kty a écrit: |
je ne sais pas si ça existe encore, je prenais du "décrass", bouteille jaune, en grande surface, produit magique qui nettoie tout, avec des éponges métalliques quand même. |
Mamienouche a écrit: | ||
![]() J'utilise un produit que je trouve en grande surface qui nettoie également la porte du four. C'est au poil, pas besoin de frotter. Juste passer un chiffon, le produit agit seul. (je ne me souviens plus de la marque et je n'en ai plus... ![]() |
kty a écrit: | ||||
ben oui, c'est costaud une vitre d'insert. ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
aux grands maux, les grands remèdes ![]() |
kty a écrit: |
aux grands maux, les grands remèdes ![]() |
oui voilà, au grand crado... ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Sur la vitre de mon poêle, j'utilise de l'eau et de la cendre, je frotte avec une éponge classique. J'y croyais pas au début mais ça marche super super bien. Bien mieux que les produits qui brûlent les mains et les bronches. Mais peut-être que ma vitre a un traitement spécial... tu ne perds rien à essayer. |
![]() J'utilise un produit que je trouve en grande surface qui nettoie également la porte du four. C'est au poil, pas besoin de frotter. Juste passer un chiffon, le produit agit seul. (je ne me souviens plus de la marque et je n'en ai plus... ![]() |
liza a écrit: |
Je n'arrive pas à trouver un produit qui nettoie vraiment bien les inserts de cheminée...
En connaissez-vous ? |