ou pas... clin d'oeil il y a 17 ans passés entre n°1 et n°8 grand sourire et ça s'est fait comme ça, sans calcul aucun clin d'oeil

Ah ben voilà tout pareil grand sourire

Je stressais quand n°4 n'arrivait pas car je me disais "han trois ans d'écart, c'est beaucoup trop, il ne jouera pas avec les grands"

roule de rire
Natachke - Jeu Jan 21, 2010 12:44 pm
Sujet du message:
Quelque part j'envie quand même les mamans qui se posent beaucoup moins de question que moi et qui suivent leurs envies de bb.

J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui ont 5,6 ou plus (pour les autres aussi, mais dans mon idée une grande famille commence quand on dépassé 4), mais j'ai l'impression que c'est tellement inaccessible pour moi.
violette - Jeu Jan 21, 2010 12:59 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
violette a écrit:
sandrine a écrit:

Ah ben voilà tout pareil grand sourire

Je stressais quand n°4 n'arrivait pas car je me disais "han trois ans d'écart, c'est beaucoup trop, il ne jouera pas avec les grands"

roule de rire

En fait je réalise Laurence en regardant de plus près ta frise que tu auras comme moi 17 ans d'écart entre n° 1 et 8 clin d'oeil grand sourire
Tu en veux encore après? chat rigolo
Nono - Jeu Jan 21, 2010 1:10 pm
Sujet du message:
C'est chacun... Moi je dirais 40 ans, mais c'est chacun
TICYA - Jeu Jan 21, 2010 2:05 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
MARIKA a écrit:

Complétement d'accord.
Avec mes bientot 42 ans je ne me sens pas du tout vieille et mm si j'ai conscience qu'une grossesse à mon âge peut être plus fatiguante je pense être capable d'assumer ces désagréments.

Moi non plus à presque 44 ans clin d'oeil
laurence - Jeu Jan 21, 2010 2:31 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

En fait je réalise Laurence en regardant de plus près ta frise que tu auras comme moi 17 ans d'écart entre n° 1 et 8 clin d'oeil grand sourire

Tut tut on avait dit stop ! non grand sourire
Je m'arrêterai à ce modèle prestigieux zen
violette - Jeu Jan 21, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
titre la langue
sandrine - Jeu Jan 21, 2010 5:09 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sandrine a écrit:
MARIKA a écrit:

Complétement d'accord.

Toi tu as fais tes preuves tu peux continuer sans souci clin d'oeil
quib - Jeu Jan 21, 2010 6:01 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
violette a écrit:

Tut tut on avait dit stop ! non grand sourire
Je m'arrêterai à ce modèle prestigieux zen

ben oui, ils ont la fille pour finir chat rigolo
on me l'a fait tellement celle là que je me venge titre la langue
TICYA - Jeu Jan 21, 2010 8:43 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
sandrine a écrit:
MARIKA a écrit:

Complétement d'accord.

Toi tu as fais tes preuves tu peux continuer sans souci clin d'oeil

Mais mon mari n'en veut plus marre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure