Maximômes

toutes les discussions - celle qui ont retentée apres une fc du a une malformation

MELIE 2 - Dim Jan 17, 2010 11:36 am
Sujet du message: celle qui ont retentée apres une fc du a une malformation
chromosomique vous avez longuement réfléchit ou pas et vous avez foncé tete baissée..... soupire
@nge - Dim Jan 17, 2010 11:39 am
Sujet du message:
tjrs recommencé apres un FC,même si "la faute a pas de chance" nous a touché 2fois de suite triste ,nous avons eu notre bébé espoir grand sourire

bon courage

ju - Dim Jan 17, 2010 11:40 am
Sujet du message:
oui
MELIE 2 - Dim Jan 17, 2010 11:41 am
Sujet du message:
ju oui quoi?
sandrine - Dim Jan 17, 2010 11:45 am
Sujet du message:
je recommence et j'ai un certain nombre de fc à mon actif !
ju - Dim Jan 17, 2010 11:50 am
Sujet du message:
MELIE 2 a écrit:
ju oui quoi?

oui toujours recommencé, parce que l'envie etait plus forte que tout, meme si j'ai vecu toutes mes grossesses dans un angoisse profonde, 9 mois de stress mais au final, de magnifiques bébés, j'ai a mon actif 1 IMG a 24SA, 2 fcs (a 9 SA ET 14 SA) et 1 GEU (j'ai mme failli en faire une seconde il y a un peu moins d'un an mais on l'a vu trés vite a l'echo et j'ai pu l'evacuer trés vite comme une fausse couche), alors oui, je comprend tes angoisses, parce que ça fait peur, mais mais mais... j'ai 5 petites bouilles maintenant qui me ravissent et sans qui la vie ne serait pas envisageable et meme une idée de 6 eme dans la tete, donc je ne regrette rien, ni la tristesse, ni la peur, ni l'angoisse a chaque echo, rien, la vie est trop belle avec eux heart

sandrac - Dim Jan 17, 2010 11:59 am
Sujet du message:
recommencé ici.
juillet 1998 img pour polymalformation

juillet 1999 miss est arrivée en pleine forme
MARIKA - Lun Jan 18, 2010 11:33 am
Sujet du message:
je n'aime pas rester sur un échec, donc c'est une motivation supplémentaire pour faire tout pour que cela marche.
Natachke - Lun Jan 18, 2010 11:54 am
Sujet du message:
BB né et décéde avec malformation cardiaque complexe. Nous avons attendu les résultats de l'analyse génétique et on a recommencé.

Et nous avons eu un petite gars formidable, qui est le rayon de soleil de toute la maison.
SPQR - Lun Jan 18, 2010 12:32 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je n'aime pas rester sur un échec, donc c'est une motivation supplémentaire pour faire tout pour que cela marche.

pareil.

Et même après un enfant "handicapé" (la cataracte congénitale de Nil est dûe à une mutation génétique), j'ai recommencé.
carpediem27 - Lun Jan 18, 2010 12:45 pm
Sujet du message:
j'ai connu des FC "normales" , mais même avec malformation je crois que l'envie aurait été plus forte de recommencer !
courage !
MELIE 2 - Lun Jan 18, 2010 3:16 pm
Sujet du message:
oui mais la peur est la et je n'arrive pas a passer outre.Des fois je me dis qu'avant je n'étais pas aussi nianniant honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure