virmaauco a écrit: |
ce couple me fait penser à mon mari et moi. ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Pour avoir vu ton blog je trouve mm que le monsieur ressemble un peu à ton mari sauf que ton époux est plus jeune . |
virmaauco a écrit: | ||||
oui, oui et ce discours ![]() Il a 5 ans de moins, le mien. |
sandrine a écrit: | ||||||
Je comprends la nana parce que moi je suis pareille sauf que mon âge met un frein à mes envies. |
Doudounette a écrit: |
J'ai éteint la télé, s'est passé quoiiii? |
chipie a écrit: |
bah moi si il me disait oui je dirais pas non pour le petit dernier ![]() si j'ai bien compris c'est limite pathologique !! |
chipie a écrit: |
bah moi si il me disait oui je dirais pas non pour le petit dernier ![]() si j'ai bien compris c'est limite pathologique !! |
ln60 a écrit: | ||
alors on est 2 ![]() ![]() |
Chau7 a écrit: | ||||
On est 3 |
quib a écrit: |
j'ai vu par hasard...
ça m'a simplement fait sourire....et mon ainée qui rentrait du lycée m'a dit philosophe "alors Martin est le dernier...pour l'instant!" à la question "ça serait un problème pour toi" réponse "pour moi non, mais je t'ai vu souffrir pendant la grossesse de Clara, encore plus pendant celle de Martin, alors j'ai juste peur pour ma maman" ![]() ![]() et on voudrait que je m'arrête??????????????????? |
lukimana a écrit: | ||
moi aussi , je fonce, c'est pas juste, pourquoi je ne suis pas tombé sur un homme qui en veut toujours un de plus...la vie est mal faite! |
On est 3 |
lukimana a écrit: |
je la comprends, c'est quand même super dur d'en vouloir un autre sans expliquer pourquoi, alors que son mari n'en veut plus!
pourquoi d'abord on en veu un autre? moi je ne sait pas, j'en veu un c'est tout, pour caliner et pour aimer, c'est pas suffisant comme argument? |
On est 3 |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() |
lukimana a écrit: | ||||
en tout cas c'est les seuls arguments que j'ai!!! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
On est 4 ! |
titfamille a écrit: |
mais j'ai l'impression que le désir d'un autre enfant ne nait chez moi que quand il vient d'un désir de toute la famille . |
je la comprends, c'est quand même super dur d'en vouloir un autre sans expliquer pourquoi, alors que son mari n'en veut plus!
pourquoi d'abord on en veu un autre? moi je ne sait pas, j'en veu un c'est tout, pour caliner et pour aimer, c'est pas suffisant comme argument? |
Doudounette a écrit: | ||
Bah tu sais, c'est pareil, on me demnde souvent "pourquoi as tu fait des enfants si jeune? Pourquoi tu t'es mariée à 20ans?" Je n'ai pas d'argument, je ne sais jamais quoi répondre hormis "je ne sais, c'était juste une évidence". ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Tout pareil ici sauf que je me suis mariee a 26 ans mais j avais deja mes 3 grands et ti dernier s est annonce 1 mois 1/2 apres ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
On ne peut pas expliquer - c'est viscéral, c'est comme ça, c'est tout! Si seulement nos maris pouvaient se donner la peine de comprendre... sans forcément dire "oui" à notre désir d'enfants - juste un peu de compassion.... ![]() |
lukimana a écrit: | ||||
il comprends, "il me dit oui, si tu veux... mais..." c'est sa vie aussi alors on attend et peu etre il aura le declic du petit 5ème... en attendant je suis comme la femme du reportage, je souffre! |