Natachke a écrit: |
Moi j'ai pas de recette magique mais ma sage femme m'avait dis qu'il y a un lien entre le moment du rapport et le sexe de l'enfant.
48 h avant l'ovulation plus de chance d'avoir une fille abstinance jusqu'au jour de l'ovulation plus de chance d'avoir un garçon. Elle disait que les spermatos 'male' sont plus rapide, mais plus fragile et les f'ille' plus lent mais bien plus résistant. |
Natachke a écrit: |
Moi j'ai pas de recette magique mais ma sage femme m'avait dis qu'il y a un lien entre le moment du rapport et le sexe de l'enfant.
48 h avant l'ovulation plus de chance d'avoir une fille abstinence jusqu'au jour de l'ovulation plus de chance d'avoir un garçon. Elle disait que les spermatos 'male' sont plus rapide, mais plus fragile et les f'ille' plus lent mais bien plus résistant. |
booboon a écrit: | ||
Le discours de ta SF marche parfaitement ici ![]() En revanche les régimes ![]() Allez si c'est un garçon t'auras plus qu'à recommencer ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||
on m'avait dit pareil ![]() |
Natachke a écrit: | ||||
Nous on a testé, pas tellement qu'on préférait l'un ou l'autre, mais comme bb ne venait pas... et je dois dire que c'est le cas aussi chez nous. |
mammig a écrit: |
Demander à Armelle... |
Bénédicte BZH a écrit: |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=4011
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=4011 heu mamanbeuns c'est pas toi qui a fait aussi une fille avec un régime garçon? donc ça marche 1 fois sur deux! |
diana a écrit: | ||
on m'avait dit pareil ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=4011
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=12009 heu mamanbeuns c'est pas toi qui a fait aussi une fille avec un régime garçon? donc ça marche 1 fois sur deux! |
mamanbeuns a écrit: | ||
si mais la 1ere fois je l'ai fait en suivant un livre la j'azi demandé a gygy et qui m'a prescrit un complement alimentaire et on se moque pas ![]() |
val. a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Testé et approuvé ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
ici trois jours avant l'ovulation et ... un garçon ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai quatre garcon ![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
Devine qui sera là plus tot que prévu ce soir???? ![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
Devine qui sera là plus tot que prévu ce soir???? ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
je viens de faire lire ta phrase a David, il n'a pas compris.... pas etonnant qu'on ai 4 filles pour un mec ! |
ju a écrit: | ||||||
je viens de faire lire ta phrase a David, il n'a pas compris.... pas etonnant qu'on ai 4 filles pour un mec ! |
synt@x error a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Question jours avant/après l'ovulation, j'ai bien repéré l'ovulation en août, mais le problème en août et en vacances c'est de savoir quel rapport a eu le bingo ![]() |
mammig a écrit: | ||
Non, Laurence... Tu es en train de nous dévoiler que tu es une bête de sexe ![]() |
laurence a écrit: | ||||
M'enfin tu croyais qu'on l'avait fait juste 8 fois ![]() |
laurence a écrit: | ||||
M'enfin tu croyais qu'on l'avait fait juste 8 fois ![]() |
Chau7 a écrit: |
Du lait et du chocolat, et accessoirement un mari soumis à des radiations régulières. Le mien travaille sur les radars mais si ça n'est pas le cas du tien, mets le près du micro-onde (ça tue les bêbêtes Y). |
mammig a écrit: | ||||||
Ben, c'est pas comme ça qu'on est sensé faire ![]() |
mammig a écrit: | ||
Ton mari, il contrarie toutes les statistiques. A l'écho, la SF nous a dit que statistiquement, les hommes faisaient plutôt plus de filles en vieillissant et plutôt plus de garçons lorsqu'ils étaient jeunes et en parfaite santé. De la graine de centenaire, ton homme... (le mien, quant à lui, serait donc sur le retour ... Ben oui, je couche avec un vieux désormais...) |
Chau7 a écrit: | ||||
Je te dirai ça au prochain bb. Il a intérêt à ne pas avoir vieilli d'ici là. |
Du lait et du chocolat, et accessoirement un mari soumis à des radiations régulières. Le mien travaille sur les radars mais si ça n'est pas le cas du tien, mets le près du micro-onde (ça tue les bêbêtes Y). |
nanon a écrit: | ||
Merdum............ j'ai même pas de micro-ondes! ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
nooonnnn ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
nooonnnn ![]() |
nanon a écrit: | ||||||
Ceci expliquant sans doute cela!? ![]() |
nelcy a écrit: |
J'ai toujours pensé que c'était n'importe quoi ces régimes ![]() ![]() Peut-être parce-que de toute façon on panache les garçons est les filles naturellement ![]() |
N'empêche que je trouve que sur le forum il y a beaucoup de familles unisexe (ou presque). |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
tu vois tu te moques!j'aurais aussi pu faire le poirier ![]() |
nanon a écrit: | ||
Merdum............ j'ai même pas de micro-ondes! ![]() |
N'empêche que je trouve que sur le forum il y a beaucoup de familles unisexe (ou presque). |
@rmelle ![]() |
||||||||
![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=1616 |
zoline a écrit: |
c'est amusant de se replonger dans ce post styke vero4 qui dit " J'aimerais "casser" cette égalité clin d'oeil mais le papa n'est pas d'accord " (en 2004.....) Laurence qui se demande qu'elle sera le sexe de bébé6 ![]() pas mal d'évolution depuis ![]() ![]() |