phanou a écrit: |
Oui, il faut faire tout le séjour pour pouvoir être pris en charge.
Mais il faut savoir que tu n'as les soins que le matin. C'est pour cela que nous nous avons fait sur le temps et avec le budget des vacances. Nous, nous étions à la Roche Posay. Moi, en soin , avec la fille. Mon mari en balade avec les autres |
et toi ?
Une année quand j'étais enceinte ma fille a été prise en charge par les GP des 2 côtés. La moitié pour 2 GP et l'autre pour les 2 autres. C'est vrai que c'est pénible car c'est super long 21 jours !!!! |
Tu peux te faire accompagner d'un jeune enfant.
Toi, c'est pour quoi ? cela dépend des soins qu'on te fait . |
marie77500 a écrit: |
moi c'est pour les douleurs musculaires....mon médecin me l'a proposé ce matin...le centre DAX à l'air pas mal... |
Mélissandre a écrit: | ||
Et ben Marie tu cumules les ennuis de santé. ![]() |
titounette a écrit: |
les cures moi j'y crois à moitié il y a des pathologies ou leurs bienfaits ont été prouvées mais la plupart du temps ça ressemble à un gouffre à pognon pourla sécu et aux vacances du 3ème age. |
meriadeg a écrit: |
On commence à en parler pour mon mari. |
Je ne connais pas tes prises de sang...
mon mari ne crois pas au régime (son doc anti douleur lui a dit que ca n'avait aucun interet... |
Oui, je sais bien... Mon mari ne mangeant aucun légume ni fruit (allergie), il a peur de ne plus rien manger. Ce n'est pas contre toi que je disais ça mais contre son doc...
Merci ![]() |
karine16 a écrit: | ||
moi aussi et ça me met hors de moi le nombre de personnes qui partent en cure, le tout payé par la sécu ![]() (je parle pour les personnes qui en profitent) |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
moi aussi et ça me met hors de moi le nombre de personnes qui partent en cure, le tout payé par la sécu ![]() (je parle pour les personnes qui en profitent) |
phanou a écrit: | ||||
Vous avez raison. Nous nous avions rencontré des curistes qui nous disaient qu'ils gardaient soigneusement un peu de psoriasis ou d'exéma pour pour se faire prescrire une cure ce qui leur payait leur vacances ! |
karine16 a écrit: |
je parle des profiteurs, comme par ex ces vieilles peaux qui vont en cure 1 mois tous les ans pour leur petit confort! et avec la complicité de leur toubib, of course ![]() |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() Bon après il faut voir que le thermalisme est une sacrée manne à fric... ![]() |
je ne joue pas les innocentes : j'ai écris que c'est vrai. Relis ! |
![]() ![]() excuse-moi, je croyais vraiment que tu faisais l'innocente ![]() |
![]() ![]() excuse-moi, je croyais vraiment que tu faisais l'innocente ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Et ben ! Jamais je n'aurais imaginé que des gens puissent être tordus à ce point ! C'est scandaleux ! |
tulipe a écrit: | ||||||
Entre ceux qui entretiennent le mal du gamin et les autres qui jouent les chinois de l'ancien temps à prendre des chaussures trop petites, ![]() |
rlullier a écrit: |
je n'arrive pas à m'en faire prescrire une pour ma petite asthmatique, les seules réponses que j'ai sont "si ça va avec son traitement de fond, pas besoin!" (demandé à son allergologue + le médecin traitant)
C'est quand même bécotide + ventoline , son traitement de fond, j'ai l'impression que les médecins me regardent comme une méchante femme qui va creuser encore plus le trou de la sécu, parce que je demande à essayer une cure pour ma gosse de 4ans1/2, pas du tout le truc pour partir en vacances tout frais payé par l'état ![]() |
sandrac a écrit: |
moi j'ai toujours payé le logement transport pour la cure, et 4 a de roche posay, pour moi c'est pas des vacances, même si miss venait faire sa cure durant mes vacances, et que vraiment les soins oblige a ce lever le matin.............
et cette année le medecin a dit il faudrait qu'elle y retourne cette année, et bien j'ai pas du tt envie de passer 3 semaine a la roche posay, même si c'est vrai qu'ensuite on est tranquille 2 a avec les grosses crise d'eczéma |
ju a écrit: |
[
je te rassure, idem ici, on l'a demandé 3 années de suite pour justine qui a le meme traitement que ta puce et j'avais eu la meme reponse, la derniere fois qu'elle avait vu le medecin conseil de la secu, elle etait en plus pleine de croutes dues a tout l'ezcema qu'elle se grattait, rien de rien, on a pas eu l'acceptation, et tout comme toi egalement je ne demandais que la cure, nous aviosn dit qu'on trouverai une location et que ça serait nos vacances, ben rien a faire, j'etais degoutée comme toi... a coté de ça, mes parents y vont tous les ans pour leurs rhumatismes, ça me rend dingue, je ne dis pas qu'ils ne souffrent pas mais quand je vois le forfait qui leur est accordé, j'ai envie de pleurer |
phanou a écrit: | ||
Nous, c'est pareil , dès qu'on a pu ne pas y retourner, on s'est fait la malle et vive la mer ! tu y étais quand . Nous de 2006 à 2008 début Aout |
phanou a écrit: | ||
Ju, changes de méthode essaies de la faire prendre en charge à l'hôpital. le médecin de la Sécu ne refuse pas quand les demandes émanent de l'hosto. C'est honteux qu'elle ne soit pas prise en charge car les cures sont réputés faire bcp de bien pour les problèmes de peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
violette a écrit: |
Non... ![]() ![]() ![]() |
marie77500 a écrit: |
voila, je voulais vous informer que je vais partir au centre thermal de Néris les bains.J'ai trouvé un petit studio situé à 50 metre du centre thermal.Pour le prix de 420 euros pour les 3 semaines.Donc je devrais partir le 30 mai. |
tulipe a écrit: | ||
ça ne fait pas cher. Moi aussi je partirai bien en cure, pour me faire chouchouter et faire la nunuche en peignoir et en claquettes, sans réfléchir. ça me ferait du bien. |
violette a écrit: | ||||
![]() ![]() |