pepite a écrit: |
hannnn moi j'adore je suis accro..... on a ce service que depuis septembre avec leclerc , bon ils livrent pas faut aller chercher le colis mais bon pas grave puisque c'est juste a 200 m du boulo de cheri donc il y passe en sortant le soir .....je n'ai qu'a preciser l'heure a laquelle je veux que ce soit pret
et ça me revient beaucoup moins cher que si je faisais les courses dans le magasin par ce que je ne prends vraiment que ce que j'ai besoin et ne sort pas de ma liste , je parle meme pas du temps gagné le plus long c'est la premiere commande par ce que faut passer tout les rayons virtuel en revu mais apres ta liste est gardé en memoire et y a plus qu'a rectifier.........non franchement je suis accro...... |
carpediem27 a écrit: | ||
c'est quand même moins cher si tu fais tes courses toi même avec la liste de course ![]() mais le gain de temps çà n'a pas de prix ! sinon j'ai pas testé pour l'instant çà ne me branche pas |
MARIKA a écrit: |
rien à faire, même avec une patte en moins je n'y suis pas arrivée.
c'est cher, on ne voit pas la fraicheur des produits (j'arrive pas à acheter une botte de carottes ou un filet de boeuf 2 fois plus cher qu'en magasin sans savoir à quoi ils ressemblent). c'est un gain de temps, oui, encore qu'il faut ne pas se planter dans sa liste, car vus les montants pour échapper aux frais de port, on ne fait pas une petite liste de rappel s'il manque 2 citrons et un pack de yahourts. |
Madec a écrit: |
ici, c'est Auchan drive, tu commandes sur le net et tu vas chercher à l'heure et le jour choisi. Quelqu'un te dépose toutes les marchandises dans ton coffre.
Jamais d'attente, les même prix qu'en magasin et même des actions identiques. Pas de frais. J'adore ![]() |
calisson21 a écrit: |
je vais sur ooshop.com et picard surgelés ! de toutes façons je suis une grande acheteuse sur le net en général ! |
carpediem27 a écrit: | ||
c'est quand même moins cher si tu fais tes courses toi même avec la liste de course ![]() mais le gain de temps çà n'a pas de prix ! sinon j'ai pas testé pour l'instant çà ne me branche pas |