toutes les discussions - juste par curiosité lukimana - Jeu Jan 21, 2010 2:40 pm Sujet du message: juste par curiosité
êtes-vous comme nous, plus on a d'enfants, plus on a d'animaux...
a croire qu'on a pas assez de boulot comme ça!!!
chez nous c'est:
-2 chiens
-1 chat
-1 poney
-3 tourterelles (dehors l'été, dedans l'hiver)
-1 cochon d'inde
on a eu phasme, poisson rouge, lapin nain et mouton...(nous ne sommes pas agriculteurs je précise!!!)
violette - Jeu Jan 21, 2010 2:41 pm Sujet du message:
Aucun ici.... marinaq - Jeu Jan 21, 2010 2:56 pm Sujet du message:
Non ici ça ne marche pas ensemble , on a eu 3 enfants et des gerbilles en pagaille maintenant 4 enfants et 1 chat diana - Jeu Jan 21, 2010 2:58 pm Sujet du message:
rien du tout Madec - Jeu Jan 21, 2010 2:59 pm Sujet du message:
C'est déjà difficile de partir en vacances à 6, alors s'il faut en plus placer les bestioles..... un chat qui est très agréable en pension chez mes voisins Anonymous - Jeu Jan 21, 2010 3:00 pm Sujet du message:
Juste un chat ici!
Par contre quand j'étais chez ma mère on avait toujours plein d'animaux! mais moi j'ai pas la patience d'entretenir toutes ces petites bêtes là!
kalliope - Jeu Jan 21, 2010 3:09 pm Sujet du message:
Non : un chat qui était là avant les enfant du reste. liza - Jeu Jan 21, 2010 3:23 pm Sujet du message:
rien ici.
Laury - Jeu Jan 21, 2010 3:23 pm Sujet du message:
1 chien...et si je pouvais, j'en aurais plein d'autres...alors je me contente juste de récupérer tous les chiens perdus et de retrouver leurs maitres
nanousha1 - Jeu Jan 21, 2010 3:38 pm Sujet du message: rien içi
avant on avait une chienne,des oiseaux,une tortue,2poissons rouges et chat siamois,tous a mon fils il adore les animaux,maisc'est moi qui s'en ooccupe,tous morts ou partis(comme le chat la tortue et la chienne on l'a donne)maintenant mon fils veut un cheval(je precise que j'habite en ville)et j'ai dis "quand les poules auront des dents"
Fétiche - Jeu Jan 21, 2010 3:46 pm Sujet du message:
rien du tout ici..........mais j'ai eu des chats pendant longtemps.....
Peut être plus tard....
lukimana - Jeu Jan 21, 2010 3:55 pm Sujet du message:
mince alors, il n'y a que moi qui suis folle!!!
ma voisine avait raison quand elle me l'a dit en voyant le dernier arrivant (le cochon d'inde) MARIKA - Jeu Jan 21, 2010 4:15 pm Sujet du message:
on a eu des poissons exotiques.
je préfère encore faire grandir les petits humains que les bébés animaux. @rmelle ;) - Jeu Jan 21, 2010 4:21 pm Sujet du message:
Un chat plus vieux que les enfants et une vingtaine de phasmes...donc oui, ça fait beaucoup d'animaux v@nille - Jeu Jan 21, 2010 4:26 pm Sujet du message:
un chat trés indépendant
je ne veux pas d'autres animaux pour pouvoir partir en vacances sans embêter tout le quartier !
Coquelicot.fr - Jeu Jan 21, 2010 4:35 pm Sujet du message:
Ça nous est arrivé d'avoir ici ou là un animal à la fois... un chien, un chat, un poisson, un hérisson africain, un hamster.
Une fois nous avions eu deux lapins que nous croyions deux femelles On s'est rendu compte qu'une des dames lapins était en fait un mr, et on l'a renvoyé d'urgence car madame 2 était sur le point d'accoucher. Elle a eu 7 petits lapereaux qu'on a gardé quelques semaines. ¨ca jasait dans les chaumières car à ce moment nous avions 7 enfants... le symbole était fort et les copains se sont fichus de notre tête Mais ce fut une belle expérience, malgré tout, c'est trognon comme tout ces petites bêtes bébés. Puis on les a vendus à l'animalerie (c'était juste avant Pâques ) et la mère s'est enfuie dans le jardin ( )
En ce moment aucun animal...
mamanbeuns - Jeu Jan 21, 2010 5:13 pm Sujet du message:
heu !!
un vieux chien,3 chats,3oiseaux,1 poisson rouge,et un aquarium d'eau chaude special zom!
on est aussi des dingues alorqs virgulle - Jeu Jan 21, 2010 5:23 pm Sujet du message:
0
booboon - Jeu Jan 21, 2010 5:29 pm Sujet du message:
aucun ici
quand on s'est mariés mon mari m'a dit : "un animal à la maison c'est cause de divorce" TICYA - Jeu Jan 21, 2010 5:31 pm Sujet du message:
Un cochon d'Inde.
Lila - Jeu Jan 21, 2010 5:43 pm Sujet du message:
Lorsque j'attendais ma 1ère fille, un premier chat est venu vivre avec nous.
Lorsque j'attendais ma 2de fille, un second chat est arrivé à son tour.
J'ai eu un 3ème enfant, le 2d chat est mort.
Longtemps, il n'y a eu qu'un chat à la maison, un 4ème bébé est arrivé.
Lorsque j'ai appris que le chat n'avait plus que quelques jours à vivre, j'ai accepté qu'un autre chat arrive à la maison "stp maman, ma copine dit que si elle n'arrive pas à caser le chaton, sa mère va le tuer parce qu'elle n'en veut pas" . Trois mois plus tard, j'ai trouvé une petite chatte perdue dans la rue
Donc actuellement: 6 enfants - 2 chats (soit deux chats de trop)quib - Jeu Jan 21, 2010 5:58 pm Sujet du message:
2 chiens un peu
M Risson (un hérisson qui a élu domicile dans notre jardin)
un couple d'oiseaux qui vient nicher chaque année dans notre platane au printemps
le poney : y en a qui aimeraient mais pas la place, pas le temps...
LAB - Jeu Jan 21, 2010 6:03 pm Sujet du message:
rien ici , si on avait un animal ce serait un chat
Marinette - Jeu Jan 21, 2010 6:46 pm Sujet du message:
2 poissons rouges et ils sont plutôt malmenés . Moi, ce sont les crottes qui font que je n'ai pas d'animaux mais sinon, j'aimerais bien un chien.
synt@x error - Jeu Jan 21, 2010 7:15 pm Sujet du message:
un chat qui reste dehors.Meme pas le droit de rentrer pour manger.
Zézette - Jeu Jan 21, 2010 8:07 pm Sujet du message:
autant de chats que d'êtres humains chez nous, et clairement une négociation des enfants pour que chacun ait son chat flore - Jeu Jan 21, 2010 8:17 pm Sujet du message:
nous avons un bel aquarium, des oiseaux, des phasmes, un chat et maintenant 2 gerbilles
fifi - Jeu Jan 21, 2010 8:28 pm Sujet du message:
1 chien , 1 hamster (1 autre hamster est mort dans l'hiver) mais on a aussi eu des oiseaux : des peruches (leur chant est adooooorable )
cochon d'inde , lapin, poisson (pas tout en meme temps)
fraueza - Jeu Jan 21, 2010 8:32 pm Sujet du message:
non ce n'est pas vrai chez nous nanon - Jeu Jan 21, 2010 8:36 pm Sujet du message:
Un chien , des poules, canards, poulets, chèvres et lapins.
On avait des moutons mais plus de terrain assez pour le moment!
Dilette - Jeu Jan 21, 2010 8:36 pm Sujet du message:
un enfant,un chat .
Ma fille est partie,mon chat est resté bibounette80 - Jeu Jan 21, 2010 8:41 pm Sujet du message:
ici aucun animal, justement car je préfère avoir + d'enfants et pas d'animaux, lol! quand je vois certains amis avec des animaux qui ont pas mal de contraintes, ça ne me fait pas envie du tout!
et puis il y a plusieurs raisons, indépendantes du nb d'enfants:
- zhom est allergique aux poils de chiens
- moi je n'aime pas les chats et encore moins les bestioles genre hamsters et cie!
- et puis on part souvent le week end et on n'a pas de famille sur place chez qui on pourrait les mettre, donc niveau pratique ce ne serait pas top!
sev' - Jeu Jan 21, 2010 9:01 pm Sujet du message:
Içi poules, lapins et moutons, heureusement dans la basse-cour et qui servent de garde-manger kakisse - Ven Jan 22, 2010 12:49 pm Sujet du message:
Nous, on a 1 chat et 3 poissons rouges (euj, non, il en reste 2 )
Et on s'arrêtera -là! Car tous les jours, il faut que je me batte pour que les enfants assument...les avoir voulus! Et pourtant, donner des croquettes au chat et de la "poudre" aux poissons, ça fait pas mal aux bras!
Et puis, si je les écoutais, on aurait un cheval, des poules, un chien, une chèvre. Bref, autant prendre un femre!