booboon a écrit: |
J'ai habité un coin super sympa dans le 91, en vallée verte je crois que ça s'appelle....
je pense aussi qu'il y a du pourri et du très bien dans tous les dépts ! ![]() |
fraueza a écrit: |
ça dépent de tes moyens et ce que tu cherches, très urbain, péri-urbain, ville moyenne, campagne profonde... il y a de tout en RP ![]() |
zoline a écrit: | ||
tout a fait t'es ou fraueza? (mp?) |
fraueza a écrit: | ||||
ce n'est un secret d'état, je suis sur Arpajon, en plein milieu de l'essonne ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
ok je situe ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
c'est un chouette coin, ni trop campagne ni trop urbanisé, la nature et les commerces à proximité, ni bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train ni racaille ![]() |
violette a écrit: |
78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
je t'imaginais dans le midi ![]() |
violette a écrit: | ||||
Non Tulipe c'est ma grande fille qui l'est ![]() |
fraueza a écrit: | ||
c'était vers Ballancourt sur essonne non ? |
fraueza a écrit: | ||||||||
c'est un chouette coin, ni trop campagne ni trop urbanisé, la nature et les commerces à proximité, ni bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train ni racaille ![]() |
violette a écrit: |
78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Mon mari qui vient de lire par dessus l'épaule me dit :
l'idéal c'est une grande maison dans le 16ème non ? ![]() |
violette a écrit: | ||
Heu pas pour moi ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
le 7 eme c'est mieux, ou le le 14 eme montparnasse, j'adore ! sinon comme carlotta, j'aime bien les coisn bruit incongru de l'arrière train porout sauf que j'ai pas le compte en banque qui va avec ! |
violette a écrit: | ||||||
Avec un bon compte en banque aussi ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Zézette a écrit: |
j'ai vécu 30 ans entre le 93 et le 95 et ben je dirais bof
par contre mon frère est dans le 78 et là je trouve qu'il y a des coins vraiment sympas et les transports ont l'air d'être au top |
nanousha1 a écrit: |
en fait ,on a en projet (pas encore sur):
monter en france,on prefre le sud comme toulouse ou montpellier mais voila probleme la scolarite de notre ainee,vu qu'elle n'a jamais fait le programme francais(,on vit en algerie)elle est en 1ere donc pour ne pas la destabiliser, il ya une ecole algerienne a paris 16eme donc on cherche a habiter en RP(loyer pas cher) ou elle puisse prendre le RER direct, les2 autres enfants font le programe francais en plus de l'algerien ,donc ils n'auront pas ce probleme,et 2derniers debutront directement labas, voila en gros notre projet qui est en mure reflexion,alors vos avis? |
plusbelavie a écrit: | ||
+ 1... l'idéal pour moi: la boucle (Chatou, Le Vésinet, Le Pecq) et St Germain en Laye... |
Orély a écrit: | ||||
+2.... dis donc plusbellavie on serait pas voisines???? c'est mon coin ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Tiens Orely j ai pense a toi vendredi je suis descendu en RP ![]() |
Orély a écrit: | ||||||||
n'hésites pas à passer quand tu veux ![]() ![]() j'imagine déjà tes gnômes et les miens ![]() ![]() |
On est toutes voisines alors ![]() |
mimosa a écrit: |
le 16e, je déteste j'y ai bossé et c'était une punition ![]() ![]() ![]() |
On est toutes voisines alors ![]() |