Maximômes

toutes les discussions - Apprendre à bien plier son linge

phanou - Mer Fév 03, 2010 4:08 pm
Sujet du message: Apprendre à bien plier son linge
mon conseil reverence

http://www.boreme.com/boreme/funny-2004/m_perfect_fold-p1.php

je me fais les ongles
Laury - Mer Fév 03, 2010 4:47 pm
Sujet du message:
quelqu'un avait déjà mis le lien, il y a quelques temps, et on a eu beau s'entrainer, on n'y arrive toujours pas grimace
ingrid (le retour...) - Mer Fév 03, 2010 4:51 pm
Sujet du message:
Sinon, tu as ça :

http://www.commealatv.com/linge-express-p-155.html?jv=adwords&gclid=CJnnk66Ep54CFQ6Z2AodBWLYlQ

(je me suis dis que c'était le début de la fin le jour où je l'ai acheté au SuperU)
phanou - Mer Fév 03, 2010 5:14 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Sinon, tu as ça :

http://www.commealatv.com/linge-express-p-155.html?jv=adwords&gclid=CJnnk66Ep54CFQ6Z2AodBWLYlQ

(je me suis dis que c'était le début de la fin le jour où je l'ai acheté au SuperU)

tu l'a acheté ??????, roule de rire roule de rire roule de rire
Sérieusement, cela me fait envie et comme tu dis, c'est le début de la fin !!!!! reverence
Est ce que cela marche ? je me fais les ongles
j'ai de gros doutes dans la méthode japonaise ..... reverence
Laury - Mer Fév 03, 2010 5:53 pm
Sujet du message:
Ma meilleure amie l'a acheté le truc de pliage (pas la méthode à la japonaise clin d'oeil ), nos maris respectifs se sont littéralement bidonnés (réaction typiquement masculine!!!)

Elle dit que c'est pas mal, mais bien sur pas pour les fringues enfants, en tout cas pas avant 8/10 ans..

Moi aussi, je cherche LE truc de pliage qui fera que mes placards sont impeccablement rangés, et surtout tout à la même taille grand sourire (bon, ok, ça fait du bine de réver!)
ingrid (le retour...) - Mer Fév 03, 2010 6:10 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
Ma meilleure amie l'a acheté le truc de pliage (pas la méthode à la japonaise clin d'oeil ), nos maris respectifs se sont littéralement bidonnés (réaction typiquement masculine!!!)

Elle dit que c'est pas mal, mais bien sur pas pour les fringues enfants, en tout cas pas avant 8/10 ans..

Moi aussi, je cherche LE truc de pliage qui fera que mes placards sont impeccablement rangés, et surtout tout à la même taille grand sourire (bon, ok, ça fait du bine de réver!)

Je confirme, j'ai acheté, je confirme, mon mari est mort de rire mais tout est impeccablement rangé, et à la même taille. Et j'ai le modèle adulte et le modèle enfant... le tout pour moins de 10 euros. En plus je fais de la pub, je touche le fond je vais couler
phanou - Mer Fév 03, 2010 6:17 pm
Sujet du message:
. En plus je fais de la pub, je touche le fond je vais couler

roule de rire roule de rire roule de rire

allez, je sens que je vais l'acheter et modèle enfant et modèle adulte !

au moins, cela fera rire mon mari !!!
Laury - Mer Fév 03, 2010 7:32 pm
Sujet du message:
Allez, coulons ensemble : tu l'as acheté où ? honte
ingrid (le retour...) - Mer Fév 03, 2010 7:46 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
Allez, coulons ensemble : tu l'as acheté où ? honte

Au super U honte Il y avait même une petite télé au dessus qui te montrait à quel point c'est génial
Bénédicte BZH - Mer Fév 03, 2010 7:58 pm
Sujet du message:
Sinon, tu as ça :

mon beau père l'a et apparement il l'adore...et il ne laisse pas ma bm jouer avec, c'est SON joujou!...mm que cet été pendant les vacances je me suis bien moquée de lui! honte
booboon - Mer Fév 03, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
C'est rigolo ça... mais mon placard sans le b**** qui règne de dedans serait-il encore mon placard réfléchis
diana - Mer Fév 03, 2010 9:08 pm
Sujet du message:
rho les japonais j'suis gros yeux j'ai rien compris mdr

le pli linge j'connaissais !!!c'est vrai que ca a l'air pas mal quand meme !!! j'pourrais gagner un temps fou pour faire autre chose tiens sifflote innocemment
LAB - Ven Avr 16, 2010 7:20 pm
Sujet du message:
Je fais remonter ce post parce que je m'amuse comme une petite folle avec mon plie linge hourrah Je l'ai trouvé à c.......r, ça marche super bien. Mes gars se moquent de moi avec mon nouveau jouet. Les piles de linge sont parfaites!
Laury - Ven Avr 16, 2010 7:35 pm
Sujet du message:
Ma Bm m'a offert le petit, pour le linge des enfants:on s'amuse tous avec clin d'oeil
mamanbeuns - Ven Avr 16, 2010 7:38 pm
Sujet du message:
le grand est a 6euros a gifi
fraueza - Ven Avr 16, 2010 7:45 pm
Sujet du message:
Ingrid roule de rire

heureusement que le ridicule ne tue pas grimace

et ce qui ne tue pas rend plus fort clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Ven Avr 16, 2010 7:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Ingrid roule de rire

heureusement que le ridicule ne tue pas grimace

et ce qui ne tue pas rend plus fort clin d'oeil

grimace grimace grimace attends, même mon mari s'y est mis pour me faire plaisir. Si c'est pas une preuve d'amour, ça !
marinaq - Ven Avr 16, 2010 8:14 pm
Sujet du message:
J'avais vu ça il y a qqs années et je m'en était fabriqué un en carton grand sourire mais les dimensions de l'engin plie le linge + large que moi, ça ne me va pas du tout pff n'importe quoi il faudrait que je teste celui pour enfants pour voir clin d'oeil
TICYA - Ven Avr 16, 2010 8:19 pm
Sujet du message:
roule de rire Ingrid !
TICYA - Ven Avr 16, 2010 8:19 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Dans quel rayon ? honte
mamanbeuns - Ven Avr 16, 2010 8:38 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Dans quel rayon ? honte

heu chez moi je l'ai vu en tete de gondole vers les ceintres;apres je sais pas si c'est dans tout les gifi la meme dispo
LAB - Ven Avr 16, 2010 9:25 pm
Sujet du message:
6.50 à C...R au rayon cintres aussi.
Oelita - Ven Avr 16, 2010 10:01 pm
Sujet du message:
J'ai testé la méthode japonaise il y a qq années quand on avait découvert ça par ici: ça ne marche pas mal du tout, ce n'est pas bien compliqué !
Le hic est qu'ensuite ça ne tient pas bien, en dessous, donc ça se défait assez facilement quand on déplace le tee-shirt. Je l'ai utilisé pendant un temps, quand même...
mamanbeuns - Sam Avr 17, 2010 6:34 am
Sujet du message:
LAB a écrit:

c quoi ce magasin? pff n'importe quoi
LAB - Sam Avr 17, 2010 7:45 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
LAB a écrit:

carrefour c'est pour ne pas faire de pub clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Avr 17, 2010 7:46 am
Sujet du message:
LAB a écrit:
mamanbeuns a écrit:
LAB a écrit:

carrefour c'est pour ne pas faire de pub clin d'oeil

punaise de bon matin j'avais pas trouvé!!! grand sourire
plusbelavie - Sam Avr 17, 2010 8:20 am
Sujet du message:
Je n'ouvre ce post que maintenant (j'avoue que le titre n'est pas très vendeur).... mais c'est génial ce truc !!!! M'en vais le montrer à petitchéri (qui fait le repassage).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure