Maximômes

toutes les discussions - Soldes KIABI

Dali - Mer Jan 20, 2010 9:36 am
Sujet du message: Soldes KIABI
1 vêtement acheté=3 offerts. hourrah
piouceangel - Mer Jan 20, 2010 10:35 am
Sujet du message:
J ai vu mais je ne trouve rien de terrible sur leur site alors j irai au magasin demain hourrah
Dali - Mer Jan 20, 2010 10:37 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
J ai vu mais je ne trouve rien de terrible sur leur site alors j irai au magasin demain hourrah

Pareil je préfère voir sur place mais avec tous ces bébés qui arrivent je crois que je vais craquer sur les doudous. c'est trop mignon
diana - Mer Jan 20, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
chaque solde j'y vais !!!!
tanie - Mer Jan 20, 2010 12:04 pm
Sujet du message:
je viens de recevoir ma commande en soldes de chez eux avec des tee shirt a 0,79 centimes cool!!!j'irais rejeté un oeil on ne sait jamais merci
kiki - Mer Jan 20, 2010 12:31 pm
Sujet du message:
plus de sous, j'irai voir en février.
MARIKA - Mer Jan 20, 2010 12:38 pm
Sujet du message:
sauf que lorsqu'on arrive à ce point, c'est rare qu'il y ait encore des choses que l'on ait ENVIE d'acheter.
c'est pratique par contre pour faire le plein de chaussettes. cela les fait à -75%.
doule - Mer Jan 20, 2010 12:45 pm
Sujet du message:
Zut, j'y suis allée hier !
lisa_and_cie - Mer Jan 20, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
Je me demandais à partir de quand c'était.
Merci pour l'info clin d'oeil
Je crois que je vais y aller demain là, il reneige)
zoline - Jeu Jan 21, 2010 8:16 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
sauf que lorsqu'on arrive à ce point, c'est rare qu'il y ait encore des choses que l'on ait ENVIE d'acheter.
c'est pratique par contre pour faire le plein de chaussettes. cela les fait à -75%.

ben c'est ce que je pensais, et pas du tout, il y avait encore plein de supers choses!!!!! comme quoi.... je suis revenue avec 12 habits pour le prix de 4 (en plus la vendeuse s'est trompé de 20 euros...)
v@nille - Jeu Jan 21, 2010 10:21 am
Sujet du message:
du coup je suis allée faire un tour avec ma puce hier
j'ai payé un pull 17 €
et gagné une robe, un pantalon en velours et des chaussettes ..;des choses qu'elle pourra porter l'hiver prochain

mais comme elle est assez vive dans les magasins...impossible de rester plus longtemps et de regarder pour moi pff n'importe quoi
Dali - Jeu Jan 21, 2010 11:46 am
Sujet du message:
v@nille a écrit:
j'ai payé un pull 17 €
et gagné une robe, un pantalon en velours et des chaussettes ..;des choses qu'elle pourra porter l'hiver prochain

mais comme elle est assez vive dans les magasins...impossible de rester plus longtemps et de regarder pour moi pff n'importe quoi
Sur le site ils précisent le même produit, tu confirmes qu'en magasin les 3 suppléments peuvent être différents ? (ça me donne une excuse pour y aller) ?
zoline - Jeu Jan 21, 2010 12:07 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
v@nille a écrit:
j'ai payé un pull 17 €

Sur le site ils précisent le même produit, tu confirmes qu'en magasin les 3 suppléments peuvent être différents ? (ça me donne une excuse pour y aller) ?

c'est ce qui est aussi ecrit sur les affiches du magasin, mais il n'en est rien
diana - Jeu Jan 21, 2010 12:18 pm
Sujet du message:
c'est des produits différents ! ca fait plusieurs années qu'ils font ca ! clin d'oeil
nananne - Jeu Jan 21, 2010 12:20 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
c'est des produits différents ! ca fait plusieurs années qu'ils font ca ! clin d'oeil

oui le nombre de produits gratuits varient d'une annee sur l'autre mais le principe reste le meme grand sourire
Dali - Jeu Jan 21, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
On paye que le plus cher ???
piouceangel - Jeu Jan 21, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

Oui en fait tu prends 4 vetements avec une etiquette orange (enfin c est comme ca ici) dans n importe quel rayon et tu payes le plus cher des 4 par contre les gratuits ne sont ni repris ni echanges alors il faut essayer clin d'oeil
virmaauco - Jeu Jan 21, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
J'y suis allé début d semaines, c'était moche de chez moche, à ce demander d'ou ils avaient sorti tout ca!! Idem chez Xanaka gros yeux des trucs vieillots mais vieillots.
zoline - Jeu Jan 21, 2010 1:57 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

ben moi ils se sont viandé, au lieu de compter les articles les plus chers ils ont les articles n°1 5 9 .... 20 euros d'ecart du coup
v@nille - Jeu Jan 21, 2010 1:59 pm
Sujet du message:
peu importe les articles, les tailles les modèles ...du moment qu'ils étaient étiquetés...ici d'une étiquette orange..
diana - Jeu Jan 21, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
chez nous leur caisse font automatiquement hein ? elle trie les articles qui ont quasi les memes prix par 4 !! plutot bien fichu (quoique c'est cool pour toi zoline) sinon oui céline c'est le plus cher des 4 !!
zoline - Jeu Jan 21, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
chez nous leur caisse font automatiquement hein ? elle trie les articles qui ont quasi les memes prix par 4 !! plutot bien fichu (quoique c'est cool pour toi zoline) sinon oui céline c'est le plus cher des 4 !!

oui ici aussi normalement, c'est pourquoi la caissière n'a pas compris, et comme il y avait du monde elle a dit "bon ecoutez tant mieux pour vous, on laisse comme ca"
piouceangel - Jeu Jan 21, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
Zoline ca m est arrive aussi la derniere fois clin d'oeil
diana - Jeu Jan 21, 2010 2:09 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
diana a écrit:

oui ici aussi normalement, c'est pourquoi la caissière n'a pas compris, et comme il y avait du monde elle a dit "bon ecoutez tant mieux pour vous, on laisse comme ca"

tranquille ! je me fais les ongles
nananne - Jeu Jan 21, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
J'en reviens chat rigolo histoire de me changer les idees. J'ai rien trouve de formidable (faut dire que j'avais deja fait les jours fous) mais evidemment je suis rentree avec un adorable petit pyjama et son doudou assorti amoureux transi et un tee shirt d'allaitement absolument pas solde ni en promo ni rien clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure