Maximômes

toutes les discussions - Quand vous avez fait une betise....

Natachke - Sam Jan 16, 2010 8:03 pm
Sujet du message: Quand vous avez fait une betise....
vous faites quoi pour vous faire pardonner?
fraueza - Sam Jan 16, 2010 8:04 pm
Sujet du message:
mes excuses clin d'oeil
Mamienouche - Sam Jan 16, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mes excuses clin d'oeil

pareil...
Anonymous - Sam Jan 16, 2010 8:10 pm
Sujet du message:
je dirais même que je reconnais avoir fait une bêtise et eu tort, et ensuite je m'en excuse, sincèrement, parce que bon, sinon ça compte pas.
titfamille - Sam Jan 16, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
je dirais même que je reconnais avoir fait une bêtise et eu tort, et ensuite je m'en excuse, sincèrement, parce que bon, sinon ça compte pas.

Oui tout à fait.
piouceangel - Sam Jan 16, 2010 8:16 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
kty a écrit:

Oui tout à fait.

+1
mimosa - Sam Jan 16, 2010 8:18 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

je n'en fait ps une tonne mais je trouve que c'est honnête de faire cela et c'est ce que j'attends qu'on fasse avec moi
val. - Sam Jan 16, 2010 8:23 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:
kty a écrit:

Oui tout à fait.

+1

Je plussoie.
nelcy - Sam Jan 16, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
Je m'excuse sincèrement et si je peux la réparer je le fais.
plusbelavie - Sam Jan 16, 2010 9:02 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:
kty a écrit:

Oui tout à fait.

+1

Je plussoie.

pareil.
diana - Sam Jan 16, 2010 9:10 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:
kty a écrit:

Oui tout à fait.

+1

Je plussoie.

pareil.

+1
Bulle d'o - Sam Jan 16, 2010 9:13 pm
Sujet du message:
Je ne fais jamais de bêtises grand sourire
Dali - Sam Jan 16, 2010 9:13 pm
Sujet du message:
Si la personne s'en apperçoit je présente mes excuses sinon sifflote innocemment
Natachke - Sam Jan 16, 2010 9:16 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Si la personne s'en apperçoit je présente mes excuses sinon sifflote innocemment

La personne le vera tôt ou tard en plus comme je n'étais pas seule, je ne vais pas obliger un de mes enfants a se taire.
mamanbeuns - Sam Jan 16, 2010 9:19 pm
Sujet du message:
ca depend!
un jours j'ai secoué le bib comme dans la pub orangina et j'en ai mis sur le plafond de la cuisine!! ben oui je faisais la bougainvillier!!!
et j'ai voulu y laver!!!mal m'en a pris!il avait jamais été lavé!! grosse tache blanche d'au moins 60 cm et en plus peinture pas lavable!on voit a des endroit la couleur d'avant
j'ai rien dit!! zom s'en ai rendu compte 5mois plus tard
"haa oui c"est quoi qui fait ca?" grand sourire je me fais les ongles
calisson21 - Sam Jan 16, 2010 9:31 pm
Sujet du message:
ça depend de la betises !

par ex : l'été dernier , une nuit d'orage .
mon mari débranche internet et part bosser à 5 h sans penser à rebrancher !
le matin , je m'énerve après internet qui ne marche pas (mon chéri ne m'avait pas dit qu'il avait débrancher ) , je telephone à la hotline avec mon portable.
la nenette cherche avec moi toutes les solutions , et me demande si mon instalation est bien branchée !
et bein moi , au lieu de vérifier , je m'énerve après elle !!! non mais , bien sur que tout est branché ! pour qui elle me prend hein ?
quand mon mari est rentré et qu'il a juste rebranché honte honte honte j'vous dit pas la honte sourit
enfin , j'allais pas appeler la pauvre fille pour m'excuser !
Natachke - Sam Jan 16, 2010 9:32 pm
Sujet du message:
Bon zhom est vraiment pas content
Dali - Sam Jan 16, 2010 9:32 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
celine-debat a écrit:

La personne le vera tôt ou tard en plus comme je n'étais pas seule, je ne vais pas obliger un de mes enfants a se taire.

Dans le cas où il y a un témoin, avoue au moins ça te tritura pas le ventre, c'est si grave ?
Natachke - Sam Jan 16, 2010 9:33 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Natachke a écrit:
celine-debat a écrit:

Dans le cas où il y a un témoin, avoue au moins ça te tritura pas le ventre, c'est si grave ?

C'est surtout que c'est très cher honte honte
Dali - Sam Jan 16, 2010 9:34 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
celine-debat a écrit:
Natachke a écrit:
celine-debat a écrit:

T'as cassé la voiture ?? hourrah
ju - Sam Jan 16, 2010 9:34 pm
Sujet du message:
pareil que kty, mais j'ai un mari ultra comprehensif mais je le suis aussi
fifi - Sam Jan 16, 2010 9:34 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
celine-debat a écrit:

tu peux peut etre le soudoyerl hein ? grimace
Natachke - Sam Jan 16, 2010 9:36 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Natachke a écrit:
celine-debat a écrit:
Natachke a écrit:
celine-debat a écrit:

Non.

Cette après-midi mon grand a décroché son premier boulot en restaurant. J'étais fier comme un pou et j'ai dans un instant de sur-enthousiasme été chercher un superbe costume avec lui. Et euh le custome est magnifique mais le prix est vraiment scandaleux.
calisson21 - Sam Jan 16, 2010 9:37 pm
Sujet du message:
c'est combien ? hein ?
Dali - Sam Jan 16, 2010 9:37 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
celine-debat a écrit:
Natachke a écrit:
celine-debat a écrit:
Natachke a écrit:
celine-debat a écrit:

Non.

Cette après-midi mon grand a décroché son premier boulot en restaurant. J'étais fier comme un pou et j'ai dans un instant de sur-enthousiasme été chercher un superbe costume avec lui. Et euh le custome est magnifique mais le prix est vraiment scandaleux.
Il s'en remettra, tu as bien fait, c'est chou c'est trop mignon
Natachke - Sam Jan 16, 2010 9:38 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
c'est combien ? hein ?

375 € honte honte honte
Dali - Sam Jan 16, 2010 9:41 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
calisson21 a écrit:
c'est combien ? hein ?

375 € honte honte honte

WAHOU ! Il s'en souviendra le titi clin d'oeil
nelcy - Sam Jan 16, 2010 9:42 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
calisson21 a écrit:
c'est combien ? hein ?

375 € honte honte honte

Ha oui quand même, c'est du sur-mesure?
En même temps c'est pas une grosse bêtise. clin d'oeil bon sauf si ça a vraiment plombé vos finances.
diana - Sam Jan 16, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
piou ouais en effet !! très étonné(e)
calisson21 - Sam Jan 16, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
je crois que j'aurais été capable de faire la meme chose , meme si 375 €.....tu n'a pas badiner sur ce coup !
il est très très en colère ?
nelcy - Sam Jan 16, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
pareil que kty, mais j'ai un mari ultra comprehensif mais je le suis aussi

Mon mari aussi, il est habitué je fais bcp de bêtises grimace ça fait partie de mon charme je me fais les ongles
Natachke - Sam Jan 16, 2010 9:44 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Natachke a écrit:
calisson21 a écrit:
c'est combien ? hein ?

375 € honte honte honte

En même temps c'est pas une grosse bêtise. clin d'oeil bon sauf si ça a vraiment plombé vos finances.

Oui oui il est mis sur mesure quand même et il y a la chemise et la cravatte avec.
fifi - Sam Jan 16, 2010 9:44 pm
Sujet du message:
bein ! beau costume, ton fils se souviendra de son premier costume toute sa vie, et ton mari aprés digestion .........oublira
nelcy - Sam Jan 16, 2010 9:45 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
nelcy a écrit:
Natachke a écrit:
calisson21 a écrit:
c'est combien ? hein ?

375 € honte honte honte

Oui oui il est mis sur mesure quand même et il y a la chemise et la cravatte avec.

Ben alors c'est le prix normal.
Natachke - Sam Jan 16, 2010 9:46 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
je crois que j'aurais été capable de faire la meme chose , meme si 375 €.....tu n'a pas badiner sur ce coup !

Bien il m'a dit que c'est la première fois qu'il est très décu par quelque chose que je fais.

Donc oui il est très faché.
Dali - Sam Jan 16, 2010 9:47 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
calisson21 a écrit:

Bien il m'a dit que c'est la première fois qu'il est très décu par quelque chose que je fais.

Déçu ? il en fait des tonnes là quand même, il ne fait jamais de folies lui ?
calisson21 - Sam Jan 16, 2010 9:48 pm
Sujet du message:
ah mince triste
Natachke - Sam Jan 16, 2010 9:49 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Natachke a écrit:
calisson21 a écrit:

Déçu ? il en fait des tonnes là quand même, il ne fait jamais de folies lui ?

Non. Mon mari n'est absolument pas dépensier. Il vient d'une famille qui a eu de très gros soucis financiers.
Laury - Sam Jan 16, 2010 9:53 pm
Sujet du message:
C'est vraiq ue c'est bcp d'un coup...donc, je comprends ton mair....mais je te comprends aussi, ton fiston a son 1er vrai boulot et de toute façon, ce costume ne pourra que lui servir dans cette branche, tôt ou tard...donc, c'était preque incontournable clin d'oeil

bibiche - Sam Jan 16, 2010 10:02 pm
Sujet du message:
si vous êtes un peu justes, c'est vrai que je comprends ton mari, à toi de faire des économies le mois prochain pour "rattrapper" le coup.
si c'est juste par principes ... laisse le râler, et félicitations à ton fiston clin d'oeil
Bulle d'o - Sam Jan 16, 2010 10:07 pm
Sujet du message:
Franchement, c'est pas une bêtise, c'est pour "marquer le coup", c'est important pour ton fils... Non ?
Ton mari, il exagère un peu quand même hein ?
ju - Sam Jan 16, 2010 10:09 pm
Sujet du message:
ce genre de centaurées, c'est plus mon mari qui aurait pu la faire et je n'aurai rien dis parce que comme toi j'aurai été trés trés heureuse pour mon fils, c'est pas grave natachke !
ju - Sam Jan 16, 2010 10:11 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
calisson21 a écrit:

y'aurait fallu lui acheter un ecran plat a ton mari pff n'importe quoi franchement y'a pas mort d'homme non plus..
mimosa - Sam Jan 16, 2010 10:12 pm
Sujet du message:
comme bibiche !
fanysolo - Sam Jan 16, 2010 10:22 pm
Sujet du message:
lol

deja felicitation a ton fiston pour son job

et pour ton mari bas ca va lui passé

quand il verras que c une enorme partie par rapport au salaire de son fiston il diras allé c'est kdo papa maman ^^
fraueza - Sam Jan 16, 2010 10:44 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ca depend!
un jours j'ai secoué le bib comme dans la pub orangina et j'en ai mis sur le plafond de la cuisine!! ben oui je faisais la bougainvillier!!!
et j'ai voulu y laver!!!mal m'en a pris!il avait jamais été lavé!! grosse tache blanche d'au moins 60 cm et en plus peinture pas lavable!on voit a des endroit la couleur d'avant

dans le même genre, j'ai secoué la gamelle de pâtes pour mélanger la sauce tomate sans le couvercle froggy

j'ai repeins le plafond et deux des murs de la cuisine honte
il me taquine avec ça maintenant et a même osé le raconter à Tycia très étonné(e)
ju - Sam Jan 16, 2010 10:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mamanbeuns a écrit:
ca depend!

dans le même genre, j'ai secoué la gamelle de pâtes pour mélanger la sauce tomate sans le couvercle froggy

il me taquine avec ça maintenant et a même osé le raconter à Tycia très étonné(e)

c'etait pas la meme semaine ou tes enfants ont renversé l'huile partout non ? froggy
fraueza - Sam Jan 16, 2010 10:47 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Natachke a écrit:
calisson21 a écrit:

y'aurait fallu lui acheter un ecran plat a ton mari pff n'importe quoi franchement y'a pas mort d'homme non plus..

c'est clair ! comme dit bibiche, à moins que ça vous mette dans la mouise financièrement, ce n'est pas la mort du petit cheval et je comprends que tu ais voulu faire ce cadeau à ton grand grand sourire
Dali - Sam Jan 16, 2010 10:48 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
mamanbeuns a écrit:
ca depend!

c'etait pas la meme semaine ou tes enfants ont renversé l'huile partout non ? froggy
Et que tu t'es vautrée et cassé la jambe ? gros yeux
Elo - Sam Jan 16, 2010 10:48 pm
Sujet du message:
A moins que tu doives faire un dossier de surendettement à cause de ça, ça ne me paraît pas très grave clin d'oeil

Ton mari t'en veut probablement en partie parce que tu as fait ça sans lui en parler, non ?
fraueza - Sam Jan 16, 2010 10:50 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
mamanbeuns a écrit:
ca depend!

rooooh !! quand même !! très étonné(e)
non je me suis vautrée la semaine dernière sur le verglas et j'ai juste un hématome sous cutanée sur le haut de la cuisse pas de fracture grimace
mais le coup de l'huile, peut être en effet réfléchis
Dali - Sam Jan 16, 2010 11:11 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
celine-debat a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
mamanbeuns a écrit:
ca depend!

non je me suis vautrée la semaine dernière sur le verglas et j'ai juste un hématome sous cutanée sur le haut de la cuisse pas de fracture grimace

Pourtant j'étais persuadée qu'en glissant dans l'huile que tes gamins avaient renversée, tu t'étais cassée la jambe mais je confonds peut-être réfléchis
fraueza - Sam Jan 16, 2010 11:15 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
fraueza a écrit:
celine-debat a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
mamanbeuns a écrit:
ca depend!

Pourtant j'étais persuadée qu'en glissant dans l'huile que tes gamins avaient renversée, tu t'étais cassée la jambe mais je confonds peut-être réfléchis

oui tu confonds Céline, je ne me suis jamais cassé la jambe et heureusement, tu imagines la galère fait très chaud
Dali - Sam Jan 16, 2010 11:21 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
celine-debat a écrit:
fraueza a écrit:
celine-debat a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
mamanbeuns a écrit:
ca depend!

oui tu confonds Céline, je ne me suis jamais cassé la jambe et heureusement, tu imagines la galère fait très chaud
Mais non, faut juste s'entrainer pour courrir après César, tu fais pas d'efforts aussi... pff n'importe quoi
ju - Sam Jan 16, 2010 11:28 pm
Sujet du message:
ah non non l'huile c'etait bien avant de tomber, je me souviens que c'etait meme entre midi et deux et que je me suis bien marreé en te lsiant et en imaginant ça ici, parce que vraiment a cette heure la c'est la course
virgulle - Sam Jan 16, 2010 11:28 pm
Sujet du message:
La prochaine fois que tu as envie de claquer 300€ pour faire plaisir à quelqu'un , va plutôt coucher avec le voisin comme ça ton mari ne sera pas déçu pff n'importe quoi nan mais franchement décevoir parce qu'on dépense de l'argent que l'on a : c'est pas la mort !
ju - Sam Jan 16, 2010 11:29 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
La prochaine fois que tu as envie de claquer 300€ pour faire plaisir à quelqu'un , va plutôt coucher avec le voisin comme ça ton mari ne sera pas déçu pff n'importe quoi nan mais franchement décevoir parce qu'on dépense de l'argent que l'on a : c'est pas la mort !

a condition de coucher avec le voisin gratuitement roule de rire ceci dit, je partage ton avis
Dali - Sam Jan 16, 2010 11:30 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
On te sent légèrement tendue. froggy
fraueza - Sam Jan 16, 2010 11:31 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
ah non non l'huile c'etait bien avant de tomber, je me souviens que c'etait meme entre midi et deux et que je me suis bien marreé en te lsiant et en imaginant ça ici, parce que vraiment a cette heure la c'est la course

oh oui César était tout petit, c'était eux qui me l'avaient mis là envie de taper

et tu oses te marrer vilaine !! très étonné(e) fouet
ju - Sam Jan 16, 2010 11:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:

oh oui César était tout petit, c'était eux qui me l'avaient mis là envie de taper

faut bien se detendre, dans le style, la nuit ou juju a repeint la salle de bain avec de l'obao
c'est de la vraie magnolia l'obao, ça mousse, ça mousse pff n'importe quoi
bibiche - Sam Jan 16, 2010 11:36 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
ju a écrit:

faut bien se detendre, dans le style, la nuit ou juju a repeint la salle de bain avec de l'obao

ptites joueuses, le top du top c'est la fois où ma louane s'est servie dans sa couche et a tartiné ses draps, son lit à barreau et le mur derrière malade qui gerbe
à l'odeur, j'ai su qu'un truc clochait en entrant dans la chambre ... je vais couler
ju - Sam Jan 16, 2010 11:38 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
ju a écrit:

ptites joueuses, le top du top c'est la fois où ma louane s'est servie dans sa couche et a tartiné ses draps, son lit à barreau et le mur derrière malade qui gerbe
à l'odeur, j'ai su qu'un truc clochait en entrant dans la chambre ... je vais couler

theo faisait ça, il etait vachement axé sur le truc entre 18 mois et deux ans, son truc c'etait faire caca dans ses jouets, le matin c'etait chasse au tresor malade qui gerbe
bibiche - Sam Jan 16, 2010 11:40 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
fraueza - Sam Jan 16, 2010 11:44 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
bibiche a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
ju a écrit:

theo faisait ça, il etait vachement axé sur le truc entre 18 mois et deux ans, son truc c'etait faire caca dans ses jouets, le matin c'etait chasse au tresor malade qui gerbe

tiens j'ai eu une scato aussi qui adorait retirer ses couches pendant la sieste et dont elle étalait le contenu Bizarre
un jour elle m'a même refait les murs, la fenêtre, le volet roulant, le sol, son lit et tout le linge qui était dedans bien sûr malade qui gerbe
mais c'est mon mari qui a nettoyé je me fais les ongles

c'est ce qu'ils appellent le stade anal en psycho pédiatrique froggy
ju - Sam Jan 16, 2010 11:48 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
bibiche a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
ju a écrit:

tiens j'ai eu une scato aussi qui adorait retirer ses couches pendant la sieste et dont elle étalait le contenu Bizarre
un jour elle m'a même refait les murs, la fenêtre, le volet roulant, le sol, son lit et tout le linge qui était dedans bien sûr malade qui gerbe
mais c'est mon mari qui a nettoyé je me fais les ongles

c'est ce qu'ils appellent le stade anal en psycho pédiatrique froggy

le truc qu'il faisait tout le temps, c'etait virer son pantalon de pyjama, faire caca dans sa couche, virer sa couche, donc surprise, ça pouvait etre par terre, dans les jouets, sur ses nounours pff n'importe quoi et s'endormait comme ça, les fesses a l'air, pleine de caca, merci pour les drapse,n general, il en avait aussi plein les doigts pff n'importe quoi .. ça a du durer 6 mois, mais j'ai trouvé ça super longgggggggggg !!!!!!!!!!!!!
Natachke - Dim Jan 17, 2010 9:37 am
Sujet du message:
Elo a écrit:
A moins que tu doives faire un dossier de surendettement à cause de ça, ça ne me paraît pas très grave clin d'oeil

Ton mari t'en veut probablement en partie parce que tu as fait ça sans lui en parler, non ?

Non, c'est juste le montant qu'il trouve excessif. En fait je ne fais jamais d'achats irréflechis d'habitude.
titounette - Dim Jan 17, 2010 9:43 am
Sujet du message:
beh je ne trouve pas ça excessif , surtout pour du sur-mesure hein ? la chemise est sur mesure aussi ? franchement la veste et la chemise ça chiffre vite , le pantalon et la cravate moins , mais ton prix n'a rien non plus d'extra ordinaire . et ton fils le portera sans doute de nombreuses années.
Madec - Dim Jan 17, 2010 9:45 am
Sujet du message:
Pour un costume qui soit bien taillé, c'est un minimum et si en plus tu as une chemise et une cravate, c'est un bon prix.
Quand tu vois certains avec des costumes bas de gamme à flotter dedans, les manches trop longues, qui tombent mal.... je préfère un garçon propre et sans costume que dans ce genre là. Il faut voir cet achat normalement comme un investissement sur 3 ans minimum.

Bon vu l'age de ton fils..... j'espère pas qu'il va faire une poussée de croissance tout de suite clin d'oeil
synt@x error - Dim Jan 17, 2010 9:47 am
Sujet du message:
ce n'est pas si excessif que ca pour un costard sur mesure avec chemise te cravate!
Pour son boulot mon mari est obligé d'etre en costume,et je peux te dire que pour une tres bonne qualité de costume 400 a 500 euro chemise et cravate comprise c'est les prix!Et ce n'est pas du sur mesure!!!
Félicitation a ton fiston et a toi qui la gaté clin d'oeil
tulipe - Dim Jan 17, 2010 9:49 am
Sujet du message:
natachke, pour sauver le coup, tu sors à ton mari la remarque de Virgulle et celle de titounette. Avec ça, il ne dira plus rien.

Et si tu avais beugné la voiture, tu en aurais eu pour plus cher et il aurait moins fait la tête ; bon Ok, encore une fois il s'agit de priorités. clin d'oeil
rlullier - Dim Jan 17, 2010 10:05 am
Sujet du message:
je ne trouve pas qu'on puisse appeler ça une bêtise, sauf si vous aviez déjà de gros soucis d'argent, ou si tu as fait un crédit pour le payer clin d'oeil

Maintenant, je trouve dommage de mettre autant d'argent dans un costume pour un ado. qui n'a surement pas fini sa croissance, tu es bonne pour remettre 300 euros dans 2ans clin d'oeil
Pour un adulte qui va au boulot avec, ça ne me choque absolument pas comme prix.
Madec - Dim Jan 17, 2010 10:46 am
Sujet du message:
Natachke, si tu n'es pas une acheteuse compulsive ce n'est pas grave, justement tu as eu envie de faire plaisir à ton fils parce que tu étais contente pour lui, ce n'est pas mal.
TICYA - Dim Jan 17, 2010 12:48 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mamanbeuns a écrit:
ca depend!

Ce que tu oublies de dire, c'est que juste avant, ton mari avait lessivé entièrement murs et plafond de la dite-cuisine !
TICYA - Dim Jan 17, 2010 12:53 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
calisson21 a écrit:

Et bien si mon mari me faisait une telle réflexion pour avoir récompenser mon fils et sa belle réussite, pour le coup, c'est moi qui serait très, très fâchée !
Clotilde - Dim Jan 17, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
Plaie d'argent n'est pas mortelle, ton mari s'en remettra ! sourit

Je pensais que c'était bcp plus grave, genre, que t'avais trompé ton mari ou je ne sais quoi honte
Clotilde - Dim Jan 17, 2010 1:13 pm
Sujet du message:
Ah oui et puis pour te faire pardonner, eh bien... achète lui le même costume !!! grimace
booboon - Dim Jan 17, 2010 2:37 pm
Sujet du message:
Natachke..... dans 10 ans ton fils aura toujours le costume, ça vous rappelera des souvenirs.....
ce qui aurait été une bêtise c'est de la passer à la machine à 60 par exemple...

bon là il va le mettre son costume c'est pas inutile comme dépense..... ton mari s'en remettra !
booboon - Dim Jan 17, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
Pour répondre à ta question, je ne m'excuserais pas pour ça moi ; en fait tu t'es préoccupée du bien être de ton fils, c'est pas une bêtise ça !
flore - Dim Jan 17, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
c'est pas vraiment une bétise clin d'oeil
sofie - Dim Jan 17, 2010 3:42 pm
Sujet du message:
il n'y aurait pas un peu de rivalité entre chéri et fiston ? clin d'oeil
virgulle - Dim Jan 17, 2010 3:59 pm
Sujet du message:
il a un meilleur job que papa grimace
Natachke - Dim Jan 17, 2010 4:36 pm
Sujet du message:
Je vous mettrais une photo quand on aura récuperé le costume chez le tailleur grand sourire

Car vraiment mon fils en costume amoureux transi
steph7 - Dim Jan 17, 2010 4:37 pm
Sujet du message:
le papa a décoléré?
Natachke - Dim Jan 17, 2010 4:38 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
il a un meilleur job que papa grimace

Ils font pas du tout la même chose. Zhom est informaticien et le fils veut devenir cuisinier.
JeanneC - Dim Jan 17, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
Ton fils a déjà sa taille quasi adulte?
Ca sert pr plein de choses un costume à un homme, c un bon investissement : mariages (dont le sien pê?), communions, baptèmes, entretiens d'embauche, ...
lisa_and_cie - Dim Jan 17, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Plaie d'argent n'est pas mortelle, ton mari s'en remettra ! sourit

Je pensais que c'était bcp plus grave, genre, que t'avais trompé ton mari ou je ne sais quoi honte

Comme ma cop's : avant d'ouvrir le post, je m'attendais à bien pire (en premier la voiture...).

Après tout, si tu fais pas un beau cadeau à ton fils pour sa réussite, quand le feras-tu ? Ca fait une somme, c'est vrai mais l'occasion était belle. Félicitations à ton fils grand sourire

Peut-être que ton mari craint que tu reproduises cette "bétise" (qui pour moi n'en est pas vraiment une) avec tes autres enfants ?
fanysolo - Dim Jan 17, 2010 6:45 pm
Sujet du message:
j'ai pas trop compris moi sur le coup j'ai pas tilté mais la je reagi

ton fils ainé dans ta signature est de 95 donc il a 14ans (15 ans si il est de janvier) , et il a trouvé un taf????

je pensais quand france , l'age legal pour avoir le droit de travaillé ete 16 ans.
karine16 - Dim Jan 17, 2010 6:48 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
il n'y aurait pas un peu de rivalité entre chéri et fiston ? clin d'oeil

j'ai pensé la même chose clin d'oeil
ton mari trouve que tu en fais un peu trop pour ton fils, non?
jalousie?
Maxie - Dim Jan 17, 2010 6:58 pm
Sujet du message:
J'imagine que ton homme trouve peut-être que le costume n'est pas tout à fait aussi mérité que tu ne le penses... Peut-être que le fait de trouver un job n'efface pas à ses yeux le passif en comportement du grand fiston... D'où la dépense qui passe mal... Je dirais que s'il continue à se montrer à la hauteur, la dépense sera oubliée... clin d'oeil
tulipe - Dim Jan 17, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:

ton fils ainé dans ta signature est de 95 donc il a 14ans (15 ans si il est de janvier) , et il a trouvé un taf????

je pensais quand france , l'age legal pour avoir le droit de travaillé ete 16 ans.

Natachke est en Belgique. clin d'oeil
Natachke - Dim Jan 17, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fanaldo a écrit:

Natachke est en Belgique. clin d'oeil

Officielement il ne peut pas encore travailler ici non plus. Il va y travailler le week-end et les vacances.
Natachke - Dim Jan 17, 2010 8:38 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Ton fils a déjà sa taille quasi adulte?
Ca sert pr plein de choses un costume à un homme, c un bon investissement : mariages (dont le sien pê?), communions, baptèmes, entretiens d'embauche, ...

Je ne sais pas s'il prendra encore beaucoup en taille. Le tailleur a tenu compte du fait qu'il grandirait encore un peu et donc il met sur mesure sans couper, pour pouvoir reprendre encore un peu après.
Natachke - Dim Jan 17, 2010 8:40 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
J'imagine que ton homme trouve peut-être que le costume n'est pas tout à fait aussi mérité que tu ne le penses... Peut-être que le fait de trouver un job n'efface pas à ses yeux le passif en comportement du grand fiston... D'où la dépense qui passe mal... Je dirais que s'il continue à se montrer à la hauteur, la dépense sera oubliée... clin d'oeil

Je pense bien qu'il y a de ça aussi. Mais bon ça va de mieux en mieux et j'espère que ça l'aidera aussi a continuer dans le bon sens.
Béa - Lun Jan 18, 2010 3:46 pm
Sujet du message:
C'est vrai que nos fils en costume c'est trop mignon ... Le mien fait aussi une école de cuisine. Il est interne et en première année, et quand je l'ai vu en costume pour la première fois..... heart
Ici, il vient de commencer un stage d'un mois dans un hotel restaurant à côtè de Chambéry.
carpediem27 - Lun Jan 18, 2010 3:54 pm
Sujet du message:
il s'en remettra avec le temps !..........
félicitations à ton fils
Calisson , morte de rire , j'aurai pû faite la même chose que toi !.........
violette - Lun Jan 18, 2010 4:27 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Natachke a écrit:
calisson21 a écrit:

Et bien si mon mari me faisait une telle réflexion pour avoir récompenser mon fils et sa belle réussite, pour le coup, c'est moi qui serait très, très fâchée !

Comme Ticya clin d'oeil C'est pas la mer à boire non plus... et puis un beau jeune homme dans un beau costume... c'est trop mignon
quib - Lun Jan 18, 2010 4:52 pm
Sujet du message: Re: Quand vous avez fait une betise....
Natachke a écrit:
vous faites quoi pour vous faire pardonner?

ça dépend de la bêtise et de la personne concernée...
Madec - Lun Jan 18, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
Tu n'as pas fait de bêtise.... donc je ne vois pas !

Personnellement, je prendrais ton mari entres 4 yeux et je lui expliquerai que de mon point de vue cet achat était justifié par le job de ton fils et que par cet achat tu voulais lui faire plaisir et à toi aussi. Que maintenant tu ne considères pas ca comme une bêtise et qu'il est temps pour tous le monde qu'il cesse de bouder.

Enfin tu trouveras les mots .....

En ce qui concerne les bêtises, un joli sourire et un câlin chaste suffit chez moi. Plus si affinité mais là c'est au-delà du pardon car hors de question que cela rentre en ligne de compte !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure