Maximômes

toutes les discussions - tout de suite france 2

mamanbeuns - Lun Jan 18, 2010 2:09 pm
Sujet du message: tout de suite france 2
si on faisait le petit dernier
des familles de 4 ou 5 si j'ai bien compris hourrah
virmaauco - Lun Jan 18, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
ce couple me fait penser à mon mari et moi. grand sourire
coeurdebreizh - Lun Jan 18, 2010 2:22 pm
Sujet du message:
bah moi si il me disait oui je dirais pas non pour le petit dernier honte
si j'ai bien compris c'est limite pathologique !!
sandrine - Lun Jan 18, 2010 2:27 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Pour avoir vu ton blog je trouve mm que le monsieur ressemble un peu à ton mari sauf que ton époux est plus jeune .
virmaauco - Lun Jan 18, 2010 2:28 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
virmaauco a écrit:

Pour avoir vu ton blog je trouve mm que le monsieur ressemble un peu à ton mari sauf que ton époux est plus jeune .

oui, oui et ce discours gros yeux TOUT PAREIL!! si je peux lui faire regarder sur le net, je n'hésite pas.

Il a 5 ans de moins, le mien.
sandrine - Lun Jan 18, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
virmaauco a écrit:

oui, oui et ce discours gros yeux TOUT PAREIL!! si je peux lui faire regarder sur le net, je n'hésite pas.

Je comprends la nana parce que moi je suis pareille sauf que mon âge met un frein à mes envies.
virmaauco - Lun Jan 18, 2010 2:32 pm
Sujet du message:
le coup de la salle d'accouchement, faut qu'il arrete là JL.
sixtine - Lun Jan 18, 2010 2:32 pm
Sujet du message:
ouais ben, c'est pour le show, hein !
virmaauco - Lun Jan 18, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
virmaauco a écrit:

Je comprends la nana parce que moi je suis pareille sauf que mon âge met un frein à mes envies.

clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 18, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
Huhu, moi je suis enceinte et je dis "Oh my god, c'est le dernier, j'en veux plus!!" grand sourire
piouceangel - Lun Jan 18, 2010 2:57 pm
Sujet du message:
Je regarde aussi c est pas mal je me retrouve aussi dans certaines
virmaauco - Lun Jan 18, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
Oh!! le rateau.... pffff!!
piouceangel - Lun Jan 18, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
Oh le pauvre gars comment il vient de se faire envoyer bouler!
piouceangel - Lun Jan 18, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
La gamine me fait penser a Maelle qui me reclame une petite soeur depuis 1 mois et elle n en demort pas très étonné(e)
Anonymous - Lun Jan 18, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
J'ai éteint la télé, s'est passé quoiiii?
sixtine - Lun Jan 18, 2010 3:04 pm
Sujet du message:
oooh, JLD qui gagatise , c'est marrant !
mel - Lun Jan 18, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
c'est clair, pov' papa qui s'est pris le vent de l'année gros yeux
bibiche - Lun Jan 18, 2010 3:08 pm
Sujet du message:
à la télé en plus la honte ...
piouceangel - Lun Jan 18, 2010 3:08 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
J'ai éteint la télé, s'est passé quoiiii?

fallait pas couper niark niark grimace
Dali - Lun Jan 18, 2010 3:12 pm
Sujet du message:
C'est pas une rediff ?
Y'a pas une nana qui dit non au 4ème à son mari pare qu'elle veut passer le permis moto ?
virmaauco - Lun Jan 18, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
oui
lukimana - Lun Jan 18, 2010 3:15 pm
Sujet du message:
je la comprends, c'est quand même super dur d'en vouloir un autre sans expliquer pourquoi, alors que son mari n'en veut plus!
pourquoi d'abord on en veu un autre? moi je ne sait pas, j'en veu un c'est tout, pour caliner et pour aimer, c'est pas suffisant comme argument?
ln60 - Lun Jan 18, 2010 3:15 pm
Sujet du message:
chipie a écrit:

alors on est 2
lukimana - Lun Jan 18, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
chipie a écrit:

moi aussi , je fonce, c'est pas juste, pourquoi je ne suis pas tombé sur un homme qui en veut toujours un de plus...la vie est mal faite!
quib - Lun Jan 18, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
j'ai vu par hasard...
ça m'a simplement fait sourire....et mon ainée qui rentrait du lycée m'a dit philosophe "alors Martin est le dernier...pour l'instant!"
à la question "ça serait un problème pour toi"
réponse "pour moi non, mais je t'ai vu souffrir pendant la grossesse de Clara, encore plus pendant celle de Martin, alors j'ai juste peur pour ma maman" amoureux transi amoureux transi
et on voudrait que je m'arrête???????????????????
Chau7 - Lun Jan 18, 2010 3:29 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
chipie a écrit:

alors on est 2

On est 3
nananne - Lun Jan 18, 2010 3:35 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
ln60 a écrit:
chipie a écrit:

alors on est 2

On est 3

pareil enfin une fois que j'aurais donne naissance a mon bebe
piouceangel - Lun Jan 18, 2010 4:03 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
j'ai vu par hasard...
ça m'a simplement fait sourire....et mon ainée qui rentrait du lycée m'a dit philosophe "alors Martin est le dernier...pour l'instant!"
à la question "ça serait un problème pour toi"
réponse "pour moi non, mais je t'ai vu souffrir pendant la grossesse de Clara, encore plus pendant celle de Martin, alors j'ai juste peur pour ma maman" amoureux transi amoureux transi
et on voudrait que je m'arrête???????????????????
amoureux transi
coeurdebreizh - Lun Jan 18, 2010 6:08 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
chipie a écrit:

moi aussi , je fonce, c'est pas juste, pourquoi je ne suis pas tombé sur un homme qui en veut toujours un de plus...la vie est mal faite!

bah oui mais mon homme m'en a déjà fait 8 trés trés beaux et en bonne santé alors des fois je pense que c'est mettre sa santé mentale en péril que de vouloir encore un petit dernier
coeurdebreizh - Lun Jan 18, 2010 6:12 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
ln60 a écrit:
chipie a écrit:

alors on est 2

On est 3

les filles
de fait jusqu'à il n'y a pas trés longtemps je pensais réellement ne plus en vouloir ,grossesse hyper dure et césa pour arthur mais le "aprés" est tellement amoureux transi ,je vis tellement de bonheur ,je suis faite pour ça ...
alors des fois quand mon homme me demande si ce serait pas "bien" (il se pose la question )d'avoir encore un petit que je me surprends à rêver .....
Mélissandre - Lun Jan 18, 2010 7:16 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
je la comprends, c'est quand même super dur d'en vouloir un autre sans expliquer pourquoi, alors que son mari n'en veut plus!
pourquoi d'abord on en veu un autre? moi je ne sait pas, j'en veu un c'est tout, pour caliner et pour aimer, c'est pas suffisant comme argument?

hein ? Ben je trouve que c'est plutot pas mal comme argument, tu voulais des enfants pour qui toi??
TICYA - Lun Jan 18, 2010 8:06 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
ln60 a écrit:
chipie a écrit:

alors on est 2

On est 3

On est 4 !
lukimana - Lun Jan 18, 2010 8:43 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
lukimana a écrit:

hein ? Ben je trouve que c'est plutot pas mal comme argument, tu voulais des enfants pour qui toi??

en tout cas c'est les seuls arguments que j'ai!!!
Mélissandre - Lun Jan 18, 2010 8:45 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
Mélissandre a écrit:
lukimana a écrit:

en tout cas c'est les seuls arguments que j'ai!!!

Je crois en fait que j'ai pas compris ta première réponse honte
nanon - Lun Jan 18, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Chau7 a écrit:
ln60 a écrit:
chipie a écrit:

alors on est 2

On est 3

On est 4 !

Je pense même qu'on est vachement plus que ça! roule de rire
diana - Mar Jan 19, 2010 2:57 pm
Sujet du message:
oh mince j'ai raté !!
titfamille - Mar Jan 19, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
Personnellement, je ne veux pas un autre enfant pour avoir encore le plaisir du petit dernier,de la maternité.
Je recherche un bien être familial,un équilibre avec mon mari et les enfants qui sont là.
Effectivement,plus celui pourra s'agrandir et mieux ce sera,mais j'ai l'impression que le désir d'un autre enfant ne nait chez moi que quand il vient d'un désir de toute la famille .
coeurdebreizh - Mar Jan 19, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
mais j'ai l'impression que le désir d'un autre enfant ne nait chez moi que quand il vient d'un désir de toute la famille .

idem aussi pour moi ,l'accueil d'un autre enfant compte tenu que nous sommes déjà nombreux ne va de pair qu'avec l'acquiescement de la majorité
Anonymous - Mar Jan 19, 2010 4:08 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

Bah tu sais, c'est pareil, on me demnde souvent "pourquoi as tu fait des enfants si jeune? Pourquoi tu t'es mariée à 20ans?"
Je n'ai pas d'argument, je ne sais jamais quoi répondre hormis "je ne sais, c'était juste une évidence". amoureux transi
piouceangel - Mar Jan 19, 2010 4:10 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
lukimana a écrit:

Bah tu sais, c'est pareil, on me demnde souvent "pourquoi as tu fait des enfants si jeune? Pourquoi tu t'es mariée à 20ans?"
Je n'ai pas d'argument, je ne sais jamais quoi répondre hormis "je ne sais, c'était juste une évidence". amoureux transi

Tout pareil ici sauf que je me suis mariee a 26 ans mais j avais deja mes 3 grands et ti dernier s est annonce 1 mois 1/2 apres heart
diana - Mar Jan 19, 2010 4:11 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Doudounette a écrit:
lukimana a écrit:

Tout pareil ici sauf que je me suis mariee a 26 ans mais j avais deja mes 3 grands et ti dernier s est annonce 1 mois 1/2 apres heart

une évidence ! reverence
Momo777 - Mar Jan 19, 2010 6:57 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

On ne peut pas expliquer - c'est viscéral, c'est comme ça, c'est tout!

Si seulement nos maris pouvaient se donner la peine de comprendre... sans forcément dire "oui" à notre désir d'enfants - juste un peu de compassion.... triste
diana - Mer Jan 20, 2010 1:38 am
Sujet du message:
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=273

j'viens de regarder la redif ! j'me retrouve effectivement honte
lukimana - Mer Jan 20, 2010 8:01 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
lukimana a écrit:

Si seulement nos maris pouvaient se donner la peine de comprendre... sans forcément dire "oui" à notre désir d'enfants - juste un peu de compassion.... triste

il comprends, "il me dit oui, si tu veux... mais..."
c'est sa vie aussi alors on attend et peu etre il aura le declic du petit 5ème... en attendant je suis comme la femme du reportage, je souffre!
Momo777 - Mer Jan 20, 2010 8:35 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
Momo777 a écrit:
lukimana a écrit:

il comprends, "il me dit oui, si tu veux... mais..."
c'est sa vie aussi alors on attend et peu etre il aura le declic du petit 5ème... en attendant je suis comme la femme du reportage, je souffre!

J'espère que tu n'auras pas à souffrir longtemps et qu'il changera d'avis!!! Après, ça dépend de ses arguments: d'ordre matériel ou simplement parce que pour lui sa limite est atteinte.

Chez mon mari, c'est le dernier cas (je suis donc un peu comme ce pauvre Monsieur qui s'est pris un "non" catégorique devant toute la France très étonné(e) ) sauf qu'au contraire de lui j'ai décidé que je n'insisterai pas.

Courage, ma belle, j'espère que tu l'auras ton "petit dernier"!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure