piouceangel a écrit: |
53m3 pour la totalite de l annee eau chaude + eau froide??? C est peu nous on consomme 111m3 par an a 6 et le gars des compteurs nous a dit qu on consommait tres peu ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je ne saurais te dire si c'est beaucoup. A titre comparatif, nous avons été économes mais moins que Piouce et nous avons utilisé 137 m3 pour 5. |
nelcy a écrit: | ||
Eau froide et eau chaude, c'est ça? Ce qui me chiffonne c'est le changement par rapport à l'an dernier ![]() |
nelcy a écrit: |
Alors, j'ai pris la facture d'eau froide et on serait donc en consommation globale eau chaude + eau froide a 150 m3 à 6, ça parait relativement cohérent avec vos chiffres finalement. |
kty a écrit: | ||
en fait vous vous lavez depuis l'année dernière, c'est une bonne nouvelle ça ! ![]() |
Laury a écrit: |
Voila, une 100 aine de m3 pour 5, c'est même assez peu... |
bibiche a écrit: | ||
pareil pour nous 8, genre 110 ... mais mon mari n'est pas là en semaine (il se douche au "boulot" donc) et je mets les deux petits avec un fond d'eau, les grands et moi même nous douchons rapidement, bref, on économise l'eau plutôt pas trop mal ! ![]() |
meriadeg a écrit: |
55 m3 depuis début juillet. Du coup, ça me semble dans vos chiifres. Par contre, il y a longtemps que je dois acheter un economiseur d'eau pour la douche mais j'ai peur de perdre de la pression. |
audoise a écrit: |
400 mètres cubes d'eau cette année, contre 150 les années précédentes; un tuyau fuyait depuis X mois. On est mensualisé, mais quand le réajustement va tomber, ça va faire mal. |
sybel a écrit: |
pour l'eau chaude, je ne peux pas te dire. En revanche, je savais que nous consommons beaucoup d'eau mais à voir vos conso, je me rends compte que l'on est trèèèès dépensiers! Notre conso annuelle est de l'ordre de 180-190 m3.... pour 5! |
piouceangel a écrit: |
Quand je vois vos consommation d eau je me dis qu on en utilise vraiment peu en fait ![]() |