TICYA a écrit: |
Quand les enfants sont en vacances et qu'on reste à la maison, je ne me repose pas car je n'arrive pas à déconnecter. Pour que des vacances soient reposantes, il faut qu'on parte et que mon mari soit en vacances avec nous. |
Sanssouci a écrit: | ||
Cela doit être cela, oui.. mais ce n'est pas la première fois que nous ne partons pas ; mon mari ne peut jamais prendre les petites vacances et c'est quand même la première fois que je me sens aussi "débordée" par les idées, les projets, les envies..... et la fatigue. Je n'arrive vraiment pas à déconnecter et je trouve cela dommage . |
virmaauco a écrit: | ||||
Je déconnecte completement tout en restant à la maison si les enfants vont chez les grands parents. |
TICYA a écrit: | ||||||
Sûrement mais ça ne m'est jamais arrivé de n'avoir aucun enfant pendant plusieurs jours d'affilée. |
rlullier a écrit: |
moi, j'aime bien organiser des petites choses pendant les vacances, ça doit être mon côté hyperactif!
La 2ème semaine, elles auront cours de ski tous les PM, mon homme est en vacances et la 1ère semaine, on va se concocter un petit programme sympa (voir des copines, ciné, patinoire...) Si je ne fais rien, j'ai l'impression qu'elles sont un peu comme des lions en cage (surtout on ne peut pas vraiment sortir...) |
MARIKA a écrit: |
c'est le changement de rythme.
aujourd'hui j'ai un trou dans mon planning : rien à l'extérieur. et bien du coup j'ai du mal à me coller à quoique ce soit dans la maison. j'ai juste envie de décompresser. alors que j'ai une tonne de repassage et une tonne aussi d'exercices en allemand. si d'ailleurs tu peux me dire exactement comment on dit "service comptabilité" ou me donner la nuance entre "Entwerfung" et "Forschung und Entwicklung" (l'un c'est juste pour le design et l'autre seulement pour les trucs scientifiques ???). et les prépositions. j'adore me secouer les neurones, mais là je suis servie !!!! |
patya a écrit: |
Oui, cela m'arrive parfois, c'est en général quand j'arrive au vacances déjà plus que fatiguée et qu'il y a juste une semaine de relâche oû il faut rattrapper tout ce qui n'a pas pu être fait pour cause de fatigue. C'est le chat qui se mord la queue... Et à voir cela va être le cas pour les prochaine relâche ![]() |