Maximômes

toutes les discussions - les cassettes vidéos

karine16 - Dim Jan 17, 2010 11:20 am
Sujet du message: les cassettes vidéos
vous en faites quoi?
on déménage le mois prochain et j'ai un carton plein de dessins animés (disney et autres).on ne les regarde plus.
direction secours populaire? ça les intéresserait vous croyez? clin d'oeil
patya - Dim Jan 17, 2010 11:27 am
Sujet du message:
J'ai eu le même souci, il y a peu et j'ai tout remis à Emmaüs. Ils peuvent encore les vendre. sourit
Madec - Dim Jan 17, 2010 11:39 am
Sujet du message:
ebay en lot
Zézette - Dim Jan 17, 2010 11:57 am
Sujet du message:
dépôt vente
val. - Dim Jan 17, 2010 11:58 am
Sujet du message:
Dans un carton, dans le garage.
karine16 - Dim Jan 17, 2010 12:08 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

grimace c'est ce que j'aimerais évité, déménager des trucs qui ne serviront à rien et qui prendront la poussière encore 5 ans clin d'oeil
val. - Dim Jan 17, 2010 12:14 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
val. a écrit:

grimace c'est ce que j'aimerais évité, déménager des trucs qui ne serviront à rien et qui prendront la poussière encore 5 ans clin d'oeil

C'est zhom qui voulait pas moi ! J'ai cédé pour quelques mois histoire qu'il oublit l'affaire. Et puis hop à la benne ou ailleurs ! grimace
Dali - Dim Jan 17, 2010 12:15 pm
Sujet du message:
Emmaus.
ingrid (le retour...) - Dim Jan 17, 2010 12:49 pm
Sujet du message:
copie sur cd si tu as le matériel et que tu crois que ça vaut le coup puis poubelle grand sourire
virgulle - Dim Jan 17, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
poubelle jaune ( une complète)
Solveig - Dim Jan 17, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
Je les mettais à la poubelle, mais une collègue avec des enfants plus jeunes m'a dit qu'elle était preneuse, alors je lui ai refilé une de Mimi la souris... clin d'oeil Les Disney, pour l'instant je les garde, sauf si la bande est abimée...
synt@x error - Dim Jan 17, 2010 1:29 pm
Sujet du message: Re: les cassettes vidéos
karine16 a écrit:
vous en faites quoi?
on déménage le mois prochain et j'ai un carton plein de dessins animés (disney et autres).on ne les regarde plus.
direction secours populaire? ça les intéresserait vous croyez? clin d'oeil

Mon mari a acheter depuis peu un appareil pour récupérer les kst vidéo en les numérisant.Ca ne prend pas beaucoup de temps.Il en fait des dvd.
Comme on a pas mal de film de famille on ne voulais pas le perdre lorsque l'on n'aurais plus de magnétoscope.
Donc on peut aussi récupérer les dessins animé ainsi que des disney.
Sonatine - Dim Jan 17, 2010 1:42 pm
Sujet du message:
En proposer aux hôpitaux, aux crèches......
booboon - Dim Jan 17, 2010 2:26 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
copie sur cd si tu as le matériel et que tu crois que ça vaut le coup puis poubelle grand sourire

Voilà reverence
karine16 - Dim Jan 17, 2010 2:42 pm
Sujet du message:
ouais bof, je ne vais pas m'embêter à faire des copies, mon mari au boulot a tous les dvd de dessins animés clin d'oeil

je ferais sans doute des heureux via le secours populaire clin d'oeil
laurence - Dim Jan 17, 2010 2:51 pm
Sujet du message:
Déchetterie, je me trompe peut-être mais même les écoles ou hôpitaux sont aux dvd maintenant non?
Plouf - Dim Jan 17, 2010 5:04 pm
Sujet du message:
J'ai récupéré un magnétoscope à la décheterie, donc je garderais. Sinon, quand quelque chose ne me sert plus, je dépose devant chez moi, libre à chacun de se servir.
diana - Dim Jan 17, 2010 5:07 pm
Sujet du message:
j'fais un peu comme toi audoise ! bien souvent tout part !
calisson21 - Dim Jan 17, 2010 5:08 pm
Sujet du message:
poubelle !
Plouf - Dim Jan 17, 2010 5:20 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
j'fais un peu comme toi audoise ! bien souvent tout part !

Je ne "peux" pas jeter quelque chose qui fonctionne/peut encore servir même pour pièces détachées.
En même temps, je récupère aussi plein de trucs.
fraueza - Dim Jan 17, 2010 5:36 pm
Sujet du message:
je ne jetterai pas non plus donc emmaüs ou autre ainsi que le magnétoscope qui va avec clin d'oeil
tulipe - Dim Jan 17, 2010 6:02 pm
Sujet du message:
j'avais voulu en donner à la médiathèque du boulot et ils n'en ont pas voulu car peu de gens en empruntent et comme ils avaient déjà un bon stock, ça ne les a pas intéressés.
MARIKA - Dim Jan 17, 2010 7:01 pm
Sujet du message:
Emmaus m'évite les questions existentialistes sur ce qui peut encore servir ou non.
s'il y a des amatteurs, cela fera plaisir.
sinon ils sont pro en recyclage (notamment pour les habits où avec ceux qui ne sont plus reutilisables ils en font de la pâte à chiffon).
j'ai gardé les cassettes et racheté un magnétoscope, mais bon, on voit la différence de qualité ... depuis qu'on a changé de TV !!! honte
ingrid (le retour...) - Dim Jan 17, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Emmaus m'évite les questions existentialistes sur ce qui peut encore servir ou non.
s'il y a des amatteurs, cela fera plaisir.
sinon ils sont pro en recyclage (notamment pour les habits où avec ceux qui ne sont plus reutilisables ils en font de la pâte à chiffon).
j'ai gardé les cassettes et racheté un magnétoscope, mais bon, on voit la différence de qualité ... depuis qu'on a changé de TV !!! honte

Emmaus fait désormais de l'isolant pour maison avec les vieilles fringues grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure