kty a écrit: |
marie77500 a écrit: |
le mien a un forfait universal mobile bloqué bouygues telecom...sms illimité+ 1h de communication par mois. |
ma fille a celui-là aussi, 19,90 par mois, c'est nickel.
Virgulle, rien de ce que tu dis n'est arrivé à ma fille, elle a son portable depuis l'année dernière, son entrée en 6ème, les profs en cours, quand ils entendent un portable, disent en général "tout le monde éteint son portable...", ils le font et basta, le reste elle gère très bien, batterie, soin, forfait, le garder sur elle pour ne pas se le faire voler. |
Charlotte a écrit: |
kty a écrit: |
marie77500 a écrit: |
le mien a un forfait universal mobile bloqué bouygues telecom...sms illimité+ 1h de communication par mois. |
ma fille a celui-là aussi, 19,90 par mois, c'est nickel.
Virgulle, rien de ce que tu dis n'est arrivé à ma fille, elle a son portable depuis l'année dernière, son entrée en 6ème, les profs en cours, quand ils entendent un portable, disent en général "tout le monde éteint son portable...", ils le font et basta, le reste elle gère très bien, batterie, soin, forfait, le garder sur elle pour ne pas se le faire voler. |
Ouf tu me rassures ! |
C'est bien le genre de trucs que je ferais
Bon, pas encore de collégiens ici (ça ne va pas tarder) mais moi j'ai un portable qui sert aussi juste pour les trajets
: je suis chez Virgin Mobile, j'ai un forfait bloqué de 45 minutes ou 139 SMS pour 13,90€, c'est parfait pour mon utilisation.
virgulle - Mer Jan 20, 2010 12:32 am
Sujet du message:
bien sur j'ai dit elle :car ma fille est un numéro
marinaq - Mer Jan 20, 2010 4:44 pm
Sujet du message:
Ici on a de tout :
- l'ainé, 18 ans, a une mobicarte, il téléphone très peu et arrive souvent en limite d'utilisation du portable
- le 2 ème, 16 ans, a un abonnement orange 45 mn par mois pour 15€, pour l'instant ça lui suffit
- N°3, 14 ans, a une mobicarte, c'est souvent moi qui l'appelle, il est interne
- Moi j'ai un abonnement orange d'1 heure
Au collège la mobicarte suffit je pense et ça pousse moins à la consomation
Au lycée tout portable qui fait du bruit est supprimé et ne peut être récupéré que par les parents, le lycée étant à 25 km ils savent qu'ils ont intérêt à le mettre en silencieux !
Au collège tout ce qui est portable, MP3,....doit être éteint de 8 h à 17 h !
Décision prise en Décembre parce que : 1 les élèves ont en permanence un truc greffé à l'oreille / 2 au moment de la grippe les gamins appellaient leurs parents " viens me chercher, je suis malade" sans prévenir le collège
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure