MARIKA a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
On est toutes heureuses pour toi je crois ![]() |
sandrine a écrit: | ||
heu.....42 en fevrier ![]() |
sandrine a écrit: |
J'ai du mal à y croire alors je suis partie faire une pds au labo ![]() |
ju a écrit: | ||
ben non c'est pas idiot, je te comprned, je ferai exactement la meme chose ![]() ![]() ![]() ![]() |
Même si il y a bcp de craintes et d'angoisse je ne peux garder pour moi cette jolie nouvelle ......
Un +++++++ pour moi aussi ce matin ![]() Pour celles qui m'ont souvent demandé des nvelles soyez rassurées je change de gynéco . J'espére que tout se passera bien , j'ai toute confiance en cette gynéco et une grossesse naturelle chez les + de 40 ans ne la perturbe pas du tout . |
doule a écrit: |
Sandrine, je suis super heureuse pour vous, et très contente qu'on se suive !!! ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
![]() |
violette a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
ben j'attend qu'on me vire la vesicule surtout, manifestement debut mars ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hier soir nous l'avons dis aux enfants , c'était vraiment dur de se taire.
Les 2 plus grands ne sont pas ravis du tout du tout et les 2 derniers sont enchantés ![]() ![]() |
Les 2 plus grands ne sont pas ravis du tout du tout et les 2 derniers sont enchantés ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Ahhh ces grands.
Je pense comme les autres, ils craqueront à la naissance. Ma grande disait avant: 9 ça suffit hein maman. Elle a eu une période ou elle n'aimait pas les bébés, et hier je lui ai dit pour notre bébé et elle est très contente, elle va avoir 17 ans. Mais je me rappelle d'une fille quand j'avais 21 ans et elle 18, avec une maman de 42, qui me disait qu'elle n'aurait pas aimé encore avoir une petit frère ou soeur, elle était l'ainée de 8. J'étais étonnée, moi j'ai pleuré quand ma mère a perdu le dernier... Je comprends bien que ça doit être dur pour toi sandrine, bon courage! ça va, les nausées? |
michelledem a écrit: |
Tu prends quelque chose pour les nausées? Moi je suis très très gâtée côté nausées, alors j'ai pris les devants (ça commence tout juste) et j'ai demandé à mon docteur du sépia 9CH en granules, ce qui me soulageait avant, j'espère que ce sera le cas cette fois -ci.
Les autres médocs ne m'ont jamais fait quelque chose, sauf des suppos très forts, mais il ne faut pas en abuser. |
quib a écrit: | ||
ça me rappelle des souvenirs ![]() Clara n'arrêtait pas de chanter "j'vais être grande soeur! jvais être grande soeur!" Les 2 ainées qui avaient accueilli la nouvelle de manière glaciale sont complétement gâteuses aujourd'hui ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
eeeeuh.. c'est qui qui m'a assuré qu'elle saurait tenir sa langue il y a peu ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Oui c'est vrai ![]() |
quib a écrit: |
alors ne t' en fais pas trop, le bébé saura charmer tes 2 "récalcitrants" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mon rdv est à 16h30 , promis je viens vous donner des nouvelles en rentrant. ![]() |
Mon rdv est à 16h30 , promis je viens vous donner des nouvelles en rentrant. ![]() |
val. a écrit: |
Aloooooooooooooooooooors ? |
piouceangel a écrit: | ||
Sandrine a RDV demain AM tu suis pas Val ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
![]() |
liza a écrit: | ||||||
oh la "lourde" ! ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||
Rho les vilaines comme elles se moquent ![]() |
Alors Mesdames , je suis à 5 min en voiture de mon rdv donc effectivement je pense être de retour pour 17h30 en comptant un éventuel retard chez la gynéco. |
plusbelavie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Rho les vilaines comme elles se moquent ![]() |
Bébé va trés bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
YYYYEEEESSSS!!!! et bien tu dois être HEUREUSE. ![]() ![]() |
oui vraiment . |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
T'a pas de binome? Si? ![]() |
oui vraiment . |
Si , la place est déjà prise par Doule ![]() ![]() ![]() |
Comme prévu mi octobre , il ou elle a été conçu(e) le 17/01 date théorique hein ! |
1ere écho le 30/03 à 15h. |
TICYA a écrit: | ||
Tu dois avoir hâte ! ![]() |
Oui c'est sûr mais là de l'avoir déjà vu ca nous a rassuré complétement , mm si je sais que rien n'est gagné je ne veux pas passer ma grossesse à angoisser alors on profite. ![]() |
yris33 a écrit: |
oh oui profites ![]() |
Oui c'est sûr mais là de l'avoir déjà vu ca nous a rassuré complétement , mm si je sais que rien n'est gagné je ne veux pas passer ma grossesse à angoisser alors on profite. ![]() |