celine-debat a écrit: |
Suite à un "débat" entendu à la radio, pas mal de personnes trouvent ça "indécent" de faire nettoyer les toilettes à leur femme de ménage donc ils le font eux-même. |
Vous lui faîtes nettoyer les toillettes ? |
booboon a écrit: |
Ben oui, sinon je vois pas l'intérêt d'avoir une femme de ménage ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Les toillettes, non, mais les toilettes, oui. ![]() |
piouceangel a écrit: |
Je n ai pas de femme de menage |
mamanbeuns a écrit: |
je n'ai pas de femme de menage |
val. a écrit: | ||||
... et moi non plus ! Et nous faisons nos toilettes nous-même, hein les filles, comme des grandes ?! ![]() ![]() ![]() ![]() |
calisson21 a écrit: |
je n'ai pas de femme de ménage et je fais mes toilettes tous les jours ![]() |
chez moi , hors de question que quelqu'un fouine dans mes affaires ! en plus , vous faites quoi pendant qu'elle bosse ? |
chez moi , hors de question que quelqu'un fouine dans mes affaires ! en plus , vous faites quoi pendant qu'elle bosse ? |
laurence a écrit: | ||
Je bosse... |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
MARIKA a écrit: |
non parce que la personne qui vient a exclusivement en charge le nettoyage des sols et des vitres. 6 heures par mois ce n'est pas beaucoup. |
violette a écrit: |
Si j'en avais une ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu la laisserai seule chez toi ? |
laurence a écrit: | ||
Je bosse... |
Vous lui faîtes nettoyer les toilettes ? |
violette a écrit: |
Si j'en avais une ![]() ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: | ||
je plussoie ![]() |
nanon a écrit: | ||
Parel. Et si j'en avais une, je ne ferais pas nettoyer mes wc, ......... ni les autres sanitaires,............... ni rien d'autre d'ailleurs! ![]() |
michelledem a écrit: |
J'ai eu que des travailleuses familiales, et elles n'ont pas le droit de les faire.
Maintenant je suis ma propre femme de ménage, mais si j'étais riche ce serait la première chose que je m'accorderais. |
val. a écrit: | ||||
... et moi non plus ! Et nous faisons nos toilettes nous-même, hein les filles, comme des grandes ?! ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est vrai! On m'a expliqué qu'elle peut le faire si la maman est tellement en mauvais état qu'elle ne peut pas le faire, sinon non, c'est elle, et pas la TISF. Les miennes lavaient juste le parterre. Elle n'est pas FEMME DE MENAGE mais aide au ménage bien sûr, moi je la prenais pour ça! |
Madec a écrit: |
Je vérifie les toilettes avant qu'elle arrive, car hors de question de nettoyer un truc infecte.... je parle surtout des enfants qui ne passent pas le balai quand il faut. |
Elo a écrit: | ||
Pareil, elle les nettoie mais je vérifie avant qu'elle vienne. Donc, elle nettoie des toilettes déjà propres ![]() |
rlullier a écrit: |
oui, elle fait les toilettes (le strict minimum) mais je vérifie avant de partir qu'un enfant n'ait pas laissé les toilettes sales.
Je refais à fond dans la semaine donc ce n'est jamais "sale" |
C'est vrai! On m'a expliqué qu'elle peut le faire si la maman est tellement en mauvais état qu'elle ne peut pas le faire, sinon non, c'est elle, et pas la TISF. Les miennes lavaient juste le parterre. Elle n'est pas FEMME DE MENAGE mais aide au ménage bien sûr, moi je la prenais pour ça! |
Charlotte a écrit: |
Je me tape complètement de ce qui se passe chez moi quand je ne suis pas là.....et quand je rentre que tout est nickel et les piles de linge repassé, c'est le bonheur ! |
Dali a écrit: |
Et ma dernière question ? vous lui donnez les clefs ou vous partez le temps qu'elle s'occupe de la maison ? |
fanysolo a écrit: | ||
je suis au travail ![]() |
tulipe a écrit: |
Dali, de toutes façons tu la trouves soit par le biais d'une entreprise ou d'une association ou soit par le bouche à oreille donc elle a forcément bossé quelque part et je doute qu'elle ait volé les gens chez lesquels elle est allée. |
Dali a écrit: | ||
|
Dali a écrit: | ||||
Ou les premières fois tu étais là ? |