ju a écrit: |
non
j'ai un mauvais sommeil, donc quand par miracle, je m'endors, je ne reve pas |
Doudounette a écrit: | ||
C'est pour ça que t'étais de mauvais poil hier? ![]() |
Doudounette a écrit: |
Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve...Bon déjà j'ai rêvé que j'accouchais de ma poupette en avance mais que si elle ne mesurait que 45cm, elle pesait déjà 3kg ![]() Mais ce n'est pas ça qui me turlupine...J'ai rêvé d'anciennes amies proches...Une dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis deux ans, une autre qui a eu un bébé il y'a peu. Celle qui a eu un bébé, j'ai rêvé qu'elle pleurait en me disant que son bébé avait été placé, mais elle pleurait et pleurait tant, que je n'arrivais pas à savoir pourquoi. Je lui disais "mais C., ce n'est pas possible, que s'est il passé? Pourquoi ne m'as tu jamais appelé pour m'en parler?" Et je ne comprenais pas ce qu'elle me racontait, une depression, un geste malencontreux... Depuis ce matin j'ai une boule au ventre. Cette fille est si douce! Je ne la vois pas du tout faire du mal à son bébé...Mais je n'arrête pas d'y penser. Je me demande si je devrais pas tenter de la contacter (je ne la vois plus sur MSN et je n'ai pas son numero) pour savoir si elle va bien... Est ce qu'un rêve vous a déjà turlupiné comme ça? Moi d'habitude il me rsete juste quelques vagues souvenirs qui se dissipent au réveil... ![]() |
Laury a écrit: |
Moi aussi, j'essaierai de la recontacter, sans lui dire le pourquoi excatement...mais tiens, j'ai révé de toi l'autre jour et au réveil, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas contactées..
Comme ça, tu auras au moins tenté (et tu ne passeras pas pour ubne allumée si elle va super bien ![]() Je rève rarement (j'peux pas, je ronfle!!!!), mais c'est typiquement le genre de rève qui me mettrait mal à l'aise. |
Je vais lui envoyer un email, j'espère qu'elle répondra, et que ce n'était qu'un rêve loufoque. |
Je vais lui envoyer un email, j'espère qu'elle répondra, et que ce n'était qu'un rêve loufoque. |
ju a écrit: | ||||
je ne suis de mauvais poil qu'avec ceux qui m'agacent ![]() |
booboon a écrit: | ||
Je ferais ça aussi ça m'arrive des rêves dans le genre et selon le degré d'amitué de la personne je lui en parle ou pas ![]() |
bibiche a écrit: |
en fait tu penses avoir fait une sorte de rêve prémonitoire ? ![]() |
Evelune a écrit: |
Tu sais, c'est peut-être simplement une angoisse qui t'appartient, un truc que tu n'aimerait pas vivre... |
Doudounette a écrit: | ||
Non pas forcemment prémonitoire, mais un rêve qui pourrait m'alerter qu'elle ne va pas bien ou que quelque chose se passe mal. En lui envoyant le message hier j'ai aussi demandé des nouvelles de sa soeur. Elle est toute jeune et avait accouché quelques jours avant, sauf que son bébé devait se faire opérer de l'estomac. ![]() C'est peut être en rapport avec le bébé de sa soeur en fait, et pas le sien... J'attends les nouvelles. |
booboon a écrit: | ||
Je ferais ça aussi ça m'arrive des rêves dans le genre et selon le degré d'amitué de la personne je lui en parle ou pas ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
![]() sinon bon sang, y a du monde avec qui je devrai renouer ! ![]() |