Maximômes

toutes les discussions - en conclusion

mamanbeuns - Ven Jan 15, 2010 5:10 pm
Sujet du message: en conclusion
donc voila en conclusion:
ici personne de vacciné contre THE grippe et juste 2 malades dont une avec une supposition de THE fameuse grippe

et vous la conclusion dans votre foyer?
attention on part pas en vrille sinon je fouette grimace
fanysolo - Ven Jan 15, 2010 5:11 pm
Sujet du message:
pas de vacins chez ous et aucunes grippes non plus SQFD
calisson21 - Ven Jan 15, 2010 5:12 pm
Sujet du message:
j'ai mis autre parcequ'ici personne de vacciner , 2 malades mais pas de test pour confirmer la fameuse grippe hein ?
mamanbeuns - Ven Jan 15, 2010 5:13 pm
Sujet du message:
nous 2malades ,mais pas d'hospitalisation;maaldes juste comme une grippe
Libellule - Ven Jan 15, 2010 5:16 pm
Sujet du message:
vaccinés et malades (et oui pas de bol) => 5 vaccinés et 4 malades
calisson21 - Ven Jan 15, 2010 5:17 pm
Sujet du message:
chez nous , 48 H de fièvre et une petite toux de 2/3 jours
sinon , j'avais une réunion ce tantot à l'hopital ou je bosse , il y a eu 2 cas de grippe A depuis le début de l'épidémie !
bibiche - Ven Jan 15, 2010 5:17 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:

ça ne veut pas dire que le vaccin ne sert à rien hein ...
MARIKA - Ven Jan 15, 2010 5:17 pm
Sujet du message:
pas vaccinés : on a eu des malades, mais ce n'était pas la grippe A !!!
calisson21 - Ven Jan 15, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
fanaldo a écrit:

mouai , pas convaincue pff n'importe quoi
violette - Ven Jan 15, 2010 5:20 pm
Sujet du message:
Pas de vaccin et pas de malade clin d'oeil pour l'instant... et je touche du bois reverence
bibiche - Ven Jan 15, 2010 5:22 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
bibiche a écrit:
fanaldo a écrit:

comme pour tout vaccin grippal, l'immunité n'est pas totale, ils ne s'en sont pas cachés clin d'oeil
je connais uaussi plein de personnes tombées grippées alors qu'elles ont eu le vaccin annuel.
je crois juste qu'il n'y a pas de logique " t'es vacciné t'auras rien, tu n'es pas vacciné, tu tomberas malade".
booboon - Ven Jan 15, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
0 vaccin, 1 malade grand sourire

donc "autre" (car pas des malades)
TICYA - Ven Jan 15, 2010 5:24 pm
Sujet du message:
Aucun vacciné, aucun malade.
calisson21 - Ven Jan 15, 2010 5:27 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
calisson21 a écrit:
bibiche a écrit:
fanaldo a écrit:

comme pour tout vaccin grippal, l'immunité n'est pas totale, ils ne s'en sont pas cachés clin d'oeil
je connais uaussi plein de personnes tombées grippées alors qu'elles ont eu le vaccin annuel.
je crois juste qu'il n'y a pas de logique " t'es vacciné t'auras rien, tu n'es pas vacciné, tu tomberas malade".

toujours pas convaincue , mais pas commentaires sinon mamanbeuns va fouetter non
ju - Ven Jan 15, 2010 5:28 pm
Sujet du message:
pas de vaccin et seul margot n'a pas été malade et ce mois et demi a été atrocement eprouvant, 2 hospitalisations quand meme, franchement je m'en serai bien passé
bibiche - Ven Jan 15, 2010 5:28 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
bibiche a écrit:
calisson21 a écrit:
bibiche a écrit:
fanaldo a écrit:

toujours pas convaincue , mais pas commentaires sinon mamanbeuns va fouetter non

oui c'est vrai, et après piouce va devoir lui prêter ses bottes ...
Anonymous - Ven Jan 15, 2010 5:31 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
bibiche a écrit:
calisson21 a écrit:
bibiche a écrit:
fanaldo a écrit:

tous vaccinés chez moi, 2 malades "allégés" grâce au vaccin, dont moi enceinte, merci le vaccin.

demandez donc à ju ce qu'elle en pense.

c'est un post à azalée.
calisson21 - Ven Jan 15, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
peur bon alors faut etre sage !
mamanbeuns - Ven Jan 15, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
calisson21 a écrit:
bibiche a écrit:
calisson21 a écrit:
bibiche a écrit:
fanaldo a écrit:

oui j'ai déja la cravache en main et je veille au grain je me fais les ongles
ju - Ven Jan 15, 2010 5:35 pm
Sujet du message:
ce que j'en pense c'est simple, j'ai passé des nuits sans dormir tellement je me suis inquietée de mvoir ma puce au plus mal et mon mari completement sur le flanc, 15 jours aprés, il est loin d'etre remis, alors on peut dire ce qu'on veut, mais j'ai bien les boules d'avoir attendu les bons pour aller faire vacciner tout le monde, j'aurai du y aller sans, que de souci, de souci, je sors de tout cela completement crevée, je crois que je pourrai dormir 24 heures d'affilés, alors on peut dire ce qu'on veut, mais c'est bien facile de dire que le vaccin ne sert a rien quand on a rien eu
Anonymous - Ven Jan 15, 2010 5:37 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
ce que j'en pense c'est simple, j'ai passé des nuits sans dormir tellement je me suis inquietée de mvoir ma puce au plus mal et mon mari completement sur le flanc, 15 jours aprés, il est loin d'etre remis, alors on peut dire ce qu'on veut, mais j'ai bien les boules d'avoir attendu les bons pour aller faire vacciner tout le monde, j'aurai du y aller sans, que de souci, de souci, je sors de tout cela completement crevée, je crois que je pourrai dormir 24 heures d'affilés, alors on peut dire ce qu'on veut, mais c'est bien facile de dire que le vaccin ne sert a rien quand on a rien eu

valanthea - Ven Jan 15, 2010 5:53 pm
Sujet du message:
1 bon, 0 vaccins, 0 malades
Mamienouche - Ven Jan 15, 2010 5:58 pm
Sujet du message:
0 vaccins et 3 ou 4 (je sais même plus) malades mais presque rien et je ne sais même pas quelle grippe vu que tout est passé en 48h et que nous n'avons pas consulté.
piouceangel - Ven Jan 15, 2010 5:58 pm
Sujet du message:
Pas de vaccines et pas de malades non plus enfin pas de la grippe A en tout cas grimace
piouceangel - Ven Jan 15, 2010 6:00 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
calisson21 a écrit:
bibiche a écrit:
calisson21 a écrit:
bibiche a écrit:
fanaldo a écrit:

titre la langue
plusbelavie - Ven Jan 15, 2010 6:02 pm
Sujet du message:
archi-vaccinés (grippe A et saisonnière) et pas de malades.
quib - Ven Jan 15, 2010 6:04 pm
Sujet du message:
pas vaccinés; 3 malades mais pas sur que ce fut une grippe A...
sistamanue - Ven Jan 15, 2010 6:06 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
ju a écrit:

Mais Ju, j'ai mal lu, je croyais que ton mari avait été testé négatif à la grippe A hein ?

Et Kty, comment peux-tu savoir que c'est grâce au vaccin que tu as eu une forme mineure ?
Alors que ça a couru dans les journaux, que soit-disant des milliers de personnes auraient eu la grippe sans le savoir (et sans être vaccinés), ce qui montre bien que les formes légères ont été monnaie courante tu cogites trop
ju - Ven Jan 15, 2010 6:14 pm
Sujet du message:
non non a l'hopital il a été testé 10 jours aprés puisqu'il est tombé malade le 23 decembre, hospi le 29 et testé seulement le 3 et la effectivement il etait negatif, sauf qu'aparament, on ne peut pas savoir si il l'a vraiment contracté ou pas mais a ce jour la oui il etait negatif, mais au tout debut de ce marasme familial, moi j'ai été la seule qui a été testé et j'etais bien positive, ma justine qui a été hospitalisé aussi n'a pas été testé du tout, mais quand meme, aprés on peut dire ce qu'on veut, mais c'est bien la premiere année depuis 5 ans au moins qu'on tombe a ce point comme des mouches, on peut dire effectivement que ça peut etre tout autre chose, sauf que la classe de mon ainée a été fermée, ils etaient 12 a etre malades, maitresse compris, tout le monde les emmes symptomes, alors je veux bien mais bon... et ma toute petite sous tamiflu n'a rien eu du tout elle.. bref, si j'avais fait le vaccin, j'aurai été sure au moins d'avoir fait ce qu'il fallait
Anonymous - Ven Jan 15, 2010 6:14 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
kty a écrit:
ju a écrit:

Mais Ju, j'ai mal lu, je croyais que ton mari avait été testé négatif à la grippe A hein ?

Et Kty, comment peux-tu savoir que c'est grâce au vaccin que tu as eu une forme mineure ?
Alors que ça a couru dans les journaux, que soit-disant des milliers de personnes auraient eu la grippe sans le savoir (et sans être vaccinés), ce qui montre bien que les formes légères ont été monnaie courante tu cogites trop

tss, tss, pas de polémique. grimace

ça m'est bien égal ce qui a été "reconnu" ou pas.
mon doc n'était pas pour la vaccination à la base, quand j'étais malade et que je l'ai vue -à la base pour ma fille mais elle m'a oscultée quand même par précaution- on en a déduit qu'on l'avait si légère car en train de faire notre immunité grâce au vaccin.
après on peut faire autant de suppositions que l'on veut, de même je pourrais supposer que sans vaccin j'aurais eu une grippe si forte que j'en aurais perdu mon bébé.
karine16 - Ven Jan 15, 2010 6:15 pm
Sujet du message:
1 vacciné, 3 grippe A dont le vacciné clin d'oeil
fraueza - Ven Jan 15, 2010 6:29 pm
Sujet du message:
roooooh tu cherches la discorde mamanbeuns en remettant le sujet sur le tapis roule de rire

pas de vaccinés et pas de grippe hourrah grimace

et merci Madame Bachelot pour tous ses millions dépensés pour rien hourrah
tulipe - Ven Jan 15, 2010 6:32 pm
Sujet du message:
pas vaccinées ici, pas de malade à déplorer.
D'ailleurs hier j'ai reçu le bon pour aller me faire vacciner (il était temps !).
mamanbeuns - Ven Jan 15, 2010 6:40 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
roooooh tu cherches la discorde mamanbeuns en remettant le sujet sur le tapis roule de rire

pas de vaccinés et pas de grippe hourrah grimace

et merci Madame Bachelot pour tous ses millions dépensés pour rien hourrah

ben je voulais juste voir ce qu'il en etait sur le fofo grimace
doule - Ven Jan 15, 2010 6:43 pm
Sujet du message:
Pas de vaccinés, 3 grippes (pas fait de test pour savoir si c'était la A ou non ).
Elo - Ven Jan 15, 2010 6:45 pm
Sujet du message:
Moi je l'aime bien ce sondage grand sourire

0 vaccins, 0 grippe pour l'instant chez nous.
Le dernier bon (pour mon mari) est arrivé aujourd'hui et est allée rejoindre les autres... dans un tiroir clin d'oeil

Par contre, s'il existait un vaccin contre la gastro... clin d'oeil
Zézette - Ven Jan 15, 2010 6:58 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Pas de vaccin et pas de malade clin d'oeil pour l'instant... et je touche du bois reverence

pareil clin d'oeil
melvirni - Ven Jan 15, 2010 7:14 pm
Sujet du message:
Pas de vaccins et plusieurs suspicion de grippe, mais vu que ça n'a duré que 48h je me demande encore si c'était la grippe
ln60 - Ven Jan 15, 2010 7:15 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

tout comme toi et je touche du bois également et je ne connais personne dans mon entourage qui a eu cette grippe
mamanbeuns - Ven Jan 15, 2010 7:17 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
pas vaccinées ici, pas de malade à déplorer.
D'ailleurs hier j'ai reçu le bon pour aller me faire vacciner (il était temps !).

mon homme ce matin le bon hourrah
Libellule - Ven Jan 15, 2010 7:26 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:

il me semble que ca existe, non? je ne sais plus hein ?
fraueza - Ven Jan 15, 2010 8:05 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Elo a écrit:

sisi il existe un vaccin contre le rotavirus mais je ne sais pas si il est uniquement réservé aux jeunes enfants ou également efficace sur les plus grands je ne sais pas
zoline - Ven Jan 15, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
pas vacciné et pas de malades
Alaïs - Ven Jan 15, 2010 8:20 pm
Sujet du message:
Pas vaccinés contre la grippe A mais contre la grippe saisonnière, et un malade.
Et j'ai reçu mon bon de vaccination aujourd'hui réfléchis
Anonymous - Ven Jan 15, 2010 8:49 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Libellule a écrit:
Elo a écrit:

sisi il existe un vaccin contre le rotavirus mais je ne sais pas si il est uniquement réservé aux jeunes enfants ou également efficace sur les plus grands je ne sais pas

buvable, en deux fois, pas remboursé, unn truc comme 75 euros LA dose.
allez on multiplie... héhé
de plus il ne protège pas contre toutes les formes de gastro.
zoline - Ven Jan 15, 2010 9:04 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Pas vaccinés contre la grippe A mais contre la grippe saisonnière, et un malade.
Et j'ai reçu mon bon de vaccination aujourd'hui réfléchis

merdum ca me fait penser que j'ai recu un bon de qqu'un chez moi ( donc qui habiterait chez moi) et que je ne l'ai pas renvoyer
fraueza - Ven Jan 15, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
fraueza a écrit:
Libellule a écrit:
Elo a écrit:

même pour les tout-petits ?
ma pédiatre me l'a proposé pour Constantin en même temps que le pentavac mais à cet âge là il ne peut pas le boire je ne sais pas

le prix, gloups gros yeux
75X2 =150X6 900 euros très étonné(e)

et il protège aussi bien que celui contre la grippe A grimace
Anonymous - Ven Jan 15, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
Pas vaccinés, et personne de malade...De la grippe! Parcequ'on a eu le droit à tout le reste, et en plusieurs exemplaires: otite, sinusite, rhino, gastro...
Anonymous - Ven Jan 15, 2010 9:10 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
kty a écrit:
fraueza a écrit:
Libellule a écrit:
Elo a écrit:

même pour les tout-petits ?
ma pédiatre me l'a proposé pour Constantin en même temps que le pentavac mais à cet âge là il ne peut pas le boire je ne sais pas

le prix, gloups gros yeux
75X2 =150X6 900 euros très étonné(e)

et il protège aussi bien que celui contre la grippe A grimace

tss, tss, tss non vaccin de la grippe conçu en rapport avec LA souche de la grippe A après mutation.
vaccin de la gastro conçu pour une seule forme du virus de la gastro sans tenir compte des mutations ou autres formes du virus. grimace
@nge - Ven Jan 15, 2010 9:14 pm
Sujet du message:
pas vacciné ,pas de grippe
j ai pourtant eu peur,la mailleur amie de ma fille l a eu,elle sont tjrs ensemble et quelques jours avant que la copine l ai ma fille avait passer 2 jours chez elle
Lnjovir - Ven Jan 15, 2010 9:19 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Aucun vacciné, aucun malade.

Pareil...

De toute façon, le bon pour mon deuxième est arrivé après le pic. Et pour mon mari on ne l'a toujours pas pff n'importe quoi
Et comme on ne voulais pas y aller au compte goute...
sandrine - Ven Jan 15, 2010 9:23 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

idem
Chau7 - Ven Jan 15, 2010 11:33 pm
Sujet du message:
8 vaccinés et 0 malade.
titounette - Sam Jan 16, 2010 2:12 am
Sujet du message:
pas vaccinés , pas eue ici .
pas vaccinés chez mes parents et ils l'ont tous eu à tour de role .
fanysolo - Sam Jan 16, 2010 8:48 am
Sujet du message:
le resultat de cette grippe chez vous
vaccinés et personne de malade
11% [ 6 ]
vaccinés et on a eu des malades
3% [ 2 ]
pas vaccinés et personne de malade
63% [ 33 ]
pas vaccinés et des malades
11% [ 6 ]
autre
9% [ 5 ]

Total des votes : 52

quand on look le sondage c'est assez "risible" enfin plutot cela fait sourire de se dire 6% se sont vaccinés sans malade et 6% malade sans vaccins .
et pour une grippe Pandemique je trouve qu'on est quand meme un paquet a etre passé a travers.....

au taf sur 450 agents il y a eu 2 cas , pas dans la meme equipe meme pas des equipes qui se croisent - aucun detenu ( oufs car voila le protocole au cas ou)

le coté panique pandemie a au moins permis que l'on soit plus fixé sur la crise^^
ju - Sam Jan 16, 2010 9:03 am
Sujet du message:
en meme temps le gouvernement n'aurait rien fait, on aurait crié au loup aussi, Bachelot n'a pas pris la logistique et l'organisation adequate, soit, mais quand meme, reellement pandemique ou pas, c'etait quand meme difficile de prevoir et si une catastrophe c'etait produite nous aurions été les premiers a dire que le gouvernement n'en avait rien a faire comme pdt la canicule, alors oui c'est peut etre risible, mais un peu facile a dire une fois que tout est fini...

Ce que j'ai vu ici en tous cas avec les deux hospitalisations c'est qu'il n'y a pas eu une grosse crise, et heureusement parce que vu deja le bazar avec qques cas, je n'ose imaginer si tout le monde avait été touché gros yeux franchement l'hosto etait completement desorganisé, enormement d'attente, test grippe pas fait avant 4 jours d'hospi enfin j'ai pas trouvé ça hyper rigoureux
kalliope - Sam Jan 16, 2010 10:13 am
Sujet du message:
tous vaccinés et pas de malade
marinaq - Sam Jan 16, 2010 10:19 am
Sujet du message:
0 vaccin 0 malade
Un doute pour un des enfants mais ça a été tellement rien que ça ne compte pas ( 38°2 - un peu de toux - couché 1 journée et fatigué 10 jours )

J'ai reçu mon bon avant hier pff n'importe quoi mais mon ainé toujours pas....
flore - Sam Jan 16, 2010 10:27 am
Sujet du message:
pas de vaccin, pas de grippe
LAB - Sam Jan 16, 2010 11:13 am
Sujet du message:
Les vaccinés n'ont pas eu la grippe, les non vaccinés l'ont eu CQFD clin d'oeil
Sonatine - Sam Jan 16, 2010 12:57 pm
Sujet du message:
Pas de vaccin et des malades mais comme aucun tests n'a été effectué, on a des doutes (surtout pour les enfants atteints)
steph7 - Sam Jan 16, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
reçu le bon de vaccination de Guy ce matin... ah ah ah caché derrière la porte
meriadeg - Sam Jan 16, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
Pas de vaccin et pas de grippe (pour l'instant!) mais je vous rappelle que ce n'est peut-etre pas fini caché derrière la porte
val. - Sam Jan 16, 2010 6:31 pm
Sujet du message:
pas vaccinés et pas malades.
laurence - Sam Jan 16, 2010 6:34 pm
Sujet du message:
vaccinés pas de malades, en revanche il faut encore que je fasse le rappel des deux petits en prévision d'un éventuel deuxième pic, et comme j'attends qu'ils ne soient malades ni l'un ni l'autre pour ce faire, ben...ça dure.
Ils sont rarement malades d'habitude, ni moi, mais cette année on a gagné le cocotier pff n'importe quoi
bibiche - Sam Jan 16, 2010 6:44 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
vaccinés pas de malades, en revanche il faut encore que je fasse le rappel des deux petits en prévision d'un éventuel deuxième pic, et comme j'attends qu'ils ne soient malades ni l'un ni l'autre pour ce faire, ben...ça dure.
Ils sont rarement malades d'habitude, ni moi, mais cette année on a gagné le cocotier pff n'importe quoi

ils l'ont eu avec ou sans adjuvant laurence ?
laurence - Sam Jan 16, 2010 7:26 pm
Sujet du message:
Sans + moins de 7 ans=rappel à ce qu'il parait.
sandrine - Sam Jan 16, 2010 7:50 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
reçu le bon de vaccination de Guy ce matin... ah ah ah caché derrière la porte

celui de mon mari aussi.
Orzi - Sam Jan 16, 2010 7:53 pm
Sujet du message:
pas vacciné et personne de malade
Laury - Sam Jan 16, 2010 8:53 pm
Sujet du message:
Pas vacciné, un malade et je ne regrette pas (mon filleul a été vacciné, certes, s'il avait eu la grippe, il aurait pu y rester, mais le vaccin lui a quand même déclenché une pneumopathie...alors, pour la population qui n'est pas à risques, je reste sur mon non.
diana - Sam Jan 16, 2010 9:40 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
violette a écrit:

pareil clin d'oeil

idem
Bulle d'o - Sam Jan 16, 2010 10:25 pm
Sujet du message:
Pas vaccinés, pas malades.
Ouf.

Et je viens de recevoir mon bon alors que je devrais être "prioritaire"... ça me laisse songeuse quant à l'efficacité du dispositif en place.

Enfin, maintenant, tout va bien puisque les médecins généralistes peuvent vacciner hein ?
On est bien contents !! pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure