ju a écrit: |
moi j'ai tojours du bacon a la maison, j'adore ça, j'en picore regulierement dans la journée |
fraueza a écrit: | ||
ah bravo !! et après tu râles après tes kilos en trop ![]() perso je n'aime pas la charcuterie mais mon homme si et c'est pour éviter qu'il ne fasse comme toi que je n'en achète pas ![]() |
ju a écrit: | ||||
c'est pas gras du tout le bacon ![]() ![]() mon homme et mon fils peuvent se manger un saucisson sec a eux tout seuls, vraiment ici la charcuterie c'est culturel |
fraueza a écrit: | ||||||
ouais ouais ouais... trouve toi des excuses ![]() en Allemagne, je me souviens qu'on avait de la charcuterie aussi au petit déj, finalement c'était pas si mauvais mais je n'ai quand même pas osé la tremper dans mon thé ![]() |
nelcy a écrit: |
J'aimerai bien bruncher, ça voudrait dire que j'ai fait une grasse mat' ![]() Ici pas de répit pour les braves donc c'est petit déj et déj normal car tout le petit monde est debout entre 7h00 et 7h30! ![]() |
booboon a écrit: |
![]() ![]() mais nous aussi (enfin presque...) ![]() Le dimanche on va à la messe alors le rituel c'est plutôt l'apéritif après la messe et le poulet (qui cuit quand on n'est pas là) ![]() Mais le soir c'est chocolat chaud tartines comme un petit dèj presque tout le temps ! |
val. a écrit: |
Pas de brunch ici tout le monde se lève tôt. Le plus tard toléré ici c'est 10h30 après je fait en sorte que tout le monde soit réveillé : aspirateur, je range la vaisselle en faisant un bruit énorme ou alors je dis "debout c'est l'heure !"
J'ai été élevé comme ça et impossible de faire autrement. Pour moi la nuit on dort, la journée on se lève. ![]() |
val. a écrit: |
Pas de brunch ici tout le monde se lève tôt. Le plus tard toléré ici c'est 10h30 après je fait en sorte que tout le monde soit réveillé : aspirateur, je range la vaisselle en faisant un bruit énorme ou alors je dis "debout c'est l'heure !"
J'ai été élevé comme ça et impossible de faire autrement. Pour moi la nuit on dort, la journée on se lève. ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
rhhhaaa on dirait ma méreuuuuu!! j'ai été traumatisé ado parce que ma mére debarquait a 11h au plus tard ouvrais les volet et accessoirement laissait la fenetre ouverte ![]() du cout je laisse mon zado dormir mais tant pis pour lui s'il n'y a pas de petit déj..ou de epas de midi...Il assume! Sinon le week end c'est vraiment le seul jour ou on peut décompresser a ne rien faire. Je ne men prive pas et mes enfants non plus. Le brunch c'est une bon rythme pour commencer une journée de bullage intensive ![]() |
synt@x error a écrit: |
C'est marrant parce que moi c'est l'inverse si jene dort pas assez je suis un dogue et il ne fait pas bon se frotter a moi si on me reveille de ma grasse mat! ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
on a le même rythme ![]() |
synt@x error a écrit: |
Perso mettre le reste de la famille au calme parce qu'il ne faut pas déranger celui qui dort, non merci ! Je demande aux petites d'être discrète jusqu'à 9h30 après elles font ce qu'elles veulent. ![]() Certains médecins disent que : ce qui est mauvais c'est la cassure du rythme. Un ado qui se lève à des heures régulières même le week-end sera moins fatigué qu'un ado qui se lève tôt la semaine, se couche très tard le week-end et par la-même se lève harchi tard. ![]() Ado je me le vais à 6h du matin et bien le week-end à 8h j'étais debout. J'avais l'impression d'avoir fait la grasse mat. ![]() |
val. a écrit: | ||
tout dépend de l'heure à laquelle on se couche ! |