carpediem27 a écrit: |
je ne sais pas !
je ne lave pas mes sols le soir ! de toute manière il est mat mon carrelage ! la vilaine je t'aide pas ! |
@rmelle ![]() |
Moi non, mais la Madame qui vient faire le ménage oui ![]() |
kakisse a écrit: |
Moi, j'ai un Vorweck. Alors un coup de lustreuse, et ça brille!
Sinon, danser le twist sur un vieux pull en laine, c'est super efficace! Tu fais briller le sol, et affine ta taille en même temps... ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
IL y a quelque années j'avais une maison avec 300m2 de tomette ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour degraissé,je suis alle chercher un truc a leroy merlin. |
Elo a écrit: |
J'utilise de l'alcool ménager pour les sols, et je ne trouve pas qu'ils deviennent ternes... |
fifi a écrit: | ||
pareil j'utilise de l'alcool menager de temps en temps, en plus ca blanchit les joins de carrelage |
mesloupiots a écrit: |
Dans mes souvenirs de gosses, j'ai tjrs vu mon père, à genou afin d'enlever le dépots laissé par les produits et il faisait revenir également les joints bien blanc, il faisait ça avec la paille de fer fine afin de ne pas rayer, certe c'était crevant mais le résultat était nickel, il faisait ça en moyenne une fois par an il me semble. |
synt@x error a écrit: |
C'est du carrelage ou de la tomette?
Si c'est du carellage il y a plein dans une droguerie tu trouvera. Sinon la tomette ![]() Huile de lin+essence de terebentine et huile coude pour lustré.(ou lustreuse!) |
kakisse a écrit: | ||||
Mais est-ce qu'au moins ça t'appris à danser le twist (mdr!) |