Doudounette a écrit: |
"famillechrétienne" ![]() C'est pas très laïc ça! ![]() |
zzou a écrit: | ||
Mais le porc est autorisé! ![]() |
v@nille a écrit: |
la mienne est enregistrée sur mon ordi sous excel avec les prix précis
je m'interdit de dépasser un certain montant |
kiki a écrit: | ||
c'est une bonne idée ça d'y noter les prix. |
v@nille a écrit: | ||||
mes notes étaient bien trop élevée en 2009 alors depuis le debut de l'année je fais hyper attention au moindre prix...je fais mes menus... les garçons mangent à la cantine alors je prend un roti pour le mercredi et de la viande pour le samedi et dimanche (des bons morceaux ...poulet de qualité) le fait de tout noter et d'éplucher chaque morceau te fait gagner de l'argent le magasin le plus proche est carrefour pour moi mais en testant leclerc et intermarché les produits laitiers y sont beaucoup moins chers par ex toutes les semaines je prend 12 litres de lait : 8.28 € à carrefour et bien 6.60 € testé à leclerc !! je deviens une maniaque des prix car ras le bol de mettre trop d'argent au supermarché....envi de + de sous pour les vacances ![]() les grands sont au courant que je suis ça de trés près du coup j'ai l'impression que eux aussi font plus attention et jamais une remarque sur mes menus ![]() |
sixtine a écrit: | ||||
![]() |
Lila a écrit: |
Il y a aussi une liste sur le site MM ![]() http://www.maximomes.org/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=69 |
Oelita a écrit: | ||
fournie au format Word ou RTF donc vous pouvez la modifier à votre guise. Mais bon, c'est pas compliqué de faire la sienne, j'avoue que je ne vois pas trop pourquoi les gens en cherchent des toutes faites, ça m'a toujours échappé. Comme c'est effectivement une demande fréquente, on en propose, en tout cas ! |
Doudounette a écrit: |
"famillechrétienne" ![]() C'est pas très laïc ça! ![]() merci pour le lien. ![]() |
phanou a écrit: |
Cela dit, la première liste de course toute faite sortie par google aurait été musulmane ou religieuse , je l'aurai prise.
il n' y a pas de connotation religieuse dans la liste de FC genre " poisson pour vendredi !" où là, je ne l'aurai pas mise ! |