kalliope a écrit: |
Twilight! ![]() pendant les vacances de Noel j'ai lu les 4 et vu les 2 premiers films! j'adore ![]() en film recent j'ai bien aimé 2012 aussi. et je n'ai pas encore eu le temps de voir avatar, mais ça ne saurait tarder. sinon dans la dvdtheque : les 6 star war |
JeanneC a écrit: |
La vie est belle, Love actually, Itinéraire d'un enfant gâté, le Concert, Va vis et deviens, Cinema Paradiso, Les uns et les autres, les De Funès (grande vadrouille, aile ou la cuisse, folie des grandeurs, corniaud, ...) |
kalliope a écrit: |
Twilight! ![]() pendant les vacances de Noel j'ai lu les 4 et vu les 2 premiers films! j'adore ![]() en film recent j'ai bien aimé 2012 aussi. et je n'ai pas encore eu le temps de voir avatar, mais ça ne saurait tarder. sinon dans la dvdtheque : les 6 star war |
zzou a écrit: |
Je peux me passer en boucle le seigneur des anneaux, et la plupart des Woody Allen. ![]() |
ju a écrit: |
4 mariages et un enterrements meme si je ne suis pas fan de Hugh Grant |
JeanneC a écrit: |
La vie est belle, Love actually, Itinéraire d'un enfant gâté, le Concert, Va vis et deviens, Cinema Paradiso, Les uns et les autres, les De Funès (grande vadrouille, aile ou la cuisse, folie des grandeurs, corniaud, ...) |
SPQR a écrit: | ||
pareil, et j'ajouterais les films de Cecil B De Mille, ainsi qu'autant en emporte le vent (un des seuls films à dépasser le bouquin je trouve) |
oui Maruis et jeannette, j'avais oublié aussi, j'ai adoré ce film |
Miette a écrit: | ||
Aussi. ![]() Tous les films des Monty Pythons. ![]() Les Woody Allen, avec une préférence pour Harry dans tous ses états. Le film que je regarde à chacune de ses (nombreuses !) diffusions : La mort aux trousses. |
Miette a écrit: | ||
Aussi. ![]() Tous les films des Monty Pythons. ![]() Les Woody Allen, avec une préférence pour Harry dans tous ses états. Le film que je regarde à chacune de ses (nombreuses !) diffusions : La mort aux trousses. |
j'allais le dire, kramer contre kramer et le grand chemin avec anemone et bohringer, sont certainement les deux films devant lesquels j'ai le plus pleuré |
Blouke a écrit: | ||
|
LAB a écrit: |
Dans les derniers vus je vous conseille "invictus". |
TICYA a écrit: | ||
J'aimerais beaucoup le voir : Clint Eastwood est tellement grandiose comme réalisateur ! |
mesloupiots a écrit: |
j'adore tout les films avec Bacri, tous. j'aime bcp aussi les comédies anglaises, dans le genre bridget jones, love actualy, le mariage de mon ami, mama mia etc etc .. j'ai adoré "des beignets de tomates vertes" aussi, j'ai adoré aussi Juno, enfin des tas quoi !! Sinon l'incontournable Goonies, un must ici !! Mais aussi ET et bien évidemment les grands classiques Disney .. Mais je suis certaine dans oublier !! |
LAB a écrit: | ||||
je t'avoue que j'y suis surtout allée pour Mandela ![]() |
zoline a écrit: | ||
ah lala bacri j'adore aussi ![]() |
ju a écrit: | ||||
un air de famille ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Le 1er jour du reste de ta vie!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
pareil!!!! ![]() |