Maximômes

toutes les discussions - Poussée dentaire avec fièvre ?

Plouf - Jeu Jan 14, 2010 1:08 pm
Sujet du message: Poussée dentaire avec fièvre ?
Ma dernière a 14 mois, et c'est la seule à avoir des poussées dentaires difficile. Elle a 39 depuis hier soir. La fièvre cède au doliprane, pas de toux, pas de nez qui coule, pas de troubles digestif, visiblement ni mal à la gorge ni mal aux oreilles, mais elle perce 4 canines et 2 molaires, ceci peut expliquer la fièvre ?
piouceangel - Jeu Jan 14, 2010 1:10 pm
Sujet du message:
Oui a chaque poussee dentaire mes loulous m ont fait de la fievre jusqu a 40°c passe meme clin d'oeil Dans ce cas la Doliprane pendant 48h et si la fievre persiste alors medecin c est qu il y a autre chose derriere
Plouf - Jeu Jan 14, 2010 1:12 pm
Sujet du message:
Merci, j'ai de toutes façon rendez vous demain pour un autre enfant. 39 ça me semblait beaucoup, à croire que j'ai eu de la chance avec les ainés !
diana - Jeu Jan 14, 2010 1:14 pm
Sujet du message:
oui,ca peut arriver,si elle en sort beaucoup en meme temps c'est logique !!
lukimana - Jeu Jan 14, 2010 2:04 pm
Sujet du message:
je compati...
mon loulou à 15 mois, il sort 3 dents à la fois, chez moi pas de fièvre mais grognon, grognon et...il ne redort plus encore une fois!!!!
on en peu plus, on est sur les rotules... il a fait 3 nuits complètes la semaines dernière et c'est refoutu!!!
on ne sait, plus quoi faire si ce n'est attendre...
oui, la fièvre pour les dents c'est possible, bien que je trouve que ça fait beaucoup, un petit 38 ok mais plus???
méfie toi quand même, ma fille me faisait des otites sans douleurs, que de la fièvre...
bon courage
Bulle d'o - Jeu Jan 14, 2010 5:45 pm
Sujet du message:
Ici aussi, quand les dents sortent, c'est 39°C pendant 2 jours.
Je lui donne Belladonna en homéo et/ou du Doliprane en plus du Camomilla.
Plouf - Sam Jan 16, 2010 9:21 pm
Sujet du message:
Il y avait les dents, mais surtout, la roséole clin d'oeil
nelcy - Sam Jan 16, 2010 9:25 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
Il y avait les dents, mais surtout, la roséole clin d'oeil

He je viens seulement de découvrir ton post et j'allais te dire de surveiller parce-que des fois "les dents" ont bon dos. Ici aussi Anna a une grosse poussée dentaire avec fièvre et c'est une grosse rhino en train de virer en bronchite..
Bon courage à ta puce. Ceci dit la roséole c'est beaucoup de fièvre puis ça part comme c'est venu.
Laury - Sam Jan 16, 2010 9:47 pm
Sujet du message:
Le doc me disait que les poussées dentaires, ça donnait 38, 38.5 maxi...maintenant, j'en ai un qui me faisait des "bronchites dentaires"
Bulle d'o - Sam Jan 16, 2010 10:13 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
Le doc me disait que les poussées dentaires, ça donnait 38, 38.5 maxi...maintenant, j'en ai un qui me faisait des "bronchites dentaires"

Ben ici, c'est QUE les dents et il a 39° à chaque fois... Les autres n'ont jamais eu de fièvre pour ça hein ?
La roséole passe comme elle vient donc tout va bien alors grand sourire
Laury - Sam Jan 16, 2010 10:26 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Laury a écrit:
Le doc me disait que les poussées dentaires, ça donnait 38, 38.5 maxi...maintenant, j'en ai un qui me faisait des "bronchites dentaires" je rajoute avec de grosses fièvres, donc ça dépend des enfants

Ben ici, c'est QUE les dents et il a 39° à chaque fois... Les autres n'ont jamais eu de fièvre pour ça hein ?
La roséole passe comme elle vient donc tout va bien alors grand sourire

ju - Sam Jan 16, 2010 11:06 pm
Sujet du message:
margot est la premiere de mes enfants a avoir mal aux dents a ce point, une petite fievre a 38 mais elle souffre pas ma quand meme
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure