liza a écrit: |
banque populaire de l'Ouest ! ![]() |
nelcy a écrit: |
Caisse d'épargne et société générale.
Ni mieux ni pire, de toute façon j'ai la flegme de changer de banque ![]() |
piouceangel a écrit: |
Credit Agricole IDF et crois moi des que je peux je prends mes comptes sous le bras et je me barre ailleurs !!! |
Zézette a écrit: |
Nous sommes au crédit Agricole, banque la plus intéressante au moment de notre prêt maison. |
mimosa a écrit: | ||
comme la dame...sont sympas mais de vrais rapaces, si tu es fauchée tu es traitée ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
banque populaire du sud ![]() |
kty a écrit: | ||||
banque populaire du Sud-Ouest ![]() ![]() et pour finir d'abattre le moral de sixtine, j'y pensais plus, mais la guichetière est devenue une copine et la directrice qui s'occupe de moi vient régulièrement papoter au magasin, et vendre des fringues. ![]() c'est un banque où il n'y a que des femmes qui travaillent on y parle même recettes de cuisine ou gosses pendant les transactions. ![]() |
diana a écrit: |
société générale ...
bah c'est pas trop les banques qui importent c'est plus le conseiller sur lequel on tombe ! |
celine-debat a écrit: |
C.A centre france.
D'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir quel est le montant que vous payez en cotisations mensuelle ? |
violette a écrit: | ||
Cotisation mensuelle?? ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||
La cotisation qui comprend tous les services avec la CB classique. Je suis la seule ? ![]() |
violette a écrit: |
C'est quoi Céline "tous les services"? ![]() |
celine-debat a écrit: | ||
![]() Mais je sais que je paye 5,65/ mois. |
celine-debat a écrit: | ||||
La cotisation qui comprend tous les services avec la CB classique. Je suis la seule ? ![]() |
rlullier a écrit: |
je paie 2.20 euros par mois chez axabanque et rien du tout chez boursorama-banque. |
violette a écrit: | ||
Bien joué Rachel! ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
tout par internet, je ne vois aucun intérêt à voir un conseiller qui ne va rien me conseiller et qui va changer tous les 6mois ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||||
Avoir des conseils pour des placements. J'y vais que pour ça et pour récupérer des documents. |
liza a écrit: |
banque populaire de l'Ouest ! ![]() |