Fétiche a écrit: |
bonjour à toutes,
je ne poste pas depuis longtemps, mais j'ai pris la peine de farfouiller et je n'ai rien trouvé concernant les petits trucs naturels dont peuvent se servir les mamans, comme faire sa lessive soit même, ou utiliser le vinaigre blanc, les couches lavable, les boules de lavage etc.... Y'a t-il un poste que j'aurai loupé ou faut il en créer un dans la rubrique adéquate?? J'attends vos avis. Bisous ![]() |
marinaq a écrit: |
J'ai retrouvé ce post :
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=6925&highlight=produits+ecolo En faisant "recherche" et "produits ecolos" tu trouve d'autres post ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
Encore une déesse qui fait sa maline ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
fab.provence a écrit: |
ho je ne savais pas que l'on pouvait faire sa lessive!!! ![]() |
audoise a écrit: | ||
Ouiiiiiiiiiii ! et si tu suis ma recette, tu vas flinguer ton lave vaisselle, comme moi ![]() |
nathalaouen a écrit: | ||
le bicarbonate tu le prends pour koi? est ce que c'est celui qu'on a pour la cuisine (exemple dans les cookies ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
Tiens, je viens de trouver ce site, il a l'air pas mal ![]() http://www.toutfairesoimeme.com/ |
val. a écrit: |
Ils sont mimis tes loulous Fétiche ! ![]() |
bibounette80 a écrit: |
avez vous un produit naturel ou écologique qui marche bien pour enlever les tâches sur les vêtements?!
car moi j'ai essayé plein de trucs mais rien ne marche vraiment lol! |
avez vous un produit naturel ou écologique qui marche bien pour enlever les tâches sur les vêtements?!