Solveig a écrit: |
Un cheval à bascule ?
Je trouve que c'est un âge difficile, ils sont encore jeunes pour beaucoup de choses... |
Solveig a écrit: | ||
Une dinette, je trouve ça idéal à cet âge, mais je pense qu'elle a déjà... |
Solveig a écrit: |
Un cheval à bascule ?
Je trouve que c'est un âge difficile, ils sont encore jeunes pour beaucoup de choses... |
celine-debat a écrit: |
En jeux d'extérieur, tu as les camions, les toboggans, balançoires, bac à sable... |
Solveig a écrit: | ||
Une dinette, je trouve ça idéal à cet âge, mais je pense qu'elle a déjà... |
plusbelavie a écrit: |
des cubes, livre en tissu, jeux pour le bain. |
Mélissandre a écrit: |
Moi ca m'épate qu'on puisse ne pas avoir d'idées pour un anniversaire, il y atant de choses sympas à offrir, même à un bébé.
Des livres cartonnés par exemple. |
calisson21 a écrit: |
pour les 1 an de mes filles , elles ont eu les oreilles percées et une paire de boucles en or .
je sais que ça peut paraitre tot pour certaines , mais je n'ai jamais eu de problèmes et comme c'est mignon ![]() |
flore a écrit: |
Alice joue toujours avec son livre qui chante
http://www.ciao.fr/Vtech_Eveil_Mon_Super_Livre_Enchante__Avis_958471 |
laurence a écrit: |
Tu me lâches aux "Enfants de dialogue" à Brest et j'arrive à trouver encore des tas d'idées même pour un n°7 ![]() |
fraueza a écrit: | ||
les miens adorent également ce jouet et tant pis si tu en as déjà nono, ça sera le sien ![]() |
Nono a écrit: | ||||
elle n'a pas mais elle n'est pas un peu petite, je voyais ça pous vers 2 ans |
elle vient d'en avoir un par sa tata... |
jouaignes a écrit: |
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
les miens adorent également ce jouet et tant pis si tu en as déjà nono, ça sera le sien ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
A 1 an? |
piouceangel a écrit: |
Un joli pele mele avec des photos de sa 1ere annee pour mettre dans sa chambre et une boite a bijoux a musique pour plus tard ![]() |
3Y a écrit: | ||
tient aucun rapport mais c'est aussi une bonne idée pour les 2 ans de la mienne merci piouce ![]() desolée de polluer ton post nono ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Moi ca m'épate qu'on puisse ne pas avoir d'idées pour un anniversaire, il y atant de choses sympas à offrir, même à un bébé.
Des livres cartonnés par exemple. |
virmaauco a écrit: | ||
A 1 an? |
meriadeg a écrit: | ||||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
beh voilà, tu sauras quoi offrir à Cyriaque ![]() ici on en a 3 ![]() |
elle n'a pas mais elle n'est pas un peu petite, je voyais ça pous vers 2 ans |
TICYA a écrit: | ||||||||
C'est si bien que ça ? Aucun des miens n'en ont eu ! Ca pourrait être une idée pour Ferdinand... |
fraueza a écrit: | ||||||||||
si bien je ne sais pas mais en tout cas, les miens adorent ![]() la toupie a aussi été appréciée par César, c'était la marque Chicco avec des billes qui tournent à l'intérieur, un maximum de boucan garanti ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||
Tu es où en Suisse ? |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Tu l'offres pour quel âge ce livre ? |
fraueza a écrit: | ||||||||||||||
les filles l'ont eu pour leur premier Noël donc tout juste 1 an et pas tout à fait 1 an pour mes ainées et 17 mois pour la troisième |
TICYA a écrit: | ||||||||||||||||
Alors je crois que je le prendrai pour ses un an ![]() ![]() |
Solveig a écrit: | ||||||
Canton de Genève... ![]() |
Dilette a écrit: |
La semaine prochaine,je suis invitée au 1 an d'un petit loulou qui a déjà été très gâté par le père Noël.
Du coup,ses parents ont décidés de lui ouvrir un compte en banque et de proposer à ceux qui le veulent,de donner une petite envelloppe. Ses parents et sa grand-mère vont lui offrir un "vrai" cadeau pour qu'il est deux paquets à ouvrir après avoir soufflé sa bougie et les autres donneront de l'argent. Je trouve que l'idée est pas mal ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'es tout à fait ce que je voulais dire. ![]() |
Nono a écrit: |
Pour moi c'est tj le casse tête. Ici il y a des tonnes de jouets, je dirais qu'il y a quasi tout... et en plus je les change régulièrement...
A elle toute seule elle en a plein aussi elle a été méga gâtée par tout le monde depuis qu'elle est née(poupée, poussette, doudous, livres interractifs, téléphone, table d'activité, livres, train little people, Duplo, boite d'encastrement, voiture porteur pousseur..., etc). Je voulais lui faire percer les oreilles mais mon mari s'y oppose formellement : trop jeune dit il...). Je suis allée faire un tour dans les magasins de jouets et franchement... je n'ai pas trouvé l'idée, celle qui ne fera pas plaisir au grand mais à elle, jsute à elle... Bref je sèche toujours... Je cherche, je cherche... Merci à toutes en tout cas, bisous |
sistamanue a écrit: | ||
Franchement, à ta place, je lui ferai juste un bon gâteau d'anniversaire, une belle photo du jour de ses 1 an, dans un cadre et c'est tout. ![]() J'avoue avoir du mal à lire ce genre de discours sur les enfants trop gâtés ![]() |
L'avantage au bout d'un certain nombre, c'est que d'une part tu peux jeter certains des jouets des grands trop abimés, et d'autre part, plus personne de la famille ne leur offre plus rien (ou des petits beurres, tiens c'est une idée ça ![]() Résultat on est loin de la surenchère de cadeaux maintenant... |
L'avantage au bout d'un certain nombre, c'est que d'une part tu peux jeter certains des jouets des grands trop abimés, et d'autre part, plus personne de la famille ne leur offre plus rien (ou des petits beurres, tiens c'est une idée ça ![]() Résultat on est loin de la surenchère de cadeaux maintenant... |
Lila a écrit: |
Pour mon n°5, je n'avais pas d'idée pour son premier anniversaire : et bien je n'ai rien acheté. Acheter pour acheter ![]() |
Nono a écrit: |
ça y est j'ai commandé celui là http://jeux-video.fnac.com/a2779391/Accessoire-console-de-jeux-Objet-derive-Vtech-Mon-super-livre-enchante-rose?PID=31514 |
piouceangel a écrit: | ||
Klement l a en bleu c etait celui de chris et il passe des heures a jouer avec ![]() |