virgulle a écrit: |
évaluation en Milieu de Travail ???? |
Selene a écrit: |
Je n'aime pas non plus ce procede...
tu as une compensation pour les frais de transports? un contrat de travail qd meme? Rien ne les empeche de te faire un cdd de 4 mois de suite, t'as une periode d'essai qui leur permette de voir si tu corresponds ou pas au job... Je ne donnerai pas suite en tout cas ![]() |
Laury a écrit: | ||
c'est ce que dit mon mari.... vous devez avoir raison, mais moi, j'suis plutôt naive et pleine de bonne volonté ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
moi mon homme touche les assedic car il vientn juste d'etre au chomage,sinon ca serait la meme situation!mais lui c'est 2mois!!!la il est gavé
par exemple la femme du pole emploi veut contacter mondial p qui n'est pas reglo sur la formation |
val. a écrit: |
Je ne sais pas si je répondrais. |
Laury a écrit: |
Voilà, mon entretien d'hier a donné que ce serait pas mal, même si je n'ai pas tout à fait le profil (mais l'employeur n'a pas eu bcp de candidautres non plus)
Sauf qu'on me propose une évaluation en Milieu de Travail pdt le max possible, soit 15 jrs, une semaine à un endroit (30km de chez moi) et l'autre à un autre (30km aussi) et que je n'ai aucun droits assedic, donc pas de rémunération A la clé un contrat de 4 mois... Qu'est ce que vous en pensez? |
soleil a écrit: |
C'est malheureusement aujourd'hui très difficile de trouver. Je serais à ta place, je ferais cette EMT, si tu fais bonne impression tu seras peut-être prise pour le CDD, il ne faut rien négliger et tu pourras le valoriser après sur ton CV en stage. Ca montre que tu en veux. J'ai moi-même fait un stage de 2 mois et demie (c'est vrai que j'avais une petite rémunération mais je l'aurais quand même fait sinon) et mon employeur (car je viens de trouver du boulot) m'a dit qu'il m'avait choisi à cause de ma grande motivation. Je crois qu'aujourd'hui, la personnalité compte beaucoup dans le boulot, si tu en veux, ça se verra. En tout cas, bonne chance ![]() |
sev' a écrit: | ||
Je ne savais pas qu'il fallait faire ce genre de stage pour prouver sa motivation ![]() ![]() |
sandrac a écrit: |
moi je trouve lamentable ce système, si on veut voir la valeur d'une personne on embauche avec essais.
là en cas d'accident du travail tu es couverte comment? et dans une semaine elle reprend qq'un d'autre gratos, et comme cela de la main d'oeuvre gratuite. j'allucine sur ces métodes |
sev' a écrit: | ||
Oh! là là fait attention t'es aggressive là ![]() ![]() |
sandrac a écrit: | ||||
excuse pour le ton ![]() ![]() |
diana a écrit: |
hallucinant c'est clair ! mais si ils le font c'est que ca marche aussi comme ca ! alors ben ils profitent ... ![]() |
zzou a écrit: |
Quand je demande à une baby-sitter de venir faire une journée à l'essai chez moi, je la paie au tarif normal.
Et quid en cas d'accident? |
sandrac a écrit: | ||
un baby sitter si déclaré pas de soucis, si non c'est pour elle. mais entre une babi sytter que tu paye et qq'un qui bosse 1 emaine gratos c'est pas parreil |
phanou a écrit: |
C'est parfaitement illégal. Normalement, on doit te faire un CDD avec une période d'essai
Normalement, tu dois téléphoner à ton inspecteur du travail pour connaitre la légalité en la matière. Je crois que tu tapes juste "inspection de travail" et le code postal de ton domicile. |