Maximômes

toutes les discussions - Les gens sont trop gentils...

Anonymous - Mar Fév 02, 2010 10:20 am
Sujet du message: Les gens sont trop gentils...
Hier matin je vais à la sécu, besoin urgent d'une attestation. Devant la machine, cinq ou six personnes. Apparemment, elle rame, quelques soucis techniques. Donc j'attends, debout devant, comme les autres. Un monsieur me désigne une chaise libre et me dit de m'assoir. Je le remercie, mais non merci, ça va. Le monsieur insiste, d'autres personnes aussi. "Mais si voyons, dans votre état". Je lui explique que je suis mieux debout. Il ne me croit pas, et tous veulent à tout prix que je pose mes fesses sur cette satané chaise, non mais oh! Moi je tiens bon "Non non, je vous assure, je suis bien mieux debout!".
Mais ils ne me lâchent pas...Au bout de longue minutes où je tente en vain de les convaincre du bien fondé de ma posture, excédée, je finis par m'assoir....Et me dis que j'aurais ptet dû leur avouer... que j'avais une crise d'hémorroïdes!! je vais couler

héhé
piouceangel - Mar Fév 02, 2010 10:22 am
Sujet du message:
roule de rire
alexfalame - Mar Fév 02, 2010 10:22 am
Sujet du message:
sourit
Et après on se plaint de l'indifférence des gens dans les lieux publics lorsque nous somme enceintes
Anonymous - Mar Fév 02, 2010 10:25 am
Sujet du message:
alexfalame a écrit:
sourit
Et après on se plaint de l'indifférence des gens dans les lieux publics lorsque nous somme enceintes

grand sourire Je dois avoir une tronche particulièrement fatiguée ou un ventre vraiment énorme, parce que les gens depuis quelques semaines sont tous supers gentils...J'ai pas connu ça pour mes trois premiers!
diana - Mar Fév 02, 2010 10:26 am
Sujet du message:
roule de rire ma pauvre !!!
Kaloo94 - Mar Fév 02, 2010 10:29 am
Sujet du message:
roule de rire
booboon - Mar Fév 02, 2010 10:31 am
Sujet du message:
alexfalame a écrit:
sourit

je n'ai jamais eu à me plaindre moi grimace

Doudounette très étonné(e) roule de rire
karinek - Mar Fév 02, 2010 10:34 am
Sujet du message:
ton histoire aussi douloureuse soit elle m'a beaucoup fait rire...pardon mais la chute je ne m'y attendais pas!!! grand sourire
Anonymous - Mar Fév 02, 2010 10:38 am
Sujet du message:
karinek a écrit:
ton histoire aussi douloureuse soit elle m'a beaucoup fait rire...pardon mais la chute je ne m'y attendais pas!!! grand sourire

Note pour plus tard: Quand une femme enceinte refuse obstinément de s'assoir, ne pas insister...Elle a peut être juste mal au cul!

sourit
MissLoulou - Mar Fév 02, 2010 11:08 am
Sujet du message:
mort(e) de rire
ma pauvre
@rmelle ;) - Mar Fév 02, 2010 11:25 am
Sujet du message:
roule de rire
phanou - Mar Fév 02, 2010 11:32 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
c'est horrible................
Anonymous - Mar Fév 02, 2010 1:09 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
c'est horrible................

Oh bah ça m'a fait une belle tranche de rigolade le soir quand je l'ai raconté à ma mère! Surtout que juste avant, je lui avais raconté comment j'ai cru que l'estheticienne voulait me casser le nez tant elle appuyait pour m'enlever les points noirs! très étonné(e) roule de rire
phanou - Mar Fév 02, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
je suis trop méchante
karinek - Mar Fév 02, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
désolée mais..... roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Mar Fév 02, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
grimace
bibiche - Mar Fév 02, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
en même temps au lieu de te faire asseoir, ils auraient pu te laisser la priorité clin d'oeil
Anonymous - Mar Fév 02, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
en même temps au lieu de te faire asseoir, ils auraient pu te laisser la priorité clin d'oeil

Ils m'ont aussi laissée passer, mais c'étant en attendant que la machine fonctionne clin d'oeil
tippi - Mar Fév 02, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
hourrah roule de rire
bibiche - Mar Fév 02, 2010 1:50 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
bibiche a écrit:

Ils m'ont aussi laissée passer, mais c'étant en attendant que la machine fonctionne clin d'oeil

alors c'était de vrais (trop !) gentils ! grand sourire
v@nille - Mar Fév 02, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
roule de rire ...enfin moins pour ta douleur
cassiop - Mar Fév 02, 2010 2:29 pm
Sujet du message:
ouille ouille ! au moins certains sont prevenants clin d'oeil
quib - Mar Fév 02, 2010 3:23 pm
Sujet du message: Re: Les gens sont trop gentils...
[quote="Doudounette"]Hier matin je vais à la sécu, besoin urgent d'une attestation. Devant la machine, cinq ou six personnes. Apparemment, elle rame, quelques soucis techniques. Donc j'attends, debout devant, comme les autres. Un monsieur me désigne une chaise libre et me dit de m'assoir. Je le remercie, mais non merci, ça va. Le monsieur insiste, d'autres personnes aussi. "Mais si voyons, dans votre état". Je lui explique que je suis mieux debout. Il ne me croit pas, et tous veulent à tout prix que je pose mes fesses sur cette satané chaise, non mais oh! Moi je tiens bon "Non non, je vous assure, je suis bien mieux debout!".
Mais ils ne me lâchent pas...Au bout de longue minutes où je tente en vain de les convaincre du bien fondé de ma posture, excédée, je finis par m'assoir....Et me dis que j'aurais ptet dû leur avouer... que j'avais une crise d'hémorroïdes!! je vais couler

:
grand sourire
le 14 décembre, soit 3 jours avant d'accoucher et le soir du fameux décollement de mebranes surprise auquel j'ai eu droit, il y avait une réunion parents profs au lycée de N1, des queues pas possibles et une chaise devant chaque salle...personne ne m'a laissé passer, personne ne s'est levé...devant aucune salle...sauf la salle de français parce qu'un copain d eVictoria qui faisait la queue comme nous a été outré et s'est tapé le culot de dire au monsieur assis sur LA chaise : "vous pourriez vous lever SVP, la dame là, elle est juste un peu enceinte..."le gars s'est levé en disant "j'avais pas vu"...tu parles...personne ne pouvait me louper...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure