ingrid (le retour...) a écrit: |
oui, modèle ikéa. Je n'aime pas mettre les petits bouts dans des lits immenses, là, c'est "contenant". |
flore a écrit: | ||
![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Par contre, pour le matelas, ne pas prendre le moins cher, il est bof. |
laurence a écrit: |
ça me parait bizarre d'acheter ça pour un enfant de trois ans. ça fait un an qu'Henri est dans un lit de grand...
Personnellement le côté "enveloppé" ça ne me parle pas, je préfère dormir dans un lit d'1m60 que sur une banquette de 70 ![]() Je le conçois juste pour un gain de place, sinon c'est un achat inutile je trouve. |
ju a écrit: |
on a ici aussi, j'ai ceux en fer forgé blanc de ikea, ils sont vraiment bien, justine et laura l'ont maintenant en position intermediaire, comme ingrid, je ne prend pas le matelas premier prix qui n'est vraiment pas terrible et je met une couette normal que je rentre bien en dessous pour que ça fasse joli, par contre, je prend les draps housse chez eux, c'est bcp plus pratique. J'aimerai prendre le mammut rose pour margot, il est trop trop joli je trouve |
laurence a écrit: |
ça me parait bizarre d'acheter ça pour un enfant de trois ans. ça fait un an qu'Henri est dans un lit de grand...
Personnellement le côté "enveloppé" ça ne me parle pas, je préfère dormir dans un lit d'1m60 que sur une banquette de 70 ![]() Je le conçois juste pour un gain de place, sinon c'est un achat inutile je trouve. |
violette a écrit: |
On n'en a jamais eu... ![]() |
flore a écrit: | ||
c'est tout le bénéfice pour nous, il restera un peu de place sous la mezzanine de sa soeur |
nelcy a écrit: | ||||
Oui je suis ton raisonnement Laurence mais avec 2 enfants par chambre, on gratte sur la place. ![]() |