calisson21 a écrit: |
je serais très triste qu'il ne soit pas là et lui aussi ! |
sandrine a écrit: |
Comme Ju je dirais qu'on n'a pas tjr le choix, moi je préfére qu'il soit avec moi mm si il ne m'est d'aucune utilité ![]() |
ju a écrit: | ||
ça doit etre ça alors parce que moi je ne papote jamais pdt le travail ![]() |
diana a écrit: |
j'ai besoin de lui auprés de moi ...sinon sur qui j'vais hurler moi ??? et à qui j'vais arracher la main ??? ![]() tu vas pas avoir ton mari auprés de toi ??? ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Le mien est toujours là mais il lit le canard enchaîné ![]() |
violette a écrit: | ||
Le mien n'était pas là pour ...le 1er..! ![]() ![]() ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
Dans les series des incertitudes qui pesent sur la naissance de ma puce, il y a la presence du papa. je me demandais pour celles qui l'ont vecu ce que l'absence du papa change lors d'une naissance. Comment vous avez gere les choses? |
diana a écrit: |
et moi pour ma première il a failli se retrouvé coincé dans le couloir ! y'avait une porte à code ,il était sorti fumer , et personne lui ouvrait la porte ! lol |
laurence a écrit: |
Non je préfère quand il arrive une fois que j'ai retrouvé une apparence humaine et que le bonhomme est dans son petit pyj ![]() |
Ah oui, ou la bonne femme ![]() |
v@nille a écrit: |
au fait tu lui a bien préparé sa liste avec numéros de tél, emails...pour donner des news...trés rapidement ???
avec mon mail en prem's ![]() |
a cote de Besançon |
T'es adorable |
En fait j'ai des personnes qui peuvent me prendre les enfants mais aucune que je peux reveiller au milieu de la nuit pour ça mais bon jusque la j'ai toujours mis un temps certain a accoucher donc je devrais avoir le temps de caser ma troupe. |
MARIKA a écrit: |
tu programmes ton accouchement en journée, comme cela tu peux organiser la garde de tes enfants.
bon pas 15 jours avant comme Virgulle, sinon cela peut très bien ne pas marcher, mais proche du terme. et comme cela tu peux avoir le papa avec toi. c'est tout de même quelque chose de chouette si le papa peut être là, surtout si le point qui bloque n'est qu'un pb de garde (ce serait différent si cela t'était complètement égal, mais là j'ai l'impression que tu aimerais tout de même qu'il soit là, non ?). à pragmatisme (il faut faire garder les enfants), pragmatisme et demi (on organise le moment où cela marche). |
Là pour les trois premiers, c'était une évidence.
Et puis pour le quatrième il ne pouvait pas. Et j'ai trouvé ça tellement mieux ![]() Non je préfère quand il arrive une fois que j'ai retrouvé une apparence humaine et que le bonhomme est dans son petit pyj ![]() |
J'ai eu une cesarienne donc un declenchement est totalement inenvisageable.
Mon soucis se situe donc la nuit car on ne connait pas assez les personnes qui vont garder les enfants pour leur amener au milieu de la nuit. Sinon je pense que comme en journee, on va poser notre petit monde avant de partir a la mat. Dans l'ideal il faudrait que je sache que je suis entrain d'accoucher avant 22h30 ou que je doive vraiment partir a la mat apres 7h. Pour une baby sister je ne vois vraiment pas ou m'adresser. Enfin oui je prefererais nettement que mon mari soit la. J'ai vraiment apprecie qu'il soit la pour m'appaiser lors de mes precedents accouchements |