jouaignes a écrit: |
Noël, d'accord comme pour toutes, enfin je l'espère, mais j'aimerais avoir des détails.Merci |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() |
Une question, à quand remonte le dernier cadeau de monsieur? Mais attention, un cadeau spécial, personnel, des fleurs, un bijou, un vêtement ou encore des dessous, j'attends vos réponses ![]() |
val. a écrit: | ||||||
ben méli a répondu à ta question ! ![]()
|
jouaignes a écrit: | ||||||||
Je pense avoir mal posé ma question, à quand et pour quelle occasion et quel était le cadeau? ![]() |
val. a écrit: | ||||||
ben méli a répondu à ta question ! ![]()
|
Mélissandre a écrit: |
Noël ![]() |
laurence a écrit: |
Tu fais un sondage pour savoir si le tien est dans la norme ? ![]() |
flore a écrit: |
Noël, il m' a fabriqué des boucles d'oreilles avec des cages à oiseaux, l'maginer faisant ses "coucourses" à la droguerie me fait fondre ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
Adara a écrit: |
À mon anniversaire en octobre, j'ai demandé pour un bébé et un appartement. J'ai recu les deux... et pleins d'autres surprises ![]() |
sistamanue a écrit: |
On parle bien de cadeaux matériels ![]() ![]() Personne n'a encore dit qu'elle n'en avait aucune idée ???? ![]() Bon, ben, la first ![]() |
jouaignes a écrit: | ||
Pas tout compris? |
angelique a écrit: |
a Noel la cocotte le creuset sur laquelle je bavais depuis 1 an ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
N'empêche le pauvre,il va plus rien oser m'acheter ![]() Et le pire,c'est que finalement je l'aime bien ce manteau,j'y ai fait qq retouches et hop. C'était juste pas le moment ![]() |
bibiche a écrit: | ||
il y a eu AVANT le manteau et APRES ! ce manteau, c'est un tournant dans ta vie ! ![]() faudra le garder comme une relique ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
C'est clair ![]() Je ferai des incantations devant quand j'aurai un petit cou de moins bien . "oh mon manteauuoooooooo !!!" |
Une question, à quand remonte le dernier cadeau de monsieur?Et quel était ce cadeau? Mais attention, un cadeau spécial, personnel, des fleurs, un bijou, un vêtement ou encore des dessous, j'attends vos réponses ![]() |
Noël, d'accord comme pour toutes, enfin je l'espère, mais j'aimerais avoir des détails.Merci |
Doudounette a écrit: |
Je viens de recevoir ma corbeille de fruits. ![]() |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() La semaine dernière j'ai reçu des fleurs et des chocolats ![]() |
Doudounette a écrit: |
Donc une belle corbeille de fruits, c'est le bonheur pour moi, j'ai juste à me servir, à grignotter, et sans complexes! |
Une question, à quand remonte le dernier cadeau de monsieur?Et quel était ce cadeau? Mais attention, un cadeau spécial, personnel, des fleurs, un bijou, un vêtement ou encore des dessous, j'attends vos réponses ![]() |
Lila a écrit: |
des dessous: jamais. |