val. a écrit: |
Tu cherches à savoir quoi au juste : conserver, cuire au mo ou cuire au four ? |
zzou a écrit: | ||
Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir cuire avec un min. de graisse aussi bien au four qu'au micro-ondes. J'aime bien l'idée de pouvoir mettre un couvercle et éviter de salir (encore un peu plus!) mon four. Mais je me demande pourquoi payer deux fois le prix chez tupp si mathon, qui n'est déjà pas donné, a l'équivalent à moitié prix. Bon, le noeud du problème c'est que je me suis laissé avoir par une copine qui organise une soirée tupp et à qui je n'ai pas osé dire non => tant qu'à y aller, je me dis que s'il y a des trucs utiles à acheter, ok, mais pas à n'importe quel prix, quand même... ![]() |
Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir cuire avec un min. de graisse aussi bien au four qu'au micro-ondes. J'aime bien l'idée de pouvoir mettre un couvercle et éviter de salir (encore un peu plus!) mon four. Mais je me demande pourquoi payer deux fois le prix chez tupp si mathon, qui n'est déjà pas donné, a l'équivalent à moitié prix. Bon, le noeud du problème c'est que je me suis laissé avoir par une copine qui organise une soirée tupp et à qui je n'ai pas osé dire non => tant qu'à y aller, je me dis que s'il y a des trucs utiles à acheter, ok, mais pas à n'importe quel prix, quand même... ![]() |
JeanneC a écrit: |
Ce que j'adore aussi, c que c super facile et léger (par rapport à la Le Creuset) à laver. |
bougnette a écrit: |
c'est une des raisons pour lesquelles je suis adepte de l'ultra plus, avec sa qualité (d'ailleurs, pour noël, on s'est fait offrir l'ultra pro 7,5l) |
zzou a écrit: |
Bon, le noeud du problème c'est que je me suis laissé avoir par une copine qui organise une soirée tupp et à qui je n'ai pas osé dire non => tant qu'à y aller, je me dis que s'il y a des trucs utiles à acheter, ok, mais pas à n'importe quel prix, quand même... ![]() |
virgulle a écrit: |
Je préfère celle là :
http://femme-au-feminin.com/femme-au-feminin,la-maxi-cocotte-romertopf,251.html je la passe au LV, le poulet dore.... |
Lila a écrit: |
Dans ce cas, prend la rape à fromage, de tout ce que j'ai acheté chez Tup' c'est ce que j'ai trouvé de mieux, et même plus que mieux: j'ai cherché une bonne rape à fromage pendant des mois, j'en ai acheté au moins trois avant d'acheter celle de Tup' -- et là, ça y est, j'ai trouvé mon bonheur ![]() |
Oui ça va au LV, mais même pas besoin. ca prend bcp de place alors qu'en un coup d'éponge, c propre. |
carpediem27 a écrit: |
![]() en plus t'es obligée d'acheter , tu peux pas repartir , salut !......... ![]() |
ju a écrit: |
le moule a ravioles, les enfants adorent faire ça ! c'est l'acivité des mercredis pluvieux |
Si tu veux t'en tirer pr pas cher, y a toujours des promos réservées à ceux qui assistent à la représentation. C'est toujours intéressant!
Moi aussi je suis fan de la rape/presse-jus : zestes, fromages à croutes dures, ... |
mamanbeuns a écrit: |
moi le shaker pour fair ema chantilly
la boite a fromage (recue en cadeau lors d'une réunion chez moi ![]() 2boites qui se plient toutes petit et 2boites qui vont au congel |
74fifi a écrit: |
salut je suis conseillere tup depuis trois mois, je suis rentrée chez tup essentiellement pour les cadeau et si ca rapporte un peu de sous tant mieux.
pour ta question l'ultra plus est l'ancienne version de l'ultra pro les contenance ne sont pas les meme. tu peux cuire au four, au micro ondes lultra resiste à une température de 220°, comme tu le dit on peut faire cuire un poulet sans matiere grasse et sans odeur sans salire ton four. il passe au congélateur sans probleme mais pas trop d'interet si ce n'est que tu peux y faire un vacherin. pour comparatif avec le pyrex celui ci est incassable et quand on est pas tres doué c'est quand meme bien pratique, le verre reste chaud pendant 1 h au moins tandis ce que l'ultra refroidis assez vite mais conserve quand meme la chaleur à l'intérieur. enfin pour ce qui est du prix c'est sur il est pas donné mais je m'en sert tout les jours il se nettoie tres facilement et surtout est garantie 10 ans en cas de probleme. le mieux si tu ne peux pas sortir une telle somme c'est de le gagner en faisant une réunion. et non tu n'est pas obligé d'acheter quand tu vas à une réunion et meme si certaine ont une mauvaise image des reunion ca a bien changer maintenant c'est un vrai cours de cuisine qui est toujours profitable quand on aime cuisiner. j'espere avoir répondu à tes questions |
Maxie a écrit: |
Zzou, si tu reprends une démo chez toi, et que personne ne veut venir, invite-moi!![]() |
Mélissandre a écrit: |
C'st bien trop cher je trouve, et Ikéa fait des boites hermetiques très bien. ![]() |
Bon ce soir, je vais à une démo tupp'!
ca tombe bien mon presse-purée a fondu! Zouzz t'as acheté quoi finalement? |
Pendant la nuit, les chats ont réussi à activer ma plaque à induction sur laquelle était posée une casserole avec un reste de potée et le presse-purée. heureusement ça a "cuit" tte la nuit à 1/2... Casserole foutue, presse-purée fondu. Il n'a pas dégouliné ds la casserole mais a fondu sur lui-même. Une oeuvre d'art contemporain en qque sorte. ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
tu as qd meme de la chance que ca ai pas foutu le feu a qq chose ![]() |
74fifi a écrit: |
pour celle que ça interraissait la boite hello kitty sera dans le nouveau catalogue debut avril à vos conseilleres!!! |
Kaloo94 a écrit: | ||||
oui, c'est vrai ! OUF ! |
mamanbeuns a écrit: | ||
![]() ![]() je ![]() ![]() |
Bon ce soir, je vais à une démo tupp'!
ca tombe bien mon presse-purée a fondu! Zouzz t'as acheté quoi finalement? |
Maxie, tu viens chez moi en juin, et je viens chez toi en octobre. |
Maxie a écrit: |
Là tu rêves, un truc roti au micro-ondes tu n'auras jamais. |
Maxie a écrit: | ||
Fin juin? Parce que tu vois, moi en juin je vais avoir quelques formalités qui vont occuper mes soirées... ![]() |