Doudounette a écrit: |
Je viens de rompre la poche, je vais à l'hôpital...Je suis à à peine 7mois et demi, j'ai peur pour ma puce. Je vous donneai des nouvelles le plus vite possible. Bisous. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
J'espère que tout ira bien pour vous deux... |
flore a écrit: |
Doudounette a t elle un binome ? |
JeanneC a écrit: |
Elle va bien. La puce aussi. Elle devrait être déclenchée demain sans gros risque pr la petite.
Allez Steph, accroche-toi! |
virmaauco a écrit: |
qui est son binome? |
Finalement le déclenchement aura lieu jeudi. Ils préfèrent être sûrs de passer le cap des 34 SA. |
synt@x error a écrit: |
![]() En tout cas on pense a elle. ![]() |
Finalement le déclenchement aura lieu jeudi. Ils préfèrent être sûrs de passer le cap des 34 SA. |
michelledem a écrit: |
Je n'aimerai pas être à ta place Doudounette, toute cette attente!
J'ai aussi toujours entendu que quand la poche est rompu le bébé doit naître dans les 48 h. Ou peut être ce n'était pas tout à fait rompu? |
Finalement Doudounette a accouché aujourd'hui par césarienne. Tout s'est bien passé. La puce se porte bien.
Je lui laisse raconter le reste... |
Finalement Doudounette a accouché aujourd'hui par césarienne. Tout s'est bien passé. La puce se porte bien.
diana a écrit: |
on est jeudi ! ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Elle a accouché hier ![]()
|
Kaloo94 a écrit: |
Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle cette puce qui a l'air d'aller bien ? |
Orély a écrit: | ||
Amélie si j'avais bien suivi ![]() ![]() ![]() |
Les nouvelles ne sont aps très bonnes pr Amélie... Elle a chopé une infection et sa tension est fort basse...
Besoin de vos ondes positives là! Allez Steph, courage à toi et plein de +++++++++++ pour Amélie. |
Les nouvelles ne sont aps très bonnes pr Amélie... Elle a chopé une infection et sa tension est fort basse...
Besoin de vos ondes positives là! Allez Steph, courage à toi et plein de +++++++++++ pour Amélie. |
bibounette80 a écrit: |
oh mince, j'espère de tout coeur que la petite Amélie s'en sortira bien!! |
bibounette80 a écrit: |
oh mince, j'espère de tout coeur que la petite Amélie s'en sortira bien!! |
ju a écrit: |
je passais aussi prendre des nouvelles |
fifi a écrit: | ||
moi aussi |
piouceangel a écrit: |
je passais voir si il y avait des nouvelles de la petite puce ![]() ![]() ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
moi aussi en tout cas ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Idem. ![]() |
val. a écrit: | ||||||
+1 |
Amélie réagit aux antibios, mais elle doit encore subir une ponction lombaire pr qu'on puisse évaluer les éventuelles séquelles et la propagation de l'infection.
Doudounette a réussi à amorcer la production de lait et peut aller rendre visite à sa fille régulièrement. |
Amélie réagit aux antibios, mais elle doit encore subir une ponction lombaire pr qu'on puisse évaluer les éventuelles séquelles et la propagation de l'infection.
Doudounette a réussi à amorcer la production de lait et peut aller rendre visite à sa fille régulièrement. |
doule a écrit: |
C'est dur quand même ![]() Plein de courage à cette petite puce et à ses parents. ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: |
une ponction ![]() Courage petite Amélie bat toi on pense fort a toi et a ta maman!!! ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||
comme toi syntax, il paraît que c'est douleurs, une ponction, et chez une petite prématurée en plus! On a des amis qui ont eu un garçon qui a eu un streptocoque à la naissance, et il a eu ça aussi. Il s'en est sorti de justesse, il a du se battre pour sa vie. Mais il pesait plus de 4 kg, il avait plus de marge que la petite Amélie. Bon courage à elle est les parents!!! |
michelledem a écrit: |
Excusez moi |
Madec a écrit: |
Les filles, il faut y croire.
Les petits ont bien des ressources. Et ses parents sont là pour l'accompagner, pour l'encourager, c'est super important. Aymeric faisait 2,7kg à 32 semaines, et aujourd'hui c'est un garçon en pleine santé. ![]() ![]() ![]() |
Pas de news aujourd'hui...
Je ne sais pas transmettre vos messages car je sers d'intermédiaire, mais n'ai pas de contact direct avec Stéphanie ![]() Mais je suis sure que ça lui fera plaisir de lire que vous avez pensé à elle. |
zoline a écrit: | ||
merci jeanne en tout cas pour ce que tu fais je pense à Amélie et je viens vois regulièrement l'évolution de la santé de cette pucette ![]() |
kenavo a écrit: |
des news?? |
Laury a écrit: |
Allez, petite Amélie...je pensais bien à toi et tes parents ces jours ci
![]() ![]() ![]() Des nouvelles plus récentes? |
Momo777 a écrit: |
Encore une journée de passée = encore une journée de gagnée pour la petite Aurélie! ![]() J'espère que la petite puce s'en remet bien vite et que Stéphanie garde le moral. Courage!!!! ![]() |
steph7 a écrit: | ||
Amélie non? ![]() ![]() |
Elle va bientôt venir vous en donner elle-même ![]() |