rlullier a écrit: |
on a et aucun souci avec!
Quand je lis tous les soucis que vous avez avec vos voitures françaises, je me dis que c'est bien d'acheter japonais ![]() On a l'ancien modèle, 5 places, je la trouve vraiment super, avec les réhausseurs intégrés dans les sièges. La nôtre a 7ans, on l'a acheté d'occas' il y a 4ans1/2, 131000km, jamais en panne! |
titounette a écrit: |
celle que j'aurai voulu prendre à la place de mon actuelle , mais trop petite pour 4 c'est le mazda 5 . |
zoline a écrit: | ||
je n'achete pas les voitures francaises ![]() ![]() je vais aller voir cette voiture de plus pret je pense, elle à l'air pas mal du tout |
ju a écrit: |
la boite auto moi j'ai eu pdt 5 ans et j'ai trouvé ça genial, pas de pb pour repasser a une boite manuelle et c'est un sacré confort de conduite surotut quand tu fais bcp de ville, au debut, il faut seulement faire gaffe a ne pas appuyer sur les pedales avec les deux pieds parce que tu risques de freiner d'un coup sec, mais l'habitude vient trés vite, mais ton touran n'est pas vieux non ? tu veux deja le changer ? |
titounette a écrit: |
quand k'ai eu une boite auto les premiers jours je croisais ma jambe gauche derrière ma jambe droite . J'aime bien les deux mais avec quand même une petite préfèrence pour la boite manuelle . |
rlullier a écrit: | ||||
je ne parlais pas spécialement de toi, mais l'autre jour, il y avait un post avec des sommes folles que certaines devaient débourser pour des réparations de voitures ![]() |
ju a écrit: | ||||||
clairement les francaises ont des soucis point de vue qualité, ,si l'homme n'etait pas chez un constructeur francais, on acheterait pas francais |
TICYA a écrit: | ||||||||
On a toujours acheté français, on n'a jamais eu de problèmes (Citroën, Peugeot, Renault). |
rlullier a écrit: |
on a et aucun souci avec!
Quand je lis tous les soucis que vous avez avec vos voitures françaises, je me dis que c'est bien d'acheter japonais ![]() On a l'ancien modèle, 5 places, je la trouve vraiment super, avec les réhausseurs intégrés dans les sièges. La nôtre a 7ans, on l'a acheté d'occas' il y a 4ans1/2, 131000km, jamais en panne! |
rlullier a écrit: | ||||
je ne parlais pas spécialement de toi, mais l'autre jour, il y avait un post avec des sommes folles que certaines devaient débourser pour des réparations de voitures ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
c'était moi ![]() mais l'offre minibus est limitée donc le choix limité... |
piouceangel a écrit: | ||||||||
Je compatis Frau ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Quoi ? ![]() ![]() Maweeeeeeeeeeeeeeeeeeel, viens ici tout de suite, ça parle bagnole ! ![]() |
nelcy a écrit: |
J'ai la même expérience que Mammig sur les gadget et autres électronique sur les voitures. Plus c'est basique moins ça tombe en panne. |