fanaldo a écrit: |
pas de vacins chez ous et aucunes grippes non plus SQFD |
bibiche a écrit: | ||
ça ne veut pas dire que le vaccin ne sert à rien hein ... |
calisson21 a écrit: | ||||
mouai , pas convaincue ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
comme pour tout vaccin grippal, l'immunité n'est pas totale, ils ne s'en sont pas cachés ![]() je connais uaussi plein de personnes tombées grippées alors qu'elles ont eu le vaccin annuel. je crois juste qu'il n'y a pas de logique " t'es vacciné t'auras rien, tu n'es pas vacciné, tu tomberas malade". |
calisson21 a écrit: | ||||||||
toujours pas convaincue , mais pas commentaires sinon mamanbeuns va fouetter ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||||||
toujours pas convaincue , mais pas commentaires sinon mamanbeuns va fouetter ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||||
oui c'est vrai, et après piouce va devoir lui prêter ses bottes ... |
ju a écrit: |
ce que j'en pense c'est simple, j'ai passé des nuits sans dormir tellement je me suis inquietée de mvoir ma puce au plus mal et mon mari completement sur le flanc, 15 jours aprés, il est loin d'etre remis, alors on peut dire ce qu'on veut, mais j'ai bien les boules d'avoir attendu les bons pour aller faire vacciner tout le monde, j'aurai du y aller sans, que de souci, de souci, je sors de tout cela completement crevée, je crois que je pourrai dormir 24 heures d'affilés, alors on peut dire ce qu'on veut, mais c'est bien facile de dire que le vaccin ne sert a rien quand on a rien eu |
bibiche a écrit: | ||||||||||
oui c'est vrai, et après piouce va devoir lui prêter ses bottes ... |
kty a écrit: | ||
![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Mais Ju, j'ai mal lu, je croyais que ton mari avait été testé négatif à la grippe A ![]() Et Kty, comment peux-tu savoir que c'est grâce au vaccin que tu as eu une forme mineure ? Alors que ça a couru dans les journaux, que soit-disant des milliers de personnes auraient eu la grippe sans le savoir (et sans être vaccinés), ce qui montre bien que les formes légères ont été monnaie courante ![]() |
fraueza a écrit: |
roooooh tu cherches la discorde mamanbeuns en remettant le sujet sur le tapis ![]() pas de vaccinés et pas de grippe ![]() ![]() et merci Madame Bachelot pour tous ses millions dépensés pour rien ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Pas de vaccin et pas de malade ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
pas vaccinées ici, pas de malade à déplorer.
D'ailleurs hier j'ai reçu le bon pour aller me faire vacciner (il était temps !). |
Elo a écrit: |
Par contre, s'il existait un vaccin contre la gastro... ![]() |
Libellule a écrit: | ||
il me semble que ca existe, non? je ne sais plus ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
sisi il existe un vaccin contre le rotavirus mais je ne sais pas si il est uniquement réservé aux jeunes enfants ou également efficace sur les plus grands ![]() |
Alaïs a écrit: |
Pas vaccinés contre la grippe A mais contre la grippe saisonnière, et un malade.
Et j'ai reçu mon bon de vaccination aujourd'hui ![]() |
kty a écrit: | ||||||
buvable, en deux fois, pas remboursé, unn truc comme 75 euros LA dose. allez on multiplie... ![]() de plus il ne protège pas contre toutes les formes de gastro. |
fraueza a écrit: | ||||||||
même pour les tout-petits ? ma pédiatre me l'a proposé pour Constantin en même temps que le pentavac mais à cet âge là il ne peut pas le boire ![]() le prix, gloups ![]() 75X2 =150X6 900 euros ![]() et il protège aussi bien que celui contre la grippe A ![]() |
TICYA a écrit: |
Aucun vacciné, aucun malade. |
laurence a écrit: |
vaccinés pas de malades, en revanche il faut encore que je fasse le rappel des deux petits en prévision d'un éventuel deuxième pic, et comme j'attends qu'ils ne soient malades ni l'un ni l'autre pour ce faire, ben...ça dure.
Ils sont rarement malades d'habitude, ni moi, mais cette année on a gagné le cocotier ![]() |
steph7 a écrit: |
reçu le bon de vaccination de Guy ce matin... ah ah ah ![]() |
Zézette a écrit: | ||
pareil ![]() |