Maximômes

toutes les discussions - pantalons femme!!

virmaauco - Lun Jan 18, 2010 12:32 pm
Sujet du message: pantalons femme!!
Jolis pantalons soldés, vous avez un plan?

Somewhere, la redoute.... bof bof!!

je ne suis pas allé en ville, je précise.
Quit62 - Lun Jan 18, 2010 12:43 pm
Sujet du message:
Non, les slim de zara, je n'y mets même pas mes cuissots qui l'ont rien d'exceptionnel, c'est pour dire.
J'ai fait le tour, j'ai trouvé des velours chez benetton, rien de transcendant, il y a beige et noir. Mais rien de rien ailleurs (j'ai pas testé les camaieu et autres promod).
virmaauco - Lun Jan 18, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
Je crois que je vais finir en robe toute l'année avec un jeans en secours!!
rlullier - Lun Jan 18, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
j'achète chez Cyrillus, mais ils ne sont pas spécialement "jolis"
piouceangel - Lun Jan 18, 2010 2:14 pm
Sujet du message:
3 Suisses Zara Camaieu Cache cache clin d'oeil
titfamille - Lun Jan 18, 2010 2:15 pm
Sujet du message:
Je galère aussi ,il n'y a plus que des tailles basses qui sont impossibles à mettre sans qu'on voit ta culotte quand tu dois te baisser pff n'importe quoi
titounette - Lun Jan 18, 2010 2:17 pm
Sujet du message:
Cette année il y en avait -une fois n'est pas coutume - de très bien coupés chez carrefour ; dans un tissu sympa .

Sinon Cyrillus bof , camaieu : rien trouvé .

Cache cache c'est pas top la qualité non?
Charlotte - Lun Jan 18, 2010 2:20 pm
Sujet du message:
GAP pour les Jeans.........
Orély - Lun Jan 18, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
chez somewhere il y a un pantalon en velours fin, il est pas mal du tout je trouve, taille descendue et bootcut c'est trop mignon mais c'est le seul de chez somewhere qui a trouvé grâce à mes yeux, et encore parceque j'ai été en boutique, sur catalogue ou net il est pas vraiment mis en valeur clin d'oeil
virmaauco - Lun Jan 18, 2010 2:23 pm
Sujet du message:
Je regarde le site d'Etam!!
titounette - Lun Jan 18, 2010 2:26 pm
Sujet du message:
etam ça taille grand un 38 vaut un 40 clin d'oeil je pense que chez eux mieux vaut aller en magasin .
virmaauco - Lun Jan 18, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Je regarde le site d'Etam!!

C'est moche sur leur site, ca fait "guenille"!!
Clotilde - Lun Jan 18, 2010 2:31 pm
Sujet du message:
J'en avais acheté un joli chez Caroll, sans attendre les soldes clin d'oeil
bibiche - Lun Jan 18, 2010 2:36 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Je galère aussi ,il n'y a plus que des tailles basses qui sont impossibles à mettre sans qu'on voit ta culotte quand tu dois te baisser pff n'importe quoi

marre marre la taille basse c'est pas la culotte le problème ! .... (c'est le petit bourrelet devant plutôt soupire)
virmaauco - Lun Jan 18, 2010 2:36 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
titfamille a écrit:

marre marre la taille basse c'est pas la culotte le problème ! .... (c'est le petit bourrelet devant plutôt soupire)

j'allais le dire pff n'importe quoi
titfamille - Lun Jan 18, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
bibiche a écrit:
titfamille a écrit:

Je l'ai perdu moi le bourrelet reverence je me fais les ongles grimace
Enfin faut pas trop que je me plie non plus je vais couler
bibiche - Lun Jan 18, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
bibiche a écrit:
titfamille a écrit:

Enfin faut pas trop que je me plie non plus je vais couler

nianiania niark niark il était énormeuuu ton bourrelet c'est vrai ça ! froggy
carpediem27 - Lun Jan 18, 2010 3:05 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
bibiche a écrit:
titfamille a écrit:

j'ai le même problême soupire
çà existes encore des pantalons "normaux" ?
piouceangel - Lun Jan 18, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
bibiche a écrit:
titfamille a écrit:

t'es banni(e) ! Non mais t as pas honte de narguer les copines toi j'attends de pied ferme
titfamille - Lun Jan 18, 2010 3:27 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
bibiche a écrit:
titfamille a écrit:

t'es banni(e) ! Non mais t as pas honte de narguer les copines toi j'attends de pied ferme

Même pas grimace
piouceangel - Lun Jan 18, 2010 3:30 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
bibiche a écrit:
titfamille a écrit:

Même pas grimace

gros yeux très étonné(e) T as bien raison moi c est pas un petit bourrelet c est une bouee marre honte
flore - Lun Jan 18, 2010 3:32 pm
Sujet du message:
je préfère essayer les pantalons
manou37 - Lun Jan 18, 2010 3:35 pm
Sujet du message:
je préfère essayer pour choisir un pantalon, j'en ai trouvé 3 assez sympa chez Gémo

mais je suis un cas particulier ...
Orély - Lun Jan 18, 2010 3:36 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
bibiche a écrit:
titfamille a écrit:

Même pas grimace

gros yeux très étonné(e) T as bien raison moi c est pas un petit bourrelet c est une bouee marre honte

moi ce que je retiens c'est que le bourrelet ça se perd hourrah hourrah hourrah
yaplukà je vais couler
carpediem27 - Lun Jan 18, 2010 3:41 pm
Sujet du message:
çà se perds ah bon !
j'ai pas trouvé la recette ou la motivation surtout
et en plus moi il faut que je retire 20cm du bas (je suis vraiment mal fichue) pleure bis
bibiche - Lun Jan 18, 2010 5:16 pm
Sujet du message:
manou37 a écrit:
je préfère essayer pour choisir un pantalon, j'en ai trouvé 3 assez sympa chez Gémo

mais je suis un cas particulier ...

j'aime bien ce que fait gémo moi aussi grand sourire ça me fait penser que j'en avais vu un trés chouette, beige avec de fines rayures ... j'irai voir si il est toujours en rayon le mois prochain !
adromaca - Lun Jan 18, 2010 5:29 pm
Sujet du message:
pareil ici pas de taille basse, et chez c et a, j'ai eu mes deux jeans , sans taille basse plusieurs longueurs et je met mes grosses cuisses et gros mollet dedans et ça "renculotte" bien et impec , et taille fine car je suis cambrée +++ et là impec pas besoin de ceintures .............

sinon j'ai trouvée il y a peu un toile d'été chez armand thierry ...........

bon faudrait que je me trouve d'autres pantalons moi aussi !!
violette - Lun Jan 18, 2010 6:09 pm
Sujet du message:
Toujours en soldes c/o Cyrill clin d'oeil je connais par coeur LA taille qui me va bien donc pas besoin d'essayer grand sourire Les autres ne me vont pas clin d'oeil
bénédicte72 - Lun Jan 18, 2010 9:57 pm
Sujet du message:
Je déteste les pantalons, surtout depuis quelques années... Rien de tel pour faire baleine.
Je sacrifie quand même parfois au confort (côté chaleur), mais qu'est-ce que je me sens mal dans un pantalon (et encore plus quand je vais au boulot : rien de tel que des jambes serrées pour doubler la quantité d'efforts à fournir en côte quand on est à vélo !)
Je veux des jupes culottes, mais ça n'existe pratiquement plus !
Quit62 - Mar Jan 19, 2010 11:06 am
Sujet du message:
Mais les filles où trouvez vous des pantalons qui aillent à la taille ? Je vous jure que je ne suis pas disproportionnée taille/hanche, mais rien à faire, la taille baille toujours. Ca fait moche, ça se distend, etc...
v@nille - Mar Jan 19, 2010 11:23 am
Sujet du message:
faut absolument que je les essaie et j'ai du mal à en trouver
le dernier acheté est un TBS à intersport...je me suis sentie impec dedans aussitot...
zoline - Mar Jan 19, 2010 1:08 pm
Sujet du message:
camaieu et j'en ai trouvé des sympas chez kiabi récemment, je prend en slim ils sont nickels
diana - Mar Jan 19, 2010 1:13 pm
Sujet du message:
moi j'adore les tailles basses je me fais les ongles

mais j'serai incapable d'acheter un pantalon par correspondance !!faut que j'essaye ! j'suis trop trop chiante ! chat rigolo
ln60 - Mar Jan 19, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
moi aussi j'ai beaucoup de difficultés à trouver des pantalons sympas maintenant, je déteste les tailles basses également où l'on n'est pas à l'aise, si bien que pendant les soldes j'ai acheté des robes
virmaauco - Mar Jan 19, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
Tailles basses bof!!
e trouve qu'il faut avoir de jolis fesses sinon, ca fait Q plat, gros bide slip apparant, je n'aime pas.

Rien trouvé ce matin, je vais de même me faire un plein de robes/leggins botte et au printemps comme tous les ans je troque mes bottes contre des ballerines.
MARIKA - Mar Jan 19, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
je principe des soldes, ce n'est pas de farfouiller pour trouver la bonne affaire, plutôt que d'acheter dans de grandes enseignes un pantalon au prix qu'il coûte vraiment parcequ'on a rajouté 30, 40, 50 % à la base pour qu'en soldes il soit au juste prix ?
un pantalon sans essayer, c'est comme les chaussures, sauf à acheter toujours le même modèle, impossible !!!
tulipe - Mar Jan 19, 2010 4:50 pm
Sujet du message:
je n'aime pas les tailles basses et tous les autres pantalons me vont aux fesses et aux cuisses mais sont trop grand à la taille donc je dois systématiquement mettre une ceinture.
carpediem27 - Mar Jan 19, 2010 5:39 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Tailles basses bof!!
e trouve qu'il faut avoir de jolis fesses sinon, ca fait Q plat, gros bide slip apparant, je n'aime pas.

Rien trouvé ce matin, je vais de même me faire un plein de robes/leggins botte et au printemps comme tous les ans je troque mes bottes contre des ballerines.

quelle description roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure