Maximômes

toutes les discussions - cure thermale

marie77500 - Jeu Jan 21, 2010 11:03 am
Sujet du message: cure thermale
avez vous déja bénéficié d'une cure thermal?
Mélissandre - Jeu Jan 21, 2010 11:05 am
Sujet du message:
NOn.
kiki - Jeu Jan 21, 2010 11:06 am
Sujet du message:
non.
ingrid (le retour...) - Jeu Jan 21, 2010 11:06 am
Sujet du message:
Euh, non... une thalasso oui, une cure thermale, non (ma grand-mère si, plein de fois clin d'oeil )
violette - Jeu Jan 21, 2010 11:09 am
Sujet du message:
Non... hein ? mais je rêve d'une thalasso c'est trop mignon seule ou avec des amies grand sourire
ingrid (le retour...) - Jeu Jan 21, 2010 11:22 am
Sujet du message:
De toutes façons, pour avoir droit à une cure thermale, il faut une pathologie quand même assez importante, non ?
phanou - Jeu Jan 21, 2010 11:36 am
Sujet du message:
Oui, nous avons bénéficié d'une cure thermale pour notre fille
phanou - Jeu Jan 21, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
Qu'as tu besoin de savoir ?
Laury - Jeu Jan 21, 2010 1:07 pm
Sujet du message:
Moi oui, enfant, de manière très dépaysante : à VIchy (j'y habitais!) pour des pbles de foie.
Je sais qu'il y a aussi pour tout plein de pble de peau, d'asthme.
Une copine a eu une cet été aussi pour surpoids (juste les soins, pas l'h&bergement, on est à 10km)
marie77500 - Jeu Jan 21, 2010 1:08 pm
Sujet du message:
j'aimerais savoir comment choisir l'établissement?
Qu'est ce qui est prix en charge par la sécu?
Est ce efficace?
phanou - Jeu Jan 21, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
1 j'aimerais savoir comment choisir l'établissement?
C'est le chirurgien de notre fille qui a préconisé un établissement et un médecin.
2 Qu'est ce qui est prix en charge par la sécu?
Notre fille est prise en charge à 100./. dans le cadre d'une ALD ' brulures pour elle.
Ce qui est pris en charge par la Sécu, ce sont les soins que prescrit ton médecin.
A ta charge, trajet, logement, nourriture. Du coup, nous nous avons pris sur le budget vacances
3 Est ce efficace?
Très.

Et pour toi, c'est pour quel type d'affection ?
Bulle d'o - Jeu Jan 21, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
Je m'étais renseignée par rapport à mon ALD mais je ne l'ai pas fait car pour la prise en charge sécu, le séjour devait durer 3 semaines et je ne me voyais pas partir si longtemps.
Par ailleurs, tous les frais autres que médicaux sont à ta charge - normal mais ça "chiffre" quand même donc il faut le prévoir.

Mais je pense que cela doit être efficace et je le ferai sûrement un jour..
Madec - Jeu Jan 21, 2010 3:02 pm
Sujet du message:
Tu as besoin d'une cure ? Car en général c'est ton médecin qui te la prescrit non ?
Par contre si tu veux du repos et qu'on te chouchoute : Une petite thalasso ou therme entres copines, tu peux commencer par Aix-les-Bains le 30 !

Bon c'est plein de vieux, le mieux c'est de profiter d'un hôtel qui te fait des soins à la carte un week-end par exemple.
phanou - Jeu Jan 21, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
Oui, il faut faire tout le séjour pour pouvoir être pris en charge.
Mais il faut savoir que tu n'as les soins que le matin.
C'est pour cela que nous nous avons fait sur le temps et avec le budget des vacances.
Nous, nous étions à la Roche Posay.
Moi, en soin , avec la fille. Mon mari en balade avec les autres

moi, j'avais reperé celui çi bien situé, réputé
Centre Hélio Marin De Réadaptation Fonctionnelle Mer Air Soleil
rte Port-Vendres
66190 Collioure
Tel:

Pour trouver plus d'activités "Cures thermales et Thalassothérapies" comme "Centre Hélio Marin De Réadaptation Fonctionnelle Mer Air Soleil"

<a href="http://www.koifaire.com/languedoc-roussillon/centre,helio,marin,de,readaptation,fonctionnelle,mer,air,soleil-24554.html" target="_blank">Centre hélio marin de réadaptation fonctionnelle mer air soleil</a>
Bulle d'o - Jeu Jan 21, 2010 3:33 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Oui, il faut faire tout le séjour pour pouvoir être pris en charge.
Mais il faut savoir que tu n'as les soins que le matin.
C'est pour cela que nous nous avons fait sur le temps et avec le budget des vacances.
Nous, nous étions à la Roche Posay.
Moi, en soin , avec la fille. Mon mari en balade avec les autres

Mon mari ne peut pas prendre 3 semaines de congé d'affilée soupire
phanou - Jeu Jan 21, 2010 3:35 pm
Sujet du message:
et toi ?
Une année quand j'étais enceinte ma fille a été prise en charge par les GP des 2 côtés. La moitié pour 2 GP et l'autre pour les 2 autres.
C'est vrai que c'est pénible car c'est super long 21 jours !!!!
Bulle d'o - Jeu Jan 21, 2010 3:38 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
et toi ?
Une année quand j'étais enceinte ma fille a été prise en charge par les GP des 2 côtés. La moitié pour 2 GP et l'autre pour les 2 autres.
C'est vrai que c'est pénible car c'est super long 21 jours !!!!

Moi, hors de question que je laisse BB4 plus de 2 jours... Et seulement à ma mère encore clin d'oeil
phanou - Jeu Jan 21, 2010 3:39 pm
Sujet du message:
Tu peux te faire accompagner d'un jeune enfant.

Toi, c'est pour quoi ?

cela dépend des soins qu'on te fait .
Bulle d'o - Jeu Jan 21, 2010 3:42 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Tu peux te faire accompagner d'un jeune enfant.

Toi, c'est pour quoi ?

cela dépend des soins qu'on te fait .

Maladie de Crohn.
Laisser mon BB à des inconnu(e)s pendant les soins ???
Nan, je suis un peu possessive... jusqu'à leurs 18 ans environ froggy
marie77500 - Jeu Jan 21, 2010 4:33 pm
Sujet du message:
moi c'est pour les douleurs musculaires....mon médecin me l'a proposé ce matin...le centre DAX à l'air pas mal...
Mélissandre - Jeu Jan 21, 2010 4:39 pm
Sujet du message:
marie77500 a écrit:
moi c'est pour les douleurs musculaires....mon médecin me l'a proposé ce matin...le centre DAX à l'air pas mal...

Et ben Marie tu cumules les ennuis de santé. très étonné(e)
marie77500 - Jeu Jan 21, 2010 5:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
marie77500 a écrit:

Et ben Marie tu cumules les ennuis de santé. très étonné(e)

ça va faire 2 ans que je souffre de douleurs musculaires...je suis suivie en centre anti douleurs pour ça...
phanou - Jeu Jan 21, 2010 5:43 pm
Sujet du message:
Dax, c'est super !
tu vas pouvoir la faire ta cure ?
marie77500 - Jeu Jan 21, 2010 5:48 pm
Sujet du message:
il faut que je m'organise pour les enfants...autrement j'ai des amis à Biarritz qui m'ont aussi parlé de CAMPO les bains...
titounette - Jeu Jan 21, 2010 5:48 pm
Sujet du message:
cambo
titounette - Jeu Jan 21, 2010 5:49 pm
Sujet du message:
les cures moi j'y crois à moitié il y a des pathologies ou leurs bienfaits ont été prouvées mais la plupart du temps ça ressemble à un gouffre à pognon pourla sécu et aux vacances du 3ème age.
phanou - Jeu Jan 21, 2010 5:54 pm
Sujet du message:
Nous nous sommes allés à La Roche Posay pour le suivi des greffes de peau suite aux brulures. Pour calmer les démangeaisons, améliorer l'aspect de la cicatrice et faire diminuer le prurit.
3 ans de suite.
Et maintenant,elle n'en a plus besoin
karine16 - Jeu Jan 21, 2010 6:06 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
les cures moi j'y crois à moitié il y a des pathologies ou leurs bienfaits ont été prouvées mais la plupart du temps ça ressemble à un gouffre à pognon pourla sécu et aux vacances du 3ème age.

moi aussi et ça me met hors de moi le nombre de personnes qui partent en cure, le tout payé par la sécu pff n'importe quoi

(je parle pour les personnes qui en profitent)
sandrac - Jeu Jan 21, 2010 7:11 pm
Sujet du message:
ici on a été 5a a la roche posay pour miss qui a une eczéma atopique a 6 mois elle en avait de la tete au pied, et grace a la cure vraiment elle a une super peau, que l'on crème matin et soir.

les soins étaient pris en charge par sécu mutuelle, et pour l'hébergement on louait un gite, et c'était sur le budget vacances, je partais avec ma mère qui gardait le grand, le temps des soins.
meriadeg - Jeu Jan 21, 2010 8:02 pm
Sujet du message:
On commence à en parler pour mon mari.
zoline - Jeu Jan 21, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
On commence à en parler pour mon mari.

oui ca ne m'étonne pas , et dans son cas ca pourrait lui faire énormément de bien clin d'oeil
au fait pauline je ne sais pas si je t'avais dit, mon frère suit un régime sans gluten et lui qui était à des doses d'AINS élévé ne prend plus RIEN du tout... il est transformé, même le rhumato était étonné, il avait du mal à y croire, prise de sang tout est impec (VS, PCR)
meriadeg - Jeu Jan 21, 2010 8:09 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas tes prises de sang...
mon mari ne crois pas au régime (son doc anti douleur lui a dit que ca n'avait aucun interet...
zoline - Jeu Jan 21, 2010 8:12 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
mon mari ne crois pas au régime (son doc anti douleur lui a dit que ca n'avait aucun interet...

j'en sais rien je voulais juste vous donnez de nouvelles pistes clin d'oeil mon frère n'a pas suivi ce regime par le biais de son rhumato (il n'y croit absolument pas) c'était une demarche personnelle, et les resultats sont là, il était en crise depuis 2002
meriadeg - Jeu Jan 21, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
Oui, je sais bien... Mon mari ne mangeant aucun légume ni fruit (allergie), il a peur de ne plus rien manger. Ce n'est pas contre toi que je disais ça mais contre son doc...
Merci grand sourire
zoline - Jeu Jan 21, 2010 8:27 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Oui, je sais bien... Mon mari ne mangeant aucun légume ni fruit (allergie), il a peur de ne plus rien manger. Ce n'est pas contre toi que je disais ça mais contre son doc...
Merci grand sourire

oui oui je comprend clin d'oeil
phanou - Ven Jan 22, 2010 6:55 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
titounette a écrit:
ça ressemble à un gouffre à pognon pourla sécu et aux vacances du 3ème age.

moi aussi et ça me met hors de moi le nombre de personnes qui partent en cure, le tout payé par la sécu pff n'importe quoi

Vous avez raison. Nous nous avions rencontré des curistes qui nous disaient qu'ils gardaient soigneusement un peu de psoriasis ou d'exéma pour pour se faire prescrire une cure ce qui leur payait leur vacances !
sixtine - Ven Jan 22, 2010 9:35 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
meriadeg a écrit:

j'en sais rien je voulais juste vous donnez de nouvelles pistes clin d'oeil mon frère n'a pas suivi ce regime par le biais de son rhumato (il n'y croit absolument pas) c'était une demarche personnelle, et les resultats sont là, il était en crise depuis 2002

C'est clair !

Ma mère est au régime sans gluten et sans protéine de lait animal depuis des années et le moindre faux pas, elle le paie très cher au niveau articulaire .

Après, il faut voir qu'une allergie ou un intolérance grave au gluten peut rester sourde pendant des années .
Mais pendant ce temps, la paroi intestinale abîmée ne filtre plus les toxines, les métaux lourds etc.. qui viennent s'installer dans les articulations ... entre autre !
La suite, on la connait !
Certains évacuent quand même mais d'autres beaucoup moins , la situation empire et les gens développent des pathologies diverses
Gwenaelle - Ven Jan 22, 2010 9:39 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
titounette a écrit:

idem clin d'oeil

As-tu tenté l'homéopathie,la fasciathérapie?
Tu as un diagnostic ?Parce que douleurs musculaires c'est un symptôme pas une pathologie..
marie77500 - Ven Jan 22, 2010 11:22 am
Sujet du message:
j'ai tout les symptomes d'une fibromyagie....
rlullier - Ven Jan 22, 2010 12:05 pm
Sujet du message:
je n'arrive pas à m'en faire prescrire une pour ma petite asthmatique, les seules réponses que j'ai sont "si ça va avec son traitement de fond, pas besoin!" (demandé à son allergologue + le médecin traitant)
C'est quand même bécotide + ventoline , son traitement de fond, j'ai l'impression que les médecins me regardent comme une méchante femme qui va creuser encore plus le trou de la sécu, parce que je demande à essayer une cure pour ma gosse de 4ans1/2, pas du tout le truc pour partir en vacances tout frais payé par l'état très étonné(e) (je paierais le logement moi-même pour moi et les filles pendant 3 semaines , je ne demande que la cure...)
sixtine - Ven Jan 22, 2010 12:15 pm
Sujet du message:
c'est nul, rlullier, franchement,ça lui ferait sûrement beaucoup de bien , pour le coup !!

Marie, sincèrement, tu devrais beaucoup chercher et beaucoup te renseigner . La fibro, c'est tout un tas de petites choses encore mal déterminées et avant de commencer par une cure thermale , même si a priori, ça donne de bons résultats, essaie de commencer par de la faciathérapie, efficace dans certains cas, du yoga, certains antidépresseurs prescrits avec une posologie différente que celle classiquement utilisée pour a dépression donnent d'excellents résultats aussi .

Pour ma mère, cequi a fait basculer sa vie de fibromyalgique vers une vie quasinormale, c'est le traitement de l'intestin, l'éviction du gluten et un travail sur la flore intestinale .
karine16 - Ven Jan 22, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
karine16 a écrit:
titounette a écrit:
ça ressemble à un gouffre à pognon pourla sécu et aux vacances du 3ème age.

Vous avez raison. Nous nous avions rencontré des curistes qui nous disaient qu'ils gardaient soigneusement un peu de psoriasis ou d'exéma pour pour se faire prescrire une cure ce qui leur payait leur vacances !

tu sais très bien de quoi on veut parler! pas la peine de jouer l'innocente!

je parle des profiteurs, comme par ex ces vieilles peaux qui vont en cure 1 mois tous les ans pour leur petit confort! et avec la complicité de leur toubib, of course pff n'importe quoi
violette - Ven Jan 22, 2010 12:59 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

je parle des profiteurs, comme par ex ces vieilles peaux qui vont en cure 1 mois tous les ans pour leur petit confort! et avec la complicité de leur toubib, of course pff n'importe quoi

roule de rire mais entièrement dacc avec toi Karine clin d'oeil Par contre parfois ça peut être vraiment efficace, surtout sur le long terme, comme les cures eczéma à la Roche Posay, ou les PB respiratoires à Allevard... mais ce sont plus des cures "médicales" (que de confort.. )
Bon après il faut voir que le thermalisme est une sacrée manne à fric... pff n'importe quoi
ingrid (le retour...) - Ven Jan 22, 2010 1:09 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
karine16 a écrit:

roule de rire mais entièrement dacc avec toi Karine clin d'oeil Par contre parfois ça peut être vraiment efficace, surtout sur le long terme, comme les cures eczéma à la Roche Posay, ou les PB respiratoires à Allevard... mais ce sont plus des cures "médicales" (que de confort.. )
Bon après il faut voir que le thermalisme est une sacrée manne à fric... pff n'importe quoi

et pas qu'un peu mon n'veu... ma grand-mère "graissait la patte" aux employés pour avoir un bon planning, pas trop tôt le matin, pas trop d'attente, rien l'après-midi pour pouvoir faire du tourisme grand sourire
phanou - Ven Jan 22, 2010 1:31 pm
Sujet du message:
je ne joue pas les innocentes : j'ai écris que c'est vrai. Relis !
karine16 - Ven Jan 22, 2010 5:43 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

hein ? y en a v raiment qui font ça? gros yeux

excuse-moi, je croyais vraiment que tu faisais l'innocente froggy
tulipe - Ven Jan 22, 2010 6:10 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
phanou a écrit:

Même si ces gens là ne sont pas légion, je suis sûre que ça existe. Un truc qui n'a rien à voir mais qui est du même ordre d'idée et qui m'a scotchée : je vais chez DPAM pour Inès, qui choisit des chaussures et elle trouvait qu'un des modèles lui faisait des grands pieds. La vendeuse ne dit rien et moi je réplique "de toutes façons on s'en fiche que ça te fasse des grands pieds, l'essentiel étant que les chaussures soient à ta taille". Là, la vendeuse, gênée, me dit tout bas "ah mais vous savez il y a des mères qui comme votre fille trouvent que certaines chaussures font de grands pieds à leurs enfants et qui sciemment prennent une pointure plus petite". Je suis restée gros yeux
TICYA - Ven Jan 22, 2010 7:18 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
phanou a écrit:

Et ben ! Jamais je n'aurais imaginé que des gens puissent être tordus à ce point ! C'est scandaleux !
tulipe - Ven Jan 22, 2010 7:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
karine16 a écrit:
phanou a écrit:

Et ben ! Jamais je n'aurais imaginé que des gens puissent être tordus à ce point ! C'est scandaleux !

Entre ceux qui entretiennent le mal du gamin et les autres qui jouent les chinois de l'ancien temps à prendre des chaussures trop petites, pff n'importe quoi
TICYA - Ven Jan 22, 2010 7:25 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
TICYA a écrit:
karine16 a écrit:
phanou a écrit:

Entre ceux qui entretiennent le mal du gamin et les autres qui jouent les chinois de l'ancien temps à prendre des chaussures trop petites, pff n'importe quoi

C'est ce que j'allais te répondre : en Chine, on bandait bien les pieds des filles ! clin d'oeil
sandrac - Ven Jan 22, 2010 9:36 pm
Sujet du message:
moi j'ai toujours payé le logement transport pour la cure, et 4 a de roche posay, pour moi c'est pas des vacances, même si miss venait faire sa cure durant mes vacances, et que vraiment les soins oblige a ce lever le matin.............

et cette année le medecin a dit il faudrait qu'elle y retourne cette année, et bien j'ai pas du tt envie de passer 3 semaine a la roche posay, même si c'est vrai qu'ensuite on est tranquille 2 a avec les grosses crise d'eczéma
ju - Ven Jan 22, 2010 9:55 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
je n'arrive pas à m'en faire prescrire une pour ma petite asthmatique, les seules réponses que j'ai sont "si ça va avec son traitement de fond, pas besoin!" (demandé à son allergologue + le médecin traitant)
C'est quand même bécotide + ventoline , son traitement de fond, j'ai l'impression que les médecins me regardent comme une méchante femme qui va creuser encore plus le trou de la sécu, parce que je demande à essayer une cure pour ma gosse de 4ans1/2, pas du tout le truc pour partir en vacances tout frais payé par l'état très étonné(e) (je paierais le logement moi-même pour moi et les filles pendant 3 semaines , je ne demande que la cure...)

je te rassure, idem ici, on l'a demandé 3 années de suite pour justine qui a le meme traitement que ta puce et j'avais eu la meme reponse, la derniere fois qu'elle avait vu le medecin conseil de la secu, elle etait en plus pleine de croutes dues a tout l'ezcema qu'elle se grattait, rien de rien, on a pas eu l'acceptation, et tout comme toi egalement je ne demandais que la cure, nous aviosn dit qu'on trouverai une location et que ça serait nos vacances, ben rien a faire, j'etais degoutée comme toi...

a coté de ça, mes parents y vont tous les ans pour leurs rhumatismes, ça me rend dingue, je ne dis pas qu'ils ne souffrent pas mais quand je vois le forfait qui leur est accordé, j'ai envie de pleurer
phanou - Sam Jan 23, 2010 8:26 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:
moi j'ai toujours payé le logement transport pour la cure, et 4 a de roche posay, pour moi c'est pas des vacances, même si miss venait faire sa cure durant mes vacances, et que vraiment les soins oblige a ce lever le matin.............

et cette année le medecin a dit il faudrait qu'elle y retourne cette année, et bien j'ai pas du tt envie de passer 3 semaine a la roche posay, même si c'est vrai qu'ensuite on est tranquille 2 a avec les grosses crise d'eczéma

Nous, c'est pareil , dès qu'on a pu ne pas y retourner, on s'est fait la malle et vive la mer !
tu y étais quand . Nous de 2006 à 2008 début Aout
phanou - Sam Jan 23, 2010 8:28 am
Sujet du message:
ju a écrit:
[

je te rassure, idem ici, on l'a demandé 3 années de suite pour justine qui a le meme traitement que ta puce et j'avais eu la meme reponse, la derniere fois qu'elle avait vu le medecin conseil de la secu, elle etait en plus pleine de croutes dues a tout l'ezcema qu'elle se grattait, rien de rien, on a pas eu l'acceptation, et tout comme toi egalement je ne demandais que la cure, nous aviosn dit qu'on trouverai une location et que ça serait nos vacances, ben rien a faire, j'etais degoutée comme toi...

a coté de ça, mes parents y vont tous les ans pour leurs rhumatismes, ça me rend dingue, je ne dis pas qu'ils ne souffrent pas mais quand je vois le forfait qui leur est accordé, j'ai envie de pleurer

Ju, changes de méthode
essaies de la faire prendre en charge à l'hôpital. le médecin de la Sécu ne refuse pas quand les demandes émanent de l'hosto.
C'est honteux qu'elle ne soit pas prise en charge car les cures sont réputés faire bcp de bien pour les problèmes de peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrac - Sam Jan 23, 2010 2:40 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
sandrac a écrit:

Nous, c'est pareil , dès qu'on a pu ne pas y retourner, on s'est fait la malle et vive la mer !
tu y étais quand . Nous de 2006 à 2008 début Aout

ici cure en 2002 2003 2004 2006 et 2008 parfois en aout, et d'autre en avril.

ici prescrit par homéo et jamais refusé par sécu, car un dossier a trouseau pour les soins allergie......;;
ju - Sam Jan 23, 2010 2:55 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
ju a écrit:
[

Ju, changes de méthode
essaies de la faire prendre en charge à l'hôpital. le médecin de la Sécu ne refuse pas quand les demandes émanent de l'hosto.
C'est honteux qu'elle ne soit pas prise en charge car les cures sont réputés faire bcp de bien pour les problèmes de peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas pour la peau que je demandais mais pour la prise en charge de son asthme, les pbs de peau c'est en plus
phanou - Dim Jan 24, 2010 9:12 pm
Sujet du message:
ah, passes par l'hôpital
Sandrac. Moi, aussi ma puce était suivi à Trousseau.
marie77500 - Sam Avr 10, 2010 10:18 pm
Sujet du message:
voila, je voulais vous informer que je vais partir au centre thermal de Néris les bains.J'ai trouvé un petit studio situé à 50 metre du centre thermal.Pour le prix de 420 euros pour les 3 semaines.Donc je devrais partir le 30 mai.
Céline77 - Sam Avr 10, 2010 10:23 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Non... hein ? mais je rêve d'une thalasso c'est trop mignon seule ou avec des amies grand sourire

Oh ouiii ... amour
tulipe - Dim Avr 11, 2010 7:38 am
Sujet du message:
marie77500 a écrit:
voila, je voulais vous informer que je vais partir au centre thermal de Néris les bains.J'ai trouvé un petit studio situé à 50 metre du centre thermal.Pour le prix de 420 euros pour les 3 semaines.Donc je devrais partir le 30 mai.

ça ne fait pas cher.
Moi aussi je partirai bien en cure, pour me faire chouchouter et faire la nunuche en peignoir et en claquettes, sans réfléchir. ça me ferait du bien.
violette - Dim Avr 11, 2010 7:44 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
marie77500 a écrit:

ça ne fait pas cher.
Moi aussi je partirai bien en cure, pour me faire chouchouter et faire la nunuche en peignoir et en claquettes, sans réfléchir. ça me ferait du bien.

roule de rire Sinon je trouve Tulipe qu'au contraire c'est le moment de prendre son temps pour réfléchir: rien d'autre à faire! froggy
tulipe - Dim Avr 11, 2010 7:48 am
Sujet du message:
violette a écrit:
tulipe a écrit:
marie77500 a écrit:

ça ne fait pas cher.

roule de rire Sinon je trouve Tulipe qu'au contraire c'est le moment de prendre son temps pour réfléchir: rien d'autre à faire! froggy

En fait je me dis que c'est le moment idéal pour ne pas avoir à réfléchir au quotidien, à se laisser alle à poser des questions bêtes comme "où sont les toilettes" ? alors que la porte est juste en face de toi roule de rire
Rien à gérer, ce serait le pied.
marie77500 - Dim Avr 11, 2010 11:52 am
Sujet du message:
oui c'est aussi ce que je pense.Besoin de m'occuper de moi.Je n'aurais à me soucier de rien.Une rupture avec le quotidien...cool!!!
pleine lune - Dim Avr 11, 2010 4:27 pm
Sujet du message:
J'en parlais aujourd'hui justement, du thalasso après l'accouchement, avec bébé, ça doit faire du bien! Bon séjour Marie, super, pour si peu cher!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure