piouceangel a écrit: |
Un petit monospace genre scenic j en ai conduit un et j aime beaucoup ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Non c'est déjà trop gourmand en essence. |
pepite a écrit: |
en 5 places........... une kangoo ou ce style ..........sans citer de marque ...
j'ai ete agreablement surprise par ce genre de voiture , et sa faible consommation hors autoroute ( en diesel) ,son coté pratique ,avec deux portes laterales tu as largement la place de mettre 3 sieges auto , il y a pas mal de rangement a l'interieur (enfin pour la kangoo) un super coffre super modulable en prime, super pour les poussettes et les courses et l'espace qu'elle fourni est vraiment agreable on respire ..................par contre un peu bruyant evidement mais on s'y fait rapidement moi maintenant j'ai du mal a rentrer dans une voiture "classic" j'ai l'impression d'etouffer et d'etre coller au pare brise ............. |
titounette a écrit: |
je pensais à la berline pas au break avec 3 c'est pas très utile .
Tu mets des fauteuils à tout le monde ? On y fait tenir 2 rehausseurs (dossier intégré) et un fauteuil sans problème . |
piouceangel a écrit: |
oui ou un Kangoo/Berlingo/Partner c est pas mal ![]() |
Meldz a écrit: |
Moi j'ai une Opel Zafira de 2008. C'est une 7 places dont 2 sièges sont rabattus dans le coffre. Elle ne consomme pas beaucoup c'est une écoflex 1.7 litres 110 chevaux. Ca consomme du 7 litre au 100 en combiné route et ville... Je l'aime beaucoup mais j'ai besoin de plus grand maintenant et d'ailleurs je la met en vente car je passe a un Grand Scénic vu que je vais avoir ma 4ème en mai... et que les 4 sont en siège... |
pepite a écrit: |
la seule chose que je reproche a ma kangoo c'est sa couleur .........jaune .......tres jaune.....je voulais lui mettre des fleures mais monsieur n'a pas voulu.....dommage ...... ![]() mais faut voir le coté pratique ....les enfants me vois arriver de loin........ ![]() |
figualix a écrit: |
Alors moi, à côté du Traffic qui contient toute la famille (et une place supplémentaire), j'ai maintenant une Citroën C3 pour mes trajets en ville. Je mets 4 enfants dedans, 1 devant, 3 derrière dont 2 en siège auto et ce n'est pas galère pour les attacher (ma dernière à 3 ans et demi, ce n'est pas un bb bon plus !). Mon aîné se déplace à pieds ou en bus. Je me gare très facilement ; elle est essence et consomme comme une voiture en ville.
![]() ![]() |
mammig a écrit: |
On a un scénic 7 places depuis qu'on a 4 enfants. Avec 4 enfants, c'est largement suffisant pour tous les déplacements.
Il y a quelques inconvénients certes (tous les trucs électriques type chauffage et lève-vitres lâchent les uns après les autres... (et les réparations sont chères) mais il y a aussi de vrais avantages : cette voiture est très très maniable (créneaux en ville hyperfaciles !), elle consomme peu (autour de 6l), est nerveuse, ne se vidange que tous les 30000km et l'entretien classique du véhicule (pneus ...) est beaucoup moins cher que sur un espace. A 5 enfants en revanche, tu n'as plus de places pour les courses, encore moins pour les bagages(juste de quoi poser un violon pour aller à l'école de musique...) |
Kaloo94 a écrit: | ||
C'est très différent du grand scénic (c'est ce que nous avons) une zafira 7 places ? |
titfamille a écrit: |
Bon notre choix se porte plus sur une mégane.
Mais pour le moment nous essayons de vendre l'Espace et ça n'a pas l'air d'ameuter les troupes ![]() Pourtant il est pas cher ... |
liza a écrit: | ||
Oui, les espaces ne se vendent pas bien... ![]() |