Maximômes

toutes les discussions - centrale de cuisson(ou piano) avec un ou deux four?

synt@x error - Dim Jan 31, 2010 4:39 pm
Sujet du message: centrale de cuisson(ou piano) avec un ou deux four?
Donc je change de gaziniére...
la question que je me pose c'est avec 1 grand méga maousse four ou deux four?
J'ai pris des four electrique.
Mais la gaziniére en question existe dans ls 2 version.
Alors celle qui on un piano au quotidiens vous preferer quoi?
laurence - Dim Jan 31, 2010 4:54 pm
Sujet du message:
Je cuisine beaucoup et un four normal me suffit...
synt@x error - Dim Jan 31, 2010 4:56 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

c'est pas un peu trop grand jsute pour une tarte ou un gateaux?
laurence - Dim Jan 31, 2010 5:04 pm
Sujet du message:
??? non j'ai un four normal, alors je n'hésite pas à y cuire une tarte toute seule. Justement un maousse c'est bien pire non ?
ingrid (le retour...) - Dim Jan 31, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
j'avais un four, très grand. Mais aussi plus long à chauffer. Donc, à moins que tu fasse régulièrement du sanglier ou des tartes par 5, deux fours ça ma paraît bien mieux (mais aussi plus cher).
synt@x error - Dim Jan 31, 2010 5:36 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
j'avais un four, très grand. Mais aussi plus long à chauffer. Donc, à moins que tu fasse régulièrement du sanglier ou des tartes par 5, deux fours ça ma paraît bien mieux (mais aussi plus cher).

oui c'est ce que je me demandais en fait.
UN grand four c'est bien pour faire de grosse piece ou plusieurs gâteaux en mm temsp?
Mais on consomme plus d'energie aussi?
Plouf - Dim Jan 31, 2010 5:41 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

UN grand four c'est bien pour faire de grosse piece ou plusieurs gâteaux en mm temsp?

Oui, il est plus lent à chauffer, à plus de mal à maintenir la chaleur. J'ai une grande largeur Sauter, ben franchement, c'est pas à la hauteur du prix, ils auraient mieux fait de mettre deux ventilos plutot qu'un seul, parce que la cuisson n'est pas homogène.
synt@x error - Dim Jan 31, 2010 5:45 pm
Sujet du message:
Donc 2 four!
laurence - Dim Jan 31, 2010 5:47 pm
Sujet du message:
Mais pourquoi deux ?
booboon - Dim Jan 31, 2010 6:19 pm
Sujet du message:
on pense à ça pour quand on refera la cuisine. Et moi, je rêve d'un seul grand four pour les gran-an-andes pizzas maison c'est trop mignon
MARIKA - Dim Jan 31, 2010 6:24 pm
Sujet du message:
j'ai une grande plaque à induction, mais un four normal.
je suis plus cuisson sur plaques ou feux (quand j'étais au gaz) que plats mitonnés au four (s'ils sont mitonnés ils le sont à la cocotte).
le four c'est principalement pour les gâteaux.
si tu fais beaucoup de plats au four ET un gâteau en même temps, 2 fours c'est mieux.
le four XXL c'est surtout quand tu fais de très grandes quantités d'une seule chose.
mais quand tu n'es qu'en comité réduit, c'est dommage d'allumer le grande four, non ?
virgulle - Dim Jan 31, 2010 6:40 pm
Sujet du message:
2 fourS parce qu'on a pas besoin tout le temps d'un grand four clin d'oeil et moi j'en aurais l'usage c'est sur ( quand je fais cuire 15 galettes des rois d'un coup ! ) mais toi ? un four + un four vapeur peut être ?
MELIE 2 - Dim Jan 31, 2010 6:50 pm
Sujet du message:
moi j'ai un piano 5 feux gaz plus un grand chauffe-plat et en desous un e fours :1 air pulsé ,1 normal plus 1 grill.tous tres pratique dela a dire que je me sres de tous en meme temps!!!! clin d'oeil mais j'en suis tres contente hourrah
synt@x error - Dim Jan 31, 2010 6:56 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mais pourquoi deux ?

Parce que l'on est pas tt le temps a 6 et plus a la maison.Des lors un petit four ca peut etre plus interressant.
mesloupiots - Dim Jan 31, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
Deux !! tant qu'a faire !! Quand nous agrandirons la cuisine, d'ici la fin de l'année, je prendrais le piano de cuisson Falon classic 110, en couleur crème, il est troop beau !!!
ju - Dim Jan 31, 2010 7:05 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

pareil, franchement nous sommes 7 a tous les repas et je me demande bien ce que je ferai de deux fours hein ?
ingrid (le retour...) - Dim Jan 31, 2010 7:29 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
synt@x error a écrit:

Oui, il est plus lent à chauffer, à plus de mal à maintenir la chaleur. J'ai une grande largeur Sauter, ben franchement, c'est pas à la hauteur du prix, ils auraient mieux fait de mettre deux ventilos plutot qu'un seul, parce que la cuisson n'est pas homogène.

Visiblement, on a la même.
booboon - Dim Jan 31, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
laurence a écrit:

pareil, franchement nous sommes 7 a tous les repas et je me demande bien ce que je ferai de deux fours hein ?

ouais mais un grand four c'est pas idiot .... quand je vois qu'à 6 avec que des petits (l'aîné a 8 ans), 2 grandes pizzas c'est un peu juste je n'ose imaginer quand ils auront 16 ans.... très étonné(e)

Et puis quand on peut avoir une 5 feux de toutes façons la question se pose. Esthétiquement, je préfère un grand four moi grimace
bibiche - Dim Jan 31, 2010 8:37 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
laurence a écrit:

et avec la chaleur tournante, je fais deux quiches/pizzas/gratins en même temps ! grand sourire
flore - Dim Jan 31, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ju a écrit:
laurence a écrit:

et avec la chaleur tournante, je fais deux quiches/pizzas/gratins en même temps ! grand sourire

pareil grand sourire ma mère a un piano elle l'a acheté en retraite c'etait son rêve j'ai toujours trouvé ça ridicule pour 2, elle est veuve et garde son piano j'en sais rien Elle a 2 fours en est ravie, elle en utilise un pour chauffer les assiettes alors qu'elle est très économe. C'est un mystère ....
bibiche - Dim Jan 31, 2010 8:54 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
bibiche a écrit:
ju a écrit:
laurence a écrit:

pareil grand sourire ma mère a un piano elle l'a acheté en retraite c'etait son rêve j'ai toujours trouvé ça ridicule pour 2, elle est veuve et garde son piano j'en sais rien Elle a 2 fours en est ravie, elle en utilise un pour chauffer les assiettes alors qu'elle est très économe. C'est un mystère ....

il y en a qui se paient des cabriolets, d'autres des pianos clin d'oeil je trouve ça sympa de réaliser ses rêves grand sourire
flore - Dim Jan 31, 2010 8:56 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
flore a écrit:
bibiche a écrit:
ju a écrit:
laurence a écrit:

il y en a qui se paient des cabriolets, d'autres des pianos clin d'oeil je trouve ça sympa de réaliser ses rêves grand sourire

c'est vrai aussi grand sourire
bibiche - Dim Jan 31, 2010 8:57 pm
Sujet du message:
et puis quand vous venez déjeuner, elle est parée ! miam, faim
steph7 - Dim Jan 31, 2010 9:11 pm
Sujet du message:
alors nous voulions 5 feux et j'avais une amie qui avait 5 feux avec un seul grand four dessous, qui mettait 3 plombes à chauffer, et chauffait ensuite la cuisine à cause d'un pb d'étanchéité de la porte. Nous avons donc choisi la même cuisinière que Béné...3 fours en fait, et je pourrai donner mon avis dans qq jours hourrah hourrah hourrah..
c'est celle là...

http://www.laredoute.fr/vente-cuisiniere-triple-four-cookmaster-cm10fr.aspx?productid=324130083&documentid=201209&categoryid=0&pos=4_n_n&numberpage=1

mais elle a bcp augmenté gros yeux !
synt@x error - Dim Jan 31, 2010 9:12 pm
Sujet du message:
Ma soeur qui a 5 enfants ne c'est acheter une grande cuisiniére que lorsque tt les enfants étaient parti de la maison.J'ai vu comment c'était galére de faire manger toutes cette troupe lorsque'ils sont devenu ado!!!
MOI qui commence a avoir que 2 ado je voie ce que ca avale je préfére l'avoir maintenant...
Ben oui il en a qui réve sur des bijou ; des voiture ;de sac a mains ou de chaussure;je dois etre un peu bizare non de révé a des cuisinére et a des batterie de casserole ainsi qu'a des robots mixer!!!! grand sourire clin d'oeil
Et oui lorsqu'il viendront avec leur famille mes fistons je serais paré!!! hourrah hourrah clin d'oeil grand sourire
Plouf - Dim Jan 31, 2010 9:13 pm
Sujet du message:

Visiblement, on a la même.

http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisinieres/piano_cuisson/sauter_scm690x.html

celle-ci mais avec un minuteur.
laurence - Dim Jan 31, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
J'aime bien les équipements de cuisine mais là non, ça ne me fait pas rêver. Déjà je trouve qu'un four en bas ce n'est pas pratique du tout, je préfère bien mieux à hauteur d'homme, donc le concept de cuisinière bof...
val. - Dim Jan 31, 2010 9:25 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Nous avons donc choisi la même cuisinière que Béné...3 fours en fait, et je pourrai donner mon avis dans qq jours hourrah hourrah hourrah..
c'est celle là...

http://www.laredoute.fr/vente-cuisiniere-triple-four-cookmaster-cm10fr.aspx?productid=324130083&documentid=201209&categoryid=0&pos=4_n_n&numberpage=1

mais elle a bcp augmenté gros yeux !

Celle-là me paraît interessante aussi ! clin d'oeil
Plouf - Dim Jan 31, 2010 9:34 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Ma soeur qui a 5 enfants ne c'est acheter une grande cuisiniére que lorsque tt les enfants étaient parti de la maison.J'ai vu comment c'était galére de faire manger toutes cette troupe lorsque'ils sont devenu ado!!!
MOI qui commence a avoir que 2 ado je voie ce que ca avale je préfére l'avoir maintenant...
Ben oui il en a qui réve sur des bijou ; des voiture ;de sac a mains ou de chaussure;je dois etre un peu bizare non de révé a des cuisinére et a des batterie de casserole ainsi qu'a des robots mixer!!!! grand sourire clin d'oeil
Et oui lorsqu'il viendront avec leur famille mes fistons je serais paré!!! hourrah hourrah clin d'oeil grand sourire

Voila, sur une largeur normale, j'avais du mal à faire cohabiter la poele de 40 cm, la cocotte minute, le faitout et une casserole
bibiche - Dim Jan 31, 2010 9:39 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
synt@x error a écrit:

Voila, sur une largeur normale, j'avais du mal à faire cohabiter la poele de 40 cm, la cocotte minute, le faitout et une casserole

j'avais avant un gazinière 5 feux, et un grand four, sincèrement, je ne m'en servais pas tant que ça, four trop long à chauffer et trop gourmand ... je n'ai jamais autant de gamelles sorties en même temps, même quand je cuisine.
Plouf - Dim Jan 31, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
audoise a écrit:
synt@x error a écrit:

j'avais avant un gazinière 5 feux, et un grand four, sincèrement, je ne m'en servais pas tant que ça, four trop long à chauffer et trop gourmand ... je n'ai jamais autant de gamelles sorties en même temps, même quand je cuisine.

Quand j'utilise le four, j'essaie au maximum de rentabiliser, donc plusieurs gateaux ( congelés ensuite ) pain ( congelés aussi ) ou/et poulets. C'est très rare qu'il serve pour un seul plat.
Pour les gamelles.... une poele pour 12 steack hachés, la gamelle des pates, la cocotte de soupe ou de légumes, la casserole de sauce clin d'oeil
@nge - Dim Jan 31, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
j ai la 5feux et grand four,effectivement ça me gave car long a chauffer,donc on s en sert quand on fait cuire les gros plat a four(4poulets,gratin dauphinois...............)sinon je me sers du four electrique pour rechauffer les plus petite quantité(pané ,poisson...) et faire les gateaux,j ai plus vite fais de faire en 2 fois que d attendre que le grand soit chaud

je reste sur le grand four,car j ai la tribu et les plats qui vont avec, clin d'oeil
donc ici mixe entre les 2 grand sourire
bibiche - Dim Jan 31, 2010 9:46 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
bibiche a écrit:
audoise a écrit:
synt@x error a écrit:
Et oui lorsqu'il viendront avec leur famille mes fistons je serais paré!!!
hourrah hourrah clin d'oeil grand sourire

Quand j'utilise le four, j'essaie au maximum de rentabiliser, donc plusieurs gateaux ( congelés ensuite ) pain ( congelés aussi ) ou/et poulets. C'est très rare qu'il serve pour un seul plat.
Pour les gamelles.... une poele pour 12 steack hachés, la gamelle des pates, la cocotte de soupe ou de légumes, la casserole de sauce clin d'oeil

je faisais ça aussi, mais certaines fois, ça m'ennuyais de mettre le four en route pour UNE quiche, du coup j'en étais arrivée à rechigner à l'utiliser.
pour les gamelles bah euh .... les pâtes cuisent, puis la sauce réchauffe et les steaks grillent, la soupe du soir est déjà prête au frigo je me fais les ongles
pour mon usage perso clin d'oeil 5 feux ça ne rimait à rien en fait.
@nge - Dim Jan 31, 2010 9:57 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
audoise a écrit:
bibiche a écrit:
audoise a écrit:
synt@x error a écrit:
Et oui lorsqu'il viendront avec leur famille mes fistons je serais paré!!!
hourrah hourrah clin d'oeil grand sourire

je faisais ça aussi, mais certaines fois, ça m'ennuyais de mettre le four en route pour UNE quiche, du coup j'en étais arrivée à rechigner à l'utiliser.
pour les gamelles bah euh .... les pâtes cuisent, puis la sauce réchauffe et les steaks grillent, la soupe du soir est déjà prête au frigo je me fais les ongles
pour mon usage perso clin d'oeil 5 feux ça ne rimait à rien en fait.

je te croit,car moi je ne me sert pas de tous,certain sont inutile grimace
ju - Dim Jan 31, 2010 10:12 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
audoise a écrit:
synt@x error a écrit:

ben moi non plus, une amie a 8 ados a la maison et franchement elle a un four normal et tout le monde mange, e fait, je ne vois pas l'interet, aprés chacun son plaisir ça c'est sur
mammig - Lun Fév 01, 2010 12:08 am
Sujet du message:
J'ai un four classique à chaleur tournante. Ca chauffe très vite, ce n'est jamais trop cuit parce que je peux le programmer. Si la cuisson ne supporte pas la chaleur tournante, je le mets en chaleur classique une fois préchauffé.
Je ne vois pas l'intérêt d'un deuxième four ...
virgulle - Lun Fév 01, 2010 8:19 am
Sujet du message:
maintenant plutôt que 5 feux, il y a des cuisinières 3 feux ! et franchement 3 feux avec de la place pour 3 casseroles c'est aussi bien que 5 feux sourit le problème de 4 deux je trouve que c'est le manque de place pour faire chauffer plus que 2 grosses marmites !
Selene - Lun Fév 01, 2010 9:30 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

j avoue qu un piano comme ça j adorerai ! Des qu on refait la cuisine c ce qu on prend avec zom car il aime lui aussi cuisiner. On se fera plaisir!
pleine lune - Lun Fév 01, 2010 9:38 am
Sujet du message:
Vous m'apprenez quelque chose là, un piano de cuisson! J'ai acheté un gaz 5 bruleurs, mais avec mes très grandes casseroles c'est encore pas assez large, mais bon ce n'est pas le sujet.
Je prendrais 2 fours aussi je crois.
pleine lune - Lun Fév 01, 2010 9:44 am
Sujet du message:
Ta gazinière est belle à croquer audoise! Je rêve d'une cuisinière à bois comme chauffage avec un four et des plaques de cuisson dessus, et ça ressemble à cette gazinière. Malheureusement cette cuisinière ne chaufferait pas assez notre grande maison, donc je reste au pole à bois, qui n'a qu'un grille dessus ou elle sert juste à chauffer de l'eau pour l'humidité.
Mamienouche - Lun Fév 01, 2010 9:49 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
maintenant plutôt que 5 feux, il y a des cuisinières 3 feux ! et franchement 3 feux avec de la place pour 3 casseroles c'est aussi bien que 5 feux sourit le problème de 4 deux je trouve que c'est le manque de place pour faire chauffer plus que 2 grosses marmites !

complètement d'accord. J'ai une 5 feux, ben j'en reviens hein ? J'avais eu aussi dans l'idée de disposer deux plaques : 4 et 2... le jour où on refera la cuisine... je crois que je vais rester sur cette idée. Par contre, en capacité, trouve suffisant un four ordinaire et comme Laurence, le four en bas... ras la soupière grimace
Plouf - Lun Fév 01, 2010 1:31 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Je prendrais 2 fours aussi je crois.

Au départ on était parti sur l'idée de deux gazinières 3 feux+ 1 plaque electrique et donc deux fours, financièrement c'était plus intéressant, mais l'installation electrique/gaz ne le permettait pas.
CARLOTTA - Lun Fév 01, 2010 1:36 pm
Sujet du message:
Gazinière 5 feux, avec deux fours : un de taille "normale" et l'autre plus petit. Le pb c'est que dans le plus petit une tarte ne tient pas, ça va pour des cakes ou choses comme ça, donc finalement je m'en sers peux, sauf éventuellement pour faire cuire 3 croque-monsieurs (en plus le petit n'a pas de chaleur tournante).

Mais bon, elle est chouette mais on ne l'avait pas achetée chère, ça n'est pas de la super qualité.
Bénédicte BZH - Lun Fév 01, 2010 1:48 pm
Sujet du message:
alors comme l'a dit Steph je suis passée de la 3 feux gaz+ 1 électrique avec un four de 70l (que j'hésitais à mettre en branle pour des petites choses du coup j'avais un grand microonde combiné chaleur tournante) à la 5 feux gaz+ une plaque maintien au chaud avec 2 fours de mm taille env 50l, mm mes grands plats y passent, l'un est classique l'autre chaleur pulsée programmable et un grill....qd je devrai changer mon microonde je n'aurai plus besoin qu'il fasse four ...de plus les deux fours préchauffent très vite...

bon ce n'est pas la lacornue de mes rêves mais c'était le compromis autorisé par mon porte-monnaie..... sur laredoute elle est régulièrement à -20/30% il faut guetter.
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=32842&highlight=b%EAte
Plouf - Lun Fév 01, 2010 3:38 pm
Sujet du message:
Ah ça par contre, le four grande largeur est super pour faire une tournée de croque monsieurs !
bibiche - Lun Fév 01, 2010 3:39 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
Ah ça par contre, le four grande largeur est super pour faire une tournée de croque monsieurs !

ben un four normal aussi sur deux étages ! clin d'oeil
Plouf - Lun Fév 01, 2010 3:42 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
audoise a écrit:

J'en fait sur les deux étages clin d'oeil
bibiche - Lun Fév 01, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
bibiche a écrit:
audoise a écrit:

J'en fait sur les deux étages clin d'oeil

ah oui voilà clin d'oeil

grimace ben je fais deux tournées alors ! (au fait, si tu peux m'aider en rubrique cuisine clin d'oeil )
laurence - Lun Fév 01, 2010 4:31 pm
Sujet du message:
ça m'est arrivé quand on avait des copains des enfants d'en faire 16 d'un coup, deux rangées de 8 clin d'oeil
Maxie - Lun Fév 01, 2010 10:45 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

C'est bien vrai, le problème des cuisinières, c'est la place pour les casseroles.

Moi mon rêve, c'est double four et 3 plaques dont une immense.
Les deux fours je trouve ça top pour faire le plat et le dessert en même temps, ou 4 pizzas. Même s'il est vrai que ces deux fours ne serviraient pas chaque semaine, il arrive régulièrement que je me dise que mon four est trop petit.
synt@x error - Mer Fév 17, 2010 5:50 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah ma bébette arrive demain hourrah hourrah hourrah

voila ce que j'ai finalement choisi

http://www.mistergooddeal.com/centre-de-cuisson/smeg-scb92mpx5.htm

je suis comme une gamine avant noel je suis trop impatiente hourrah hourrah
nelcy - Mer Fév 17, 2010 6:57 pm
Sujet du message:
grand sourire hourrah
Fétiche - Mer Fév 17, 2010 8:03 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

hourrah
j'aime bcp le design!!J'aimerai bien le même dans ma cuisine, ça irai super avec mon frigo, mon congélo et mon micro-ondes (en gris acier également)!
t'as pris la garantie 5 ans??Moi je me pose souvent la question, si ça vaut vraiment le coup ou pas??
ju - Mer Fév 17, 2010 8:06 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

pff n'importe quoi et toi tu me fais la morale pour mon robot pff n'importe quoi t'as vu le prix du truc ?

sans dec, elle a l'air geniale quand meme hourrah hourrah
synt@x error - Mer Fév 17, 2010 8:19 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
synt@x error a écrit:

pff n'importe quoi et toi tu me fais la morale pour mon robot pff n'importe quoi t'as vu le prix du truc ?

roule de rire roule de rire j'attend mon anniv et faire la danse des 7 voile a monsieur pour le robot
roule de rire roule de rire

Heu pour la garantie je crois que oui il a pris 5 ans.

Purée j'ai trop hate!!!je suis folle! grand sourire
violette - Mer Fév 17, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
ju a écrit:
synt@x error a écrit:

roule de rire roule de rire j'attend mon anniv et faire la danse des 7 voile a monsieur pour le robot

C'est Noël chez toi? clin d'oeil Hum, elle est trop belle Syntax! c'est trop mignon la cuisine que tu vas faire avec ça...! hourrah
Fétiche - Mer Fév 17, 2010 8:23 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
ju a écrit:
synt@x error a écrit:

hourrah grand sourire clin d'oeil je me fais les ongles

Je crois que demain ça va être repas EXCEPTIONNEL histoire d'essayer tout les trucs, bidules, machins du piano.............

synt@x error - Mer Fév 17, 2010 8:25 pm
Sujet du message:
nonnnnn demain elle n'arrive qu'en fin de journée pff n'importe quoi
Aprés je suis partie!!!!je ne vais pouvoir l'utiliser vraiment que la semaine d'aprés marre marre marre

réfléchis réfléchis a moins que je n'annule mes vacances et mon week end???
violette - Mer Fév 17, 2010 8:27 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

réfléchis réfléchis a moins que je n'annule mes vacances et mon week end???

Cas de conscience alors! grimace
synt@x error - Mer Fév 17, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
grand sourire je crois que la gazinére sera encore là lorsque je reviendrais....Mon opportunité de vacances c'est pas demain qu'elle se représentera hourrah
violette - Mer Fév 17, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
Mais oui, profite! grand sourire
Fétiche - Mer Fév 17, 2010 8:42 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
grand sourire je crois que la gazinére sera encore là lorsque je reviendrais....Mon opportunité de vacances c'est pas demain qu'elle se représentera hourrah

ouais hourrah hourrah ...........Faut faire la part des choses.............Des fois........ clin d'oeil grand sourire
et puis vue surement la taille de la notice d'utilisation, il te faudra bien ces plusieurs jours de vacances pour assimiler les finesses du grand four... je me fais les ongles je me fais les ongles grimace
val. - Mer Fév 17, 2010 9:58 pm
Sujet du message:
wouaaaaaaaah ! Super ! super !
@nge - Mer Fév 17, 2010 10:05 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

http://www.mistergooddeal.com/centre-de-cuisson/fratelli-onofri-evolution-line-ev-97-dfr.htm
j ai vu celle ci sur cdi""""l autre semaine a un prix gros yeux defiant toute concurence,je vais surveiller la prochaine vente clin d'oeil ,pas specialement de cette couleur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure