fraueza a écrit: |
mes excuses ![]() |
kty a écrit: |
je dirais même que je reconnais avoir fait une bêtise et eu tort, et ensuite je m'en excuse, sincèrement, parce que bon, sinon ça compte pas. |
titfamille a écrit: | ||
Oui tout à fait. |
kty a écrit: |
je dirais même que je reconnais avoir fait une bêtise et eu tort, et ensuite je m'en excuse, sincèrement, parce que bon, sinon ça compte pas. |
piouceangel a écrit: | ||||
+1 |
val. a écrit: | ||||||
Je plussoie. |
plusbelavie a écrit: | ||||||||
pareil. |
celine-debat a écrit: |
Si la personne s'en apperçoit je présente mes excuses sinon ![]() |
Natachke a écrit: | ||
La personne le vera tôt ou tard en plus comme je n'étais pas seule, je ne vais pas obliger un de mes enfants a se taire. |
celine-debat a écrit: | ||||
Dans le cas où il y a un témoin, avoue au moins ça te tritura pas le ventre, c'est si grave ? |
Natachke a écrit: | ||||||
C'est surtout que c'est très cher ![]() ![]() |
La personne le vera tôt ou tard en plus comme je n'étais pas seule, je ne vais pas obliger un de mes enfants a se taire. |
celine-debat a écrit: | ||||||||
![]() |
Natachke a écrit: | ||||||||||
Non. Cette après-midi mon grand a décroché son premier boulot en restaurant. J'étais fier comme un pou et j'ai dans un instant de sur-enthousiasme été chercher un superbe costume avec lui. Et euh le custome est magnifique mais le prix est vraiment scandaleux. |
calisson21 a écrit: |
c'est combien ? ![]() |
375 € ![]() ![]() ![]() |
375 € ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
pareil que kty, mais j'ai un mari ultra comprehensif mais je le suis aussi |
nelcy a écrit: | ||||
Ha oui quand même, c'est du sur-mesure? En même temps c'est pas une grosse bêtise. ![]() |
Natachke a écrit: | ||||||
Oui oui il est mis sur mesure quand même et il y a la chemise et la cravatte avec. |
calisson21 a écrit: |
je crois que j'aurais été capable de faire la meme chose , meme si 375 €.....tu n'a pas badiner sur ce coup !
il est très très en colère ? |
Bien il m'a dit que c'est la première fois qu'il est très décu par quelque chose que je fais. Donc oui il est très faché. |
celine-debat a écrit: | ||||
|
Bien il m'a dit que c'est la première fois qu'il est très décu par quelque chose que je fais. Donc oui il est très faché. |
mamanbeuns a écrit: |
ca depend!
un jours j'ai secoué le bib comme dans la pub orangina et j'en ai mis sur le plafond de la cuisine!! ben oui je faisais la bougainvillier!!! et j'ai voulu y laver!!!mal m'en a pris!il avait jamais été lavé!! grosse tache blanche d'au moins 60 cm et en plus peinture pas lavable!on voit a des endroit la couleur d'avant j'ai rien dit!! zom s'en ai rendu compte 5mois plus tard "haa oui c"est quoi qui fait ca?" ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
dans le même genre, j'ai secoué la gamelle de pâtes pour mélanger la sauce tomate sans le couvercle ![]() j'ai repeins le plafond et deux des murs de la cuisine ![]() il me taquine avec ça maintenant et a même osé le raconter à Tycia ![]() |
ju a écrit: | ||||
y'aurait fallu lui acheter un ecran plat a ton mari ![]() |
c'etait pas la meme semaine ou tes enfants ont renversé l'huile partout non ? ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
rooooh !! quand même !! ![]() non je me suis vautrée la semaine dernière sur le verglas et j'ai juste un hématome sous cutanée sur le haut de la cuisse pas de fracture ![]() mais le coup de l'huile, peut être en effet ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||||||||
Pourtant j'étais persuadée qu'en glissant dans l'huile que tes gamins avaient renversée, tu t'étais cassée la jambe mais je confonds peut-être ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||
oui tu confonds Céline, je ne me suis jamais cassé la jambe et heureusement, tu imagines la galère ![]() |
virgulle a écrit: |
La prochaine fois que tu as envie de claquer 300€ pour faire plaisir à quelqu'un , va plutôt coucher avec le voisin comme ça ton mari ne sera pas déçu ![]() |
La prochaine fois que tu as envie de claquer 300€ pour faire plaisir à quelqu'un , va plutôt coucher avec le voisin comme ça ton mari ne sera pas déçu ![]() |
ju a écrit: |
ah non non l'huile c'etait bien avant de tomber, je me souviens que c'etait meme entre midi et deux et que je me suis bien marreé en te lsiant et en imaginant ça ici, parce que vraiment a cette heure la c'est la course |
oh oui César était tout petit, c'était eux qui me l'avaient mis là ![]() et tu oses te marrer vilaine !! ![]() ![]() |
faut bien se detendre, dans le style, la nuit ou juju a repeint la salle de bain avec de l'obao c'est de la vraie magnolia l'obao, ça mousse, ça mousse ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
ptites joueuses, le top du top c'est la fois où ma louane s'est servie dans sa couche et a tartiné ses draps, son lit à barreau et le mur derrière ![]() à l'odeur, j'ai su qu'un truc clochait en entrant dans la chambre ... ![]() |
ju a écrit: | ||||||||
theo faisait ça, il etait vachement axé sur le truc entre 18 mois et deux ans, son truc c'etait faire caca dans ses jouets, le matin c'etait chasse au tresor ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
tiens j'ai eu une scato aussi qui adorait retirer ses couches pendant la sieste et dont elle étalait le contenu ![]() un jour elle m'a même refait les murs, la fenêtre, le volet roulant, le sol, son lit et tout le linge qui était dedans bien sûr ![]() mais c'est mon mari qui a nettoyé ![]() c'est ce qu'ils appellent le stade anal en psycho pédiatrique ![]() |
Elo a écrit: |
A moins que tu doives faire un dossier de surendettement à cause de ça, ça ne me paraît pas très grave ![]() Ton mari t'en veut probablement en partie parce que tu as fait ça sans lui en parler, non ? |
dans le même genre, j'ai secoué la gamelle de pâtes pour mélanger la sauce tomate sans le couvercle ![]() j'ai repeins le plafond et deux des murs de la cuisine ![]() il me taquine avec ça maintenant et a même osé le raconter à Tycia ![]() |
il a un meilleur job que papa ![]() |
Clotilde a écrit: |
Plaie d'argent n'est pas mortelle, ton mari s'en remettra ! ![]() Je pensais que c'était bcp plus grave, genre, que t'avais trompé ton mari ou je ne sais quoi ![]() |
sofie a écrit: |
il n'y aurait pas un peu de rivalité entre chéri et fiston ? ![]() |
fanaldo a écrit: |
j'ai pas trop compris moi sur le coup j'ai pas tilté mais la je reagi
ton fils ainé dans ta signature est de 95 donc il a 14ans (15 ans si il est de janvier) , et il a trouvé un taf???? je pensais quand france , l'age legal pour avoir le droit de travaillé ete 16 ans. |
tulipe a écrit: | ||
Natachke est en Belgique. ![]() |
JeanneC a écrit: |
Ton fils a déjà sa taille quasi adulte?
Ca sert pr plein de choses un costume à un homme, c un bon investissement : mariages (dont le sien pê?), communions, baptèmes, entretiens d'embauche, ... |
Maxie a écrit: |
J'imagine que ton homme trouve peut-être que le costume n'est pas tout à fait aussi mérité que tu ne le penses... Peut-être que le fait de trouver un job n'efface pas à ses yeux le passif en comportement du grand fiston... D'où la dépense qui passe mal... Je dirais que s'il continue à se montrer à la hauteur, la dépense sera oubliée... ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Et bien si mon mari me faisait une telle réflexion pour avoir récompenser mon fils et sa belle réussite, pour le coup, c'est moi qui serait très, très fâchée ! |
Natachke a écrit: |
vous faites quoi pour vous faire pardonner? |