zoline a écrit: |
c'est pas laura ingalls? |
plusbelavie a écrit: | ||
bien vu !!!! je cherchais depuis tout à l'heure ! |
fraueza a écrit: |
Melissa Gilbert !!
elle était vachement mieux avec ses nattes !! ![]() et sans silicone dans les seins ![]() |
mammig a écrit: |
Mais c'est franchement débile cette silicone partout, dans les seins, dans la bouche (et pourquoi pas dans le cerveau ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
parce qu'il faut en avoir un pour le faire grossir... |
sandrine a écrit: | ||
Je me disais " si Caro passe par là elle va nous trouver son nom c'est sûr", tu as une culture cinématographique absolument impressionnante ![]() |
ju a écrit: |
personne n'a de photos de la mere olson pour voir a quoi elle ressemble ? |
fraueza a écrit: | ||
je l'ai vu dans une émission il y a environ 3 ans et je ne trouve pas qu'elle ait beaucoup changé en tout cas elle a mieux vieilli ! |
ju a écrit: | ||||
la mere olson hein ? pas nelly |
ju a écrit: | ||||
la mere olson hein ? pas nelly |
MARIKA a écrit: |
aux dernières nouvelles Harriet Olson (enfin Katherine Mac Gregor) s'est retirée dans une secte hindoue. elle n'a que 84 ans. ![]() PS : pour Mélissa Gilbert, je vous trouve bien dure avec les femmes de mon âge !!!! |
mamanbeuns a écrit: | ||
![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
ça passe encore à la télé ? |
fraueza a écrit: | ||||||
plusieurs fois par an, à croire que M6 le passe en boucle ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||||
Maudite série qui laisse à penser aux petites filles que la vie de famille est toujours facile..... pire que les contes de fées ce truc.... le syndrome de la famille parfaite. |
fraueza a écrit: | ||||||||||
ah c'est sûr que ça peut laisser rêveur ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||
quoi ca n'existe pas??? on m'aurait menti?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||||||||||
Siiiii ça existttteeee !!!! tu connais la famille Ricoré ? |
zoline a écrit: | ||||
c'est bien elle?? |
plusbelavie a écrit: |
Maudite série qui laisse à penser aux petites filles que la vie de famille est toujours facile..... pire que les contes de fées ce truc.... le syndrome de la famille parfaite. |
Lila a écrit: | ||||||||
Mais non, Laura Ingalls Wilder, c'est elle: ![]() ![]()
Les petites filles feraient mieux de lire les livres de Laura Ingalls au lieu de regarder M6, elles y découvriraient que la vie de fille de pionnier, ce n'était jamais facile. J'ai lu la petite maison dans les grands bois lorsque j'étais enfant, j'ai beaucoup aimé, une jolie histoire, même si la vie des Ingalls était dure. |
plusbelavie a écrit: |
Ah ! parce que c'est tiré d'une histoire vraie ! ça alors ! |
fanaldo a écrit: |
voila le frere de Melissa gilbert;
il jouait willy olson dans la serie http://alycia.a.l.pic.centerblog.net/3o1frp03.jpg je les toruve ien beaux et epanoui l'un comme l'autre (desole pour le lien mais je c po mettre une photo |
Lila a écrit: | ||
Je vais me coucher (je profite de l'effet vaccin sur mon bébé, on dirait qu'elle est partie pour sa nuit ![]() ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Laura_Ingalls_Wilder |
quib a écrit: |
vu le titre du post, j'ai eu un gros doute ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
plusieurs fois par an, à croire que M6 le passe en boucle ![]() |
quib a écrit: |
vu le titre du post, j'ai eu un gros doute ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
![]() |
|
mimosa a écrit: |
ah oui, thomas je sais ps où il est allé chercher ça, quand je râle sur mon physique, me fait le topo des dangers de la chirurgie esthétique :hypno: |
ju a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
Ben contrairement à vous, cette série véhicule aussi des notions fortes comme le respect,l'unité familiale etc..Certes c'est romancé mais, ces bases devie,nos enfants en ont besoin..aussi.
Enfant,j'avais lu les livres de laura ingalls. |
ju a écrit: | ||
ah mais bien sur, j'ai toujours bcp aimé la serie et mes deux ainés regardent frequemment pdt les vacances |
val. a écrit: | ||||
J'ai lu les livres écrit par Laura Ingalls Wilder. J'ai la série complète. Mes filles adorent la série. Je l'ai aussi en dvd. Je suis fan et même pas honte de le dire. Oui cette série véhicule des notions comme le site kenavo mais aborde également la séparation des parents, les accidents domestiques, la drogue, les difficultés parents/enfants, les difficultés financières... |
Laury a écrit: | ||||||
)
Moi aussi, je suis fan (mais parfois même "interdite" de petite maison dans la praire parce que j'ai la larme facile ![]() |
MARIKA a écrit: |
aux dernières nouvelles Harriet Olson (enfin Katherine Mac Gregor) s'est retirée dans une secte hindoue. elle n'a que 84 ans. ![]() PS : pour Mélissa Gilbert, je vous trouve bien dure avec les femmes de mon âge !!!! |
val. a écrit: | ||||||||
C'est une des séries qui me fait toujours autant pleurer. ![]() ![]() |
Diavoletta a écrit: |
Bande de jalouses ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() |
ju a écrit: |
ah non moi elle va plutot me dire "c'est dingue comme elles sont grosses tes culottes" !!!
marion se leve hier a ec un bouton sur le pif, mais vraiment en plein milieu, elle avait du se gratter en plus, bref, c'est vrai, on le voyait bien, l'autre deboule, morte de rire pendant tout le petit dej et en partant a l'ecole a pied, on croise les petits camions de la ville qui mettent du sel sur les trottoirs, "hé regarde marion un copain a toi, il a le meme girophare sur le toit", l'autre etait folle de rage... faut vraiment qu'elle se calme avec ses remarques a dix balles, elle a 7 ans maintenant quand meme, mais la jugeotte, elle ne connait pas |
tulipe a écrit: |
malgré tout son attirail, je l'avais reconnue |
mamanbeuns a écrit: | ||||
meme pas! depuis que je suis enceinte et tant que j'allaite j'ai quasi les meme avec un bon soutif ![]() ![]() |
Diavoletta a écrit: | ||||||
Ouais mais elle, elle a pas besoin de soutif ![]() |
sandrine4 a écrit: |
c est papa charles qui ne va pas etre content ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||||
hannn elle a peut etre tu sais les trucsqui collent |