synt@x error a écrit: |
Une tranche de pain d'épice;miel;boule de glace vanille;lait. |
Yaourt nature,péche au sirop;jus d'orange.
Poire au sirop ou tréstrés mure;lait;une boule vanille;un peu de chocolat fondu. Pas de poudre de cacao sinon c'est moins onctueux. Framboise,melon;yaourt. Jsu de pomme,yaourt,litchie au sirop avec leur jus. |
Une tranche de pain d'épice;miel;boule de glace vanille;lait. |
Kaloo94 a écrit: | ||
ça doit être bon, mais l'idée de départ de zzou n'était-elle pas de faire manger/boire des fruits à ses enfants ? |
ça doit être bon, mais l'idée de départ de zzou n'était-elle pas de faire manger/boire des fruits à ses enfants ? |
piouceangel a écrit: | ||||
Rabat-joie! ![]() ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||||||
![]() ![]() Pas du tout ... ![]() ![]() |
bon alors je met quoi comme fruit avec mon smoothie menthe,jus de citron,yaourt,eau gazeuse??? |
bon alors je met quoi comme fruit avec mon smoothie menthe,jus de citron,yaourt,eau gazeuse??? |
Ben avec déjà tout ça, je manque d'idées ... L'orange, ça va bien avec la menthe, mais avec le yaourt, ??? L'ananas ça peut être sympa, mais peut être un peu acide ? C'est pas la saison, mais des fraises ça peut être sympa, non ? |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
nanana tu n'en aura pââââsss! ![]() |
Yaourt nature,péche au sirop;jus d'orange.
Poire au sirop ou tréstrés mure;lait;une boule vanille;un peu de chocolat fondu. Pas de poudre de cacao sinon c'est moins onctueux. Framboise,melon;yaourt. Jsu de pomme,yaourt,litchie au sirop avec leur jus. |
Kaloo94 a écrit: |
L'orange, ça va bien avec la menthe, mais avec le yaourt, ??? |
le plus drole c'est que tt a l'heure en faisant les course j'ai vu des fraises et j'ai été tenté mais j'ai reculer devant le prix...
mais peut etre que ???? ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Smoothies ?! ![]() Jamais fait ! ![]() ![]() c'est sur si tes fille ne sont pas trop fan de yaourt et de lait. ![]() Ca vient d'où ? D'Amérique ? |
synt@x error a écrit: | ||
ben moi j'aurais dit de france mais le marchandasing a fait que les publicitaire lui on donné un nom anglais ![]() Tu sait c'est ni plus ni moins qu'un yaourt a boire! Et moi je trouve ca bonnnnn ![]() ![]() |
oooh ! un yaourt à boire maison alors ! ![]() |
zzou a écrit: | ||
Oui, sans sucre ou agent conservateur ajouté. Et même sans yaourt dans les versions avec uniquement des fruits. Ce qui marche bien chez nous c'est une base de jus d'oranges (fraîchement pressées, of course) avec des fruits surgelés (fraises et/ou framboises et/ou un délicieux mix de melon, ananas, mandarines et autres fruits tropicaux). Ça donne une boisson très fraîche, avec une chouette consistance mousseuse et de belles couleurs. ![]() |
Tu décongèles les fruits avant ou pas ? ![]() |
zzou a écrit: | ||
Non, c'est justement le fait de les utiliser congelés qui donne cette consistance particulière. Par contre, vérifie avant que ton blender a bien un pot en verre capable de résister. |
val. a écrit: | ||||
je vais essayer ! Mince je n'ai pas de blender ! ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||||
Avec un mixer plongeur ca peut le faire aussi? MAis là il faut faire + attention au projection. |
val. a écrit: | ||||||||
J'ai un bol tup avec un couvercle avec juste un trou pour faire passer le mixeur plongeur. Peut-être que ça ira ! |
synt@x error a écrit: | ||||||||||
oui je pense que ca pourra aller.Tu me dira lorsque tu aura essayé? |
juju a écrit: |
un petit renseignement ![]() les oranges/clementines vous les eplucher et ensuite direct dans le blender,ou faut en faire un jus? merci |
J'ai trouvé ça :
http://cuisine.elle.fr/elle/Elle-a-Table/Fiches-cuisine/Tous-les-themes/Smoothie Et ça vient d'Amérique, syntax ! ![]() |
Adara a écrit: |
La recette de pain aux bananes:
http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=392&rdj=&pub= Ca a en fait plus la consistance de muffin |
val. a écrit: | ||
merci ! ça donne envie d'essayer ! ![]() |