Maximômes

toutes les discussions - DU 7 PLACES A UN 2 PLACES

pepite - Jeu Jan 21, 2010 8:18 am
Sujet du message: DU 7 PLACES A UN 2 PLACES
hier aprem j'ai conduit une porsche hourrah ......................un vrai karting ...........un vrai jouet.........un vrai regale.......en plus elle n'a que 2 sieges ...juste pour nous deux ....... hourrah
et comme une de nos resolutions cette année et de se faire plaisir ....elle sera dans notre garage dans 3 semaines

bon faut que je vous dise quand meme ........elle est de 1980 elle rentre en collection cette année .....et on l'achete a 2000 euros grasse a deux vielles motos que l'on vient de vendre et qui encombraient le garage hourrah

de bonnes balades en amoureux en perspective.....
les enfants ralent deja ....mais ont quand meme reussi a negocier un voyage a l'ecole avec ...........a tour de role evidement..... grand sourire
[/url]
piouceangel - Jeu Jan 21, 2010 8:23 am
Sujet du message:
Ca c est le reve de mon homme grand sourire
pepite - Jeu Jan 21, 2010 8:38 am
Sujet du message:
serieux?.............si il est bricoleur et passionné......... un peu de place(pour les pieces)....il y en a des moins cher que ça encore.......
celle la c'est un collectionneur qui nous la vend il l'a bichonné, refait le moteur , la peinture et d'autres babioles que je ne saurais citer .......(mon mari lui sais c'est l'essentiel.)il reste encore quelques truc a faire (et c'est aussi le but pour nous , c'est pouvoir y mettre les mains dedant, mais sans se ruiner evidement)
mais elle roule super bien quand meme
nutella - Jeu Jan 21, 2010 9:33 am
Sujet du message:
ça c'est cool hourrah

c'est un des projets de l'homme d'avoir une voiture que pour nous 2...mais une belle...une comme la tienne m'irait sans problème grand sourire
phanou - Jeu Jan 21, 2010 9:38 am
Sujet du message:
ah, nous aussi c'est notre rêve, un Porsche où se retrouver que tous les 2 !!!!!!!
@rmelle ;) - Jeu Jan 21, 2010 9:58 am
Sujet du message:
C'est trop bas, pas confortable et bruyant, les hommes aiment bien parce qu'ils n'entendent pas leur femme parler ... sifflote innocemment
sixtine - Jeu Jan 21, 2010 10:05 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
diana - Jeu Jan 21, 2010 10:26 am
Sujet du message:
mdr armelle !!

mon homme a failli s'acheter la meme !! meme couleur et tout !! mais finalement il n'avait pas de quoi à l'époque !!
pepite - Jeu Jan 21, 2010 10:33 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est trop bas, pas confortable et bruyant, les hommes aiment bien parce qu'ils n'entendent pas leur femme parler ... sifflote innocemment

ptdr................... grand sourire je dirais meme que certaine femmes (pas moi clin d'oeil )y vont une fois ........le mec les fait passer par les pires chemin sinueux et bosselé a souhait ,enleve le silencieux du pot d'echapement afin d'etre sur qu'elles ne reviennent pas .................... je me fais les ongles

moi je m'en fou plus ça tourne , plus ça fait du bruit plus j'adore ............eduquer a la moto ça aide et ça blinde mes fesses sont tannées...............et puis franchement ce genre de voiture a l'age qu'elle a meme si elle est en bon etat si il veux en profiter un minimum......ben je pense et il le pense aussi....c'est tout en douceur ...............
pepite - Jeu Jan 21, 2010 10:39 am
Sujet du message:
diana a écrit:
mdr armelle !!

mon homme a failli s'acheter la meme !! meme couleur et tout !! mais finalement il n'avait pas de quoi à l'époque !!

alors ça se fera un jour c'ets sur ....c'est genial de realiser un reve
je trouve.........depuis lundi mon cheri dors plus ....il arrive plus a bosser.....hier soir on est rentre tard et il n'a rien dit du voyage (2h) et en se couchant il me dit :

tu te rends compter on a conduit une porsche, d'un calme impressionnant..................... hourrah hourrah hourrah
il m'a fait trop rire .............en faite j'adore le voir dans cet etat..... amoureux transi et rien que pour ça , ça vaut le coup de tout faire pour aller au bout de ses reves ............
zoline - Jeu Jan 21, 2010 10:40 am
Sujet du message:
c'est pas du tout du tout mon truc mais si ca te fait plaisir c'est le principal hourrah hourrah hourrah
pepite - Jeu Jan 21, 2010 10:42 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
c'est pas du tout du tout mon truc mais si ca te fait plaisir c'est le principal hourrah hourrah hourrah

wouiiiiiiiiiic'est ça , le principale c'est ça........... hourrah
kenavo - Jeu Jan 21, 2010 10:47 am
Sujet du message:
ohhhhhhhhhhh une caisse à roulettes!!! (pas taper!)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure