virgulle a écrit: |
sans rentrer dans les détails ![]() Par contre si javais de la place je ferais : un lavabo plus bas et même un plus petit toilette ![]() |
Mélissandre a écrit: |
On a pas et on en veut pas, pour moi c'est le truc inutile. |
steph7 a écrit: | ||
? parfois je n'arrive pas à saisir le ton de tes écrits Virgulle... |
ingrid (le retour...) a écrit: |
pas de bidet. Pour moi, c'est un truc de vieux... le truc dans lequel ma belle-mère se lave les fesses ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
tout pareil ! |
flore a écrit: |
jamais eu de bidet, il y en avait chez mes parents et grands-parents[/quote
j'allais le dire. C'est un truc de l'âge de nos parents mais quelle utilité en ferait-on de nos jours ? ![]() Si je veux me laver les fesses, je prends une douche. |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
melvirni a écrit: |
j'en ai eu il y a bien longtemps quand j'habitais en appart
il ne servait jamais, je trouve que ça prend de la place pour rien |
fraueza a écrit: |
à dada sur mon bidet... ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
tout pareil ! |
nelcy a écrit: | ||||
pareil. |
On en avait un qui servait à mettre le champagne à rafraichir quand je prenais un bain avec mon mari il y a longtemps ![]() Je trouve ça dégueu car les enfants pensent que c'est un lavabo à leur taille alors qu'en fait les adultes s'en servent pour leurs fesses. Les dents des uns, les fesses des autres : je rentre dans les détails mais tu avais dit qu'il ne fallait pas ![]() Tulipe s'il faisait la même température chez toi que chez steph tu réfléchirais plus pour la douche peut être ![]() Désolée si le ton n'est pas bien ; quand tu as un doute dis toi que je voulais dire un truc gentil ou drôle et que je me suis mal exprimée ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
pas de bidet. Pour moi, c'est un truc de vieux... le truc dans lequel ma belle-mère se lave les fesses ![]() |
zzou a écrit: |
Pas chez nous, et ça ne manque pas. Il y en avait chez mes parents, et je m'y lavais parfois... les pieds. ![]() |
marinaq a écrit: | ||
+1 ![]() |
J'ai une copine qui l'utilise pour faire tremper les chaussettes, une autre qui met ses culottes toute la semaine et les lave le week end ( des culottes en soie qui ne passent pas en machine : j'explique ![]() Je pense que c'est très utile dans une maison close mais pas trop chez moi ![]() |
zzou a écrit: |
Pas chez nous, et ça ne manque pas. Il y en avait chez mes parents, et je m'y lavais parfois... les pieds. ![]() |