laurence a écrit: |
Je cuisine beaucoup et un four normal me suffit... |
ingrid (le retour...) a écrit: |
j'avais un four, très grand. Mais aussi plus long à chauffer. Donc, à moins que tu fasse régulièrement du sanglier ou des tartes par 5, deux fours ça ma paraît bien mieux (mais aussi plus cher). |
synt@x error a écrit: | ||
oui c'est ce que je me demandais en fait. UN grand four c'est bien pour faire de grosse piece ou plusieurs gâteaux en mm temsp? Mais on consomme plus d'energie aussi? |
Mais pourquoi deux ? |
Je cuisine beaucoup et un four normal me suffit... |
audoise a écrit: | ||||
Oui, il est plus lent à chauffer, à plus de mal à maintenir la chaleur. J'ai une grande largeur Sauter, ben franchement, c'est pas à la hauteur du prix, ils auraient mieux fait de mettre deux ventilos plutot qu'un seul, parce que la cuisson n'est pas homogène. |
ju a écrit: | ||
pareil, franchement nous sommes 7 a tous les repas et je me demande bien ce que je ferai de deux fours ![]() |
pareil, franchement nous sommes 7 a tous les repas et je me demande bien ce que je ferai de deux fours ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
et avec la chaleur tournante, je fais deux quiches/pizzas/gratins en même temps ! ![]() |
flore a écrit: | ||||||
pareil ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
il y en a qui se paient des cabriolets, d'autres des pianos ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Visiblement, on a la même. |
steph7 a écrit: |
Nous avons donc choisi la même cuisinière que Béné...3 fours en fait, et je pourrai donner mon avis dans qq jours ![]() ![]() ![]() c'est celle là... http://www.laredoute.fr/vente-cuisiniere-triple-four-cookmaster-cm10fr.aspx?productid=324130083&documentid=201209&categoryid=0&pos=4_n_n&numberpage=1 mais elle a bcp augmenté ![]() |
synt@x error a écrit: |
Ma soeur qui a 5 enfants ne c'est acheter une grande cuisiniére que lorsque tt les enfants étaient parti de la maison.J'ai vu comment c'était galére de faire manger toutes cette troupe lorsque'ils sont devenu ado!!!
MOI qui commence a avoir que 2 ado je voie ce que ca avale je préfére l'avoir maintenant... Ben oui il en a qui réve sur des bijou ; des voiture ;de sac a mains ou de chaussure;je dois etre un peu bizare non de révé a des cuisinére et a des batterie de casserole ainsi qu'a des robots mixer!!!! ![]() ![]() Et oui lorsqu'il viendront avec leur famille mes fistons je serais paré!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
audoise a écrit: | ||
Voila, sur une largeur normale, j'avais du mal à faire cohabiter la poele de 40 cm, la cocotte minute, le faitout et une casserole |
j'avais avant un gazinière 5 feux, et un grand four, sincèrement, je ne m'en servais pas tant que ça, four trop long à chauffer et trop gourmand ... je n'ai jamais autant de gamelles sorties en même temps, même quand je cuisine. |
audoise a écrit: | ||||||
Quand j'utilise le four, j'essaie au maximum de rentabiliser, donc plusieurs gateaux ( congelés ensuite ) pain ( congelés aussi ) ou/et poulets. C'est très rare qu'il serve pour un seul plat. Pour les gamelles.... une poele pour 12 steack hachés, la gamelle des pates, la cocotte de soupe ou de légumes, la casserole de sauce ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
je faisais ça aussi, mais certaines fois, ça m'ennuyais de mettre le four en route pour UNE quiche, du coup j'en étais arrivée à rechigner à l'utiliser. pour les gamelles bah euh .... les pâtes cuisent, puis la sauce réchauffe et les steaks grillent, la soupe du soir est déjà prête au frigo ![]() pour mon usage perso ![]() |
j'avais avant un gazinière 5 feux, et un grand four, sincèrement, je ne m'en servais pas tant que ça, four trop long à chauffer et trop gourmand ... je n'ai jamais autant de gamelles sorties en même temps, même quand je cuisine. |
Ma soeur qui a 5 enfants ne c'est acheter une grande cuisiniére que lorsque tt les enfants étaient parti de la maison.J'ai vu comment c'était galére de faire manger toutes cette troupe lorsque'ils sont devenu ado!!!
MOI qui commence a avoir que 2 ado je voie ce que ca avale je préfére l'avoir maintenant... Ben oui il en a qui réve sur des bijou ; des voiture ;de sac a mains ou de chaussure;je dois etre un peu bizare non de révé a des cuisinére et a des batterie de casserole ainsi qu'a des robots mixer!!!! ![]() ![]() Et oui lorsqu'il viendront avec leur famille mes fistons je serais paré!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
maintenant plutôt que 5 feux, il y a des cuisinières 3 feux ! et franchement 3 feux avec de la place pour 3 casseroles c'est aussi bien que 5 feux ![]() |
michelledem a écrit: |
Je prendrais 2 fours aussi je crois. |
audoise a écrit: |
Ah ça par contre, le four grande largeur est super pour faire une tournée de croque monsieurs ! |
bibiche a écrit: | ||
ben un four normal aussi sur deux étages ! ![]() |
audoise a écrit: | ||||
J'en fait sur les deux étages ![]() |
virgulle a écrit: |
maintenant plutôt que 5 feux, il y a des cuisinières 3 feux ! et franchement 3 feux avec de la place pour 3 casseroles c'est aussi bien que 5 feux ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila ce que j'ai finalement choisi http://www.mistergooddeal.com/centre-de-cuisson/smeg-scb92mpx5.htm je suis comme une gamine avant noel je suis trop impatiente ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila ce que j'ai finalement choisi http://www.mistergooddeal.com/centre-de-cuisson/smeg-scb92mpx5.htm je suis comme une gamine avant noel je suis trop impatiente ![]() ![]() |
![]() ![]() sans dec, elle a l'air geniale quand meme ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() Heu pour la garantie je crois que oui il a pris 5 ans. Purée j'ai trop hate!!!je suis folle! ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() Heu pour la garantie je crois que oui il a pris 5 ans. Purée j'ai trop hate!!!je suis folle! ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |